Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nous avons une section "annonces" en bas du forum Et pourquoi tu ne changes pas juste tes roulements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah ok merci , j'ai pas encore demonter mes je pense que le bras ar et tros bouffer si il et pas bouffer je change les roulement de bras ar , je prend de l'avance en ca ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ya une boite, Autolisle, qui fait de l echange standard, bon faut voir si il font les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok merci mes je veut en mettre un d'ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci je vient d'aller voir leur site vrai bien leur truc merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah de rienpour les Zx et xsara, c etait soit ca soit montage maisondonc je connais quelques personnes qui ont pris chez euxj en ai meme monté un et il etait comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok cette boite allair vraiment bien je vait deja demonter mon bras ar et je verait si c'est pas trop ataquer je change mes roulement si non je les appelrait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, roulments de bras arrière fait changer et j'ai profiter de rabaisser ma caisse. comment ça tient la route, un vrai karting l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouep, Saxo / 106, même combat : la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 21 avril 2012 javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites