Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghazi

[E39 M51 an01] Voyant du niveau du carburant

Messages recommandés

Bonjour,
LE voyant qui indique le niveau du carburant et toujours allumé et l'aiguille est toujours à zéro. j'ai vérifié les jauges des 2 résérvoirs elles fonctionnent correctement. problème sur le tableau de bord. y'a t-il moyen de le réparer?

MErciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour etre sur, y a du gas oil dans le reservoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scud a écrit:
juste pour etre sur, y a du gas oil dans le reservoir?



Blague à part! Wink

Vérifier le fusible 15

Comment as tu vérifié les jauges????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui oui comme même y'en a !!
Les jauges c'est un mécano qui les a vérifié en les ouvrant ...... En plus, il a essayé un autre tableau et le voyant a bien marché ce qui montre que c'est mon voyant qui n'est pas bon. donc je voulais savoir s'il y'a moyen de le réparer sans changer tout le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Tu veux dire un autre combiné????
C'est certain?????

As tu une autre indication de combiné qui déconne????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

euuuuh!! je m'embrouille un peu...qu'est ce qu'un combiné?? moi je parle de l'aiguille du carburant que t'as devant toi juste a coté du compteur de vitesse. LA mienne est tjr à zéro et le voyant qui indique qu'il n'y a plus de carburant tjr est allumé(sachant qu'il y'a bien de l'essence dans le réservoir).
Quand je l'ai ramené au mec qui répare les jauges ( car je croyais que ces les jauges qui déconnaient) il les a vérifié et m'a dit qu'elles fonctionnent. Donc, si c'est pas les jauges qui déconnent ca doit être un pb éléctrique ou éléctronique sur le tableau. Et en effet, pour bien s'assurer que ca vient du tableau et non pas des jauges, il a carrèmment démonté mon tableau et a essayé celui d'une autre BMW. Et ca a marché, celui de l'autre Bmw a bien indiqué le niveau du carburant. Donc c'est sur que c'est mon tableau qui déconne. Ma question est: est ce que on peut réparé ce petit indicateur du niveau du carburant sans avoir à remplacer tout le tableau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ghazi,

Je peux malheureusement pas trop t'aidé sur ton problème de jauge, mais par contre, j'ai moi meme un probleme de voyants ABS + ASC (+ l'indicateur de vitesse qui ne fonctionne plus).
Comme j'habite la meme région que toi, je me disait si tu pouvais m'aider à verifier si mon probleme vient bien du control Unit de l'abs. Il est tres facil à demonter et à monter (5 min).
Donc le but, c'est de monter ton control unit sur ma BM pour une dizaine minutes, et voir si les voyants s'eteigneront ou pas.

Ce test me permettra d'etre sur à 100 % qu'il bien la cause et donc d'essayer de l'acheter par la suite (neuf ou d'occasion).

La pièce dont je parle est la suivante:
http://www.ecutesting.com/bmw_5_series__e39__abs_pump_mo.html

Donc si tu es ok pour se rencontrer, merci de me le faire savoir.

Au fait, j'ai un modele BMW 520i Essence (E39 M54) modele 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...