vtk37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut,je recherche une 106 xsi pour pièce ou accidenté avec le moteur tournant de préférence un 1.4L Maxi 500€.Ou un ensemble moteur TU3J2+ boite complet, avec faisceau calculateur et les périphérique.Un TU5JP pour m'aller aussi, voir une 106 ou 306 1.6L complète pour pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est la mode du TU en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu compte en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'en ai parlé il y a quelque temps dans le topic "3615 ma vie" si je me souvient bien ça fait 2 ans que j'ai envie de le faire, donc maintenant que j'ai le lieu et la base pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça donne quoi tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai une boite d'ax gti si tu veux à 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu es dans quel coin exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vtk37 a écrit:tu es dans quel coin exactement?je suis pas loin de dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est fais un bout quand même mais je vais sur Dreux au mois de fevrier donc si toujours dispo d'ici là je te la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vtk37 a écrit:c'est fais un bout quand même mais je vais sur Dreux au mois de fevrier donc si toujours dispo d'ici là je te la prendrai ok tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites