Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo vts 37

saxo vts 16v

Messages recommandés

bonjour a tousse je suis nouveaux je vous presente ma voiture de tout les jour saxo vts 16v

- Je vous presente ma voiture qui a 175 000km

- Trains av d'origine
trains ar d'origine qui vas etre decranter
amortiseur pts
frein av et ar d'origine , plus tard montage de frein de rallye

-Moteur 1.6l 16v
ligne groupe n avec silencieux , j'ai chez moi un silencieux groupe a
collecteur 4 en 1
boite a air citroen sport
arbre a cam
poulie d'arbre a cam

- Interieur 2 bacquet,arnais 3 point

- Plus tard boite courte j'aimerait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense sortir 160cv elle et pas encore passer ou banc , je c'est pas se qu'il a comme abre a cam je les eu comme sa je pense que c'est des petit des groupe n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguyxsi a écrit:
A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.

+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci moi jai des roue de d'origine de saxo vts on vera bien quand joret fait un passage au banc jai vut ton 106 il et vraiment simpas beau travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORUM81
par contre, hézites pas à faire un légers effort sur l'orthographe Smile
je suis fan des saxo vts, alors n'attends pas pour les photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguyxsi a écrit:
A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.


sebio a écrit:
tanguyxsi a écrit:
A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.

+10



vous etes serieux????
car je connais plusieurs S16 qui ent sorti entre 145 et 148 ch sans aac
juste ligne/ admi/ reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu montes facile à 145 sur ces moteurs. Passé cette puissance, même avec de la pièce, c'est bien plus dur. Y en a pas des masses qui font 150ch même avec des AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, tu as quand même un gain, certainement sur des plages de régime qui favorisent l'arsouille.
C'est un ensemble, une harmonie entre les pièces Wink Le gain absolu est "faible" (tout est relatif) mais dans l'ensemble ta caisse est plus performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est pas grave, si personne veut croire qu elle upgradée
c est meme mieux quand tout le monde est certain que t es stock
surtout quand tu leur met une belle pilule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord,c'est comme pour l'xsi qui a la mort,guigy ta attendus un momment pour tirer comme sa on aurait eu la preuve enfin pour la 16s je demande a voir! Twisted Evil Demande a guigy en 3 contre un 106 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
Daccord,c'est comme pour l'xsi qui a la mort,guigy ta attendus un momment pour tirer comme sa on aurait eu la preuve enfin pour la 16s je demande a voir! Twisted Evil Demande a guigy en 3 contre un 106 16!


le soir ou on devais tiré quand je suis arrivé il c'est barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croyais...

par contre un effort please du coté de l'orthographe pour saxo vts et 106xsi... j'en ai mal à la tête de réfléchir pour lire deux lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi c'est comme si elle etaits d'origine dsl je me suis barrer car j'ai pas que le rasso a faire le soir est je mes pas toute mes tune dans la voiture comme vous au pire si vous soule vous regarder pas se topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit effort sur l'orthographe car pas évident à suivre le topic

et ensuite on va se détendre un petit peu svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xsi37 a écrit:
ba pour moi c'est comme si elle etaits d'origine dsl je me suis barrer car j'ai pas que le rasso a faire le soir est je mes pas toute mes tune dans la voiture comme vous au pire si vous soule vous regarder pas se topic


dsl mes je fou pas toute mes tune dans ma caisse, j'ai ce qu'il faut pour vivre t'inquete pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah fais attention quand même, ça coute rien!
Et puis si vous êtes là pour vous prendre le choux, je vais régler le problème vite fait.
C'est pas le TH ici.

Donc merci de rester correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais venu tranquil ici car le th par en couille est nan faut qu'on me prenne la tete ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'historique de ta voiture ni vos antécédants sur TH, mais comme le dit Angel, ici ce n'est pas le TH donc keep cool et faites redescendre la pression car sinon on ne va pas s'entendre et partir sur de bonnes bases .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, on dirait que ça joue à "qui as la plus grosse" ici Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes faut se détendre les mecs on est là pour la même passion, enfin je pense (quoi que des fois je me demande)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les mec c'est que des 106 Rolling EyesMr. Green

plus sérieusement, pour évité de pourire son topic et le forum au passage, il y a un onglet MP pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, modo de son état, viens déjà de mettre son ola.
Antho, Lioony (modo eux aussi) ainsi que moi-même (admin) sommes intervenus sur le sujet. Je trouve que ça fait beaucoup.
Tu ne parles que de ta caisse ici, nous nous chargeons de faire la police, ton dernier message n'a pas lieu d'être.

Tant qu'on y est, merci à toi et tes potes de faire un gros effort sur l'orthographe. Je n'ai pas pris "Hiéroglyphes" en seconde langue. Vous êtes jeunes, l'école n'est pas encore loin, vous devriez faire moins de fautes que nous.


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé méssieurs,cela doit étre de ma faute si c'est partie comme cela,enfin,nous sommes pas sur MR pour sa donc allez nous repartons sur de bonne base et nous occupons de nos chéres sportives que l'on présente comme elle se doivent et coréctement!Nous sommes la tous pour la méme passion et la faire partager!HS fini salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense trés fort mon guigy,dacord avec toi!enfin cela n'est pas a nous de juger et au pire,ces postes on les évites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas voilà, tout s'est bien terminé Cool
ouais j'arrive après le petit accros mais ça s'est bien fini Cool ça fait plaisir de voir que vous savez vous arrêter. un accro ça arrive, le plus dur c'est de se calmer. vous avez su le faire... moi je dis bravo à vous thumleft je ne souhaite pas de prochains accros, mais si ça arrivait, que ce post serve d'exemple, ça ferait plaisr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit: guigy37000 :
je rajoute juste un truc et j'arrète, je suis venu sur MR pour ne plus a supporté ce genre de mec qui posté des message qu'il faut relire 10 fois pour comprendre la phrase et qui poste des sujets de merde a tou va, et qui ne font toujour pas attention a l'orthographe malgré les rappels a l'ordre



Guigy , vas voir tes MP stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche un trains ar de saxo vts avec frein disque car mes roulement de bras ar sont hs enfin surtout une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...