Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

voyage paris / selles sur cher (41)

Messages recommandés

je post ca la, Angel deplacera au besoin Razz

j'fait un voyage paris / tours dimanche.

si quelqu'un à besoin de descendre ou remonter quelque chose faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe Cool
essaies un samedi la prochaine foie!! comme ça tu passeras à la maison boire un cou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere proposer et que personne n'est besoin que de rien dire et qu'on me dise tain mais t'aurais du le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut etre une idée à developper je pense.

On est en petit comité, quasiment tout le monde se connait, on pourrait faire un sujet sur les déplacement des gens, (qui le souhaite) pour en faire profiter les autres !

Vous en pensez quoi ?
je me porte garant du sujet si vous le désirez, moi également : je bouge bcp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche Mad


au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche Mad


au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard Wink


bah à la rigueur, si c'est faisable comme ça ça me va thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
vtk37 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche Mad


au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard Wink


bah à la rigueur, si c'est faisable comme ça ça me va thumleft


ca serait plus fin de matinée ... sinon te prend pas la tete Etienne. File moi ton adresse en MP et je t'enverais ca dans une lettre bullée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
ça peut etre une idée à developper je pense.

On est en petit comité, quasiment tout le monde se connait, on pourrait faire un sujet sur les déplacement des gens, (qui le souhaite) pour en faire profiter les autres !

Vous en pensez quoi ?
je me porte garant du sujet si vous le désirez, moi également : je bouge bcp. Wink

moi je bouge pas beaucoup mais j'ai un véhicule qui a de la place. ton idée de go-fast en a prendre en compte, voir avoir l'admin et les modo pour une sescion de convoyage Embarassed (ch'ai pas si ça se dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

convoyage peut se dit plus lorsqu'il sagit de materiel mais dans cette situation, on y comprend au moins le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, suite à désistement d'une personne je ne vais plus sur tours mais à selles sur cher dans le 41.

Heureusement que personne m'as demander de descendre un truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain habite celle sur cher. il habite à la gendarmerie. il peu me passer des truck sur vendome du coup. donc pour vendome, le trajet de rg192 peu être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
dans tout les cas tu prend l'A10 de toute façon?


j'perd une heure mais j'vais eviter les peages quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...