Scud1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici donc en image le démontage du faisceau moteur On commence par debrancher la batterie et vidanger le circuit de refroidissement.Enlever le cache sur la boite qui contient le boitier DDEDébrancher toutes les prises du faisceau à droite et à gauche dans le compartiment moteur.(Elles ne sont pas sur la photo, mais il faudra aussi debrancher les fiches qui arrivent sur le filtre à GO)Débrancher les durites et démonter le vase d'expansionEnsuite, on démonte la pipe d'admission.Si les joints sont abimés au demontage,, il faudra biensur les changerDébrancher la prise de la pompe d'injection, ca facilitera le démontage des conduites de GO.Voilà, on a un peu plus de place pour voir ce que l'on fait.Débrancher toutes les connectiques du faisceau, puis enlever les deux vis qui fixe le boitier au bloc moteur.vous pouvez maintenant sortir le faisceau et le poser sur le cache culbuteurAprés avoir déboité le caoutchouc, vous povez sortir le reste du faisceau.Et voilà la bête sortie, maintenant il faut verifier le bébé pour voir si il n'y a pas de coupure, de cable coupé ou toute autre anomalie. -------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et pour ce tuto ! Dark va se faire une joie de l'épingler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super en effet, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites