saxo vts 37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour a tousse je suis nouveaux je vous presente ma voiture de tout les jour saxo vts 16v - Je vous presente ma voiture qui a 175 000km - Trains av d'originetrains ar d'origine qui vas etre decranteramortiseur pts frein av et ar d'origine , plus tard montage de frein de rallye-Moteur 1.6l 16v ligne groupe n avec silencieux , j'ai chez moi un silencieux groupe acollecteur 4 en 1boite a air citroen sportarbre a campoulie d'arbre a cam- Interieur 2 bacquet,arnais 3 point- Plus tard boite courte j'aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t as posé quoi comme aac?une idee de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je pense sortir 160cv elle et pas encore passer ou banc , je c'est pas se qu'il a comme abre a cam je les eu comme sa je pense que c'est des petit des groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et elle est agreable a conduire au quotidien dans cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui elle est vraiment acrable a conduire tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu as des photos a nous présenter de ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguyxsi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il faut que je repenne des photos de la saxo il y seront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tanguyxsi a écrit:A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah ok merci moi jai des roue de d'origine de saxo vts on vera bien quand joret fait un passage au banc jai vut ton 106 il et vraiment simpas beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle a l'air sympa cette auto!Ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 par contre, hézites pas à faire un légers effort sur l'orthographe je suis fan des saxo vts, alors n'attends pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 lol ok sa marche , une saxo vts c'est tres simpas elle c'est beau et sa marche fort , les photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tanguyxsi a écrit:A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.sebio a écrit:tanguyxsi a écrit:A mon avis tu est plus près des 145 ch que des 160, pour avoir fait plusieurs passage au banc avec des 16 qui ont casi la même configue que toi.+10vous etes serieux????car je connais plusieurs S16 qui ent sorti entre 145 et 148 ch sans aacjuste ligne/ admi/ reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu montes facile à 145 sur ces moteurs. Passé cette puissance, même avec de la pièce, c'est bien plus dur. Y en a pas des masses qui font 150ch même avec des AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 putain alors ca sert franchement a rien de monter des AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si, tu as quand même un gain, certainement sur des plages de régime qui favorisent l'arsouille.C'est un ensemble, une harmonie entre les pièces Le gain absolu est "faible" (tout est relatif) mais dans l'ensemble ta caisse est plus performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouais mais vu le prix des aac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sur les atmos, les chevaux sont chers. C'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bah c est pas grave, si personne veut croire qu elle upgradéec est meme mieux quand tout le monde est certain que t es stocksurtout quand tu leur met une belle pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 javoue tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Daccord,c'est comme pour l'xsi qui a la mort,guigy ta attendus un momment pour tirer comme sa on aurait eu la preuve enfin pour la 16s je demande a voir! Demande a guigy en 3 contre un 106 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je suis temoin ya plus personne en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 + 1000 séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 keke ton 106 marche fort quand meme avec se qu'il a desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nono a écrit:Daccord,c'est comme pour l'xsi qui a la mort,guigy ta attendus un momment pour tirer comme sa on aurait eu la preuve enfin pour la 16s je demande a voir! Demande a guigy en 3 contre un 106 16!le soir ou on devais tiré quand je suis arrivé il c'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madontime 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi je croyais...par contre un effort please du coté de l'orthographe pour saxo vts et 106xsi... j'en ai mal à la tête de réfléchir pour lire deux lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La 106 a kevin il a des truc desu comme il la marquer sur sa page 106xsi37 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ba pour moi c'est comme si elle etaits d'origine dsl je me suis barrer car j'ai pas que le rasso a faire le soir est je mes pas toute mes tune dans la voiture comme vous au pire si vous soule vous regarder pas se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 laisse tony on sen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un petit effort sur l'orthographe car pas évident à suivre le topicet ensuite on va se détendre un petit peu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok keke on laisse tonber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 106xsi37 a écrit:ba pour moi c'est comme si elle etaits d'origine dsl je me suis barrer car j'ai pas que le rasso a faire le soir est je mes pas toute mes tune dans la voiture comme vous au pire si vous soule vous regarder pas se topic dsl mes je fou pas toute mes tune dans ma caisse, j'ai ce qu'il faut pour vivre t'inquete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 desole antho37 mes vu qu'il me gonfle a parler je fais pas gaffe a l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Eh bah fais attention quand même, ça coute rien! Et puis si vous êtes là pour vous prendre le choux, je vais régler le problème vite fait.C'est pas le TH ici.Donc merci de rester correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'etais venu tranquil ici car le th par en couille est nan faut qu'on me prenne la tete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne connais pas l'historique de ta voiture ni vos antécédants sur TH, mais comme le dit Angel, ici ce n'est pas le TH donc keep cool et faites redescendre la pression car sinon on ne va pas s'entendre et partir sur de bonnes bases . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et attention parce que Fred c'est pas un rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'vais tout faire péter mon colonnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah, on dirait que ça joue à "qui as la plus grosse" ici faut se détendre les mecs on est là pour la même passion, enfin je pense (quoi que des fois je me demande).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je suis d'accord avec toi est chacun avec sont budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 eh les mec c'est que des 106 plus sérieusement, pour évité de pourire son topic et le forum au passage, il y a un onglet MP pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Fred, modo de son état, viens déjà de mettre son ola. Antho, Lioony (modo eux aussi) ainsi que moi-même (admin) sommes intervenus sur le sujet. Je trouve que ça fait beaucoup. Tu ne parles que de ta caisse ici, nous nous chargeons de faire la police, ton dernier message n'a pas lieu d'être. Tant qu'on y est, merci à toi et tes potes de faire un gros effort sur l'orthographe. Je n'ai pas pris "Hiéroglyphes" en seconde langue. Vous êtes jeunes, l'école n'est pas encore loin, vous devriez faire moins de fautes que nous.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Désolé méssieurs,cela doit étre de ma faute si c'est partie comme cela,enfin,nous sommes pas sur MR pour sa donc allez nous repartons sur de bonne base et nous occupons de nos chéres sportives que l'on présente comme elle se doivent et coréctement!Nous sommes la tous pour la méme passion et la faire partager!HS fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 + beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est ce que je pense trés fort mon guigy,dacord avec toi!enfin cela n'est pas a nous de juger et au pire,ces postes on les évites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon bas voilà, tout s'est bien terminé ouais j'arrive après le petit accros mais ça s'est bien fini ça fait plaisir de voir que vous savez vous arrêter. un accro ça arrive, le plus dur c'est de se calmer. vous avez su le faire... moi je dis bravo à vous je ne souhaite pas de prochains accros, mais si ça arrivait, que ce post serve d'exemple, ça ferait plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 edit: guigy37000 :je rajoute juste un truc et j'arrète, je suis venu sur MR pour ne plus a supporté ce genre de mec qui posté des message qu'il faut relire 10 fois pour comprendre la phrase et qui poste des sujets de merde a tou va, et qui ne font toujour pas attention a l'orthographe malgré les rappels a l'ordreGuigy , vas voir tes MP stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour je recherche un trains ar de saxo vts avec frein disque car mes roulement de bras ar sont hs enfin surtout une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites