rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je post ca la, Angel deplacera au besoin j'fait un voyage paris / tours dimanche.si quelqu'un à besoin de descendre ou remonter quelque chose faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah, ça c'est good de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 classe essaies un samedi la prochaine foie!! comme ça tu passeras à la maison boire un cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en gros, personne n'a besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je prefere proposer et que personne n'est besoin que de rien dire et qu'on me dise tain mais t'aurais du le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bah au pire Angel ira le recup, il a que ca a foutre de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouais, ça et donner des fessées à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oh elle t as pas attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça peut etre une idée à developper je pense.On est en petit comité, quasiment tout le monde se connait, on pourrait faire un sujet sur les déplacement des gens, (qui le souhaite) pour en faire profiter les autres !Vous en pensez quoi ?je me porte garant du sujet si vous le désirez, moi également : je bouge bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vtk37 a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard bah à la rigueur, si c'est faisable comme ça ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je note l'idée de Tank qui est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:vtk37 a écrit:ETIENNE MK1 a écrit:je te dirais bien de descendre ton boitier de remontée auto des vitres, mais je suis pas sur de pouvoir monter sur tour dimanche au pire si c'est en fin d'aprém dimanche tu peux le deposer chez moi (à Joué les tours), et Etienne tu pourra passer le chercher plus tard bah à la rigueur, si c'est faisable comme ça ça me va ca serait plus fin de matinée ... sinon te prend pas la tete Etienne. File moi ton adresse en MP et je t'enverais ca dans une lettre bullée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TanK a écrit:ça peut etre une idée à developper je pense.On est en petit comité, quasiment tout le monde se connait, on pourrait faire un sujet sur les déplacement des gens, (qui le souhaite) pour en faire profiter les autres !Vous en pensez quoi ?je me porte garant du sujet si vous le désirez, moi également : je bouge bcp. moi je bouge pas beaucoup mais j'ai un véhicule qui a de la place. ton idée de go-fast en a prendre en compte, voir avoir l'admin et les modo pour une sescion de convoyage (ch'ai pas si ça se dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 convoyage peut se dit plus lorsqu'il sagit de materiel mais dans cette situation, on y comprend au moins le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A mon avis, nos déplacements sont trop exceptionnels pour créer un sujet récurrent ça n'empêche pas de laisser un message comme l'a fait RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon, suite à désistement d'une personne je ne vais plus sur tours mais à selles sur cher dans le 41.Heureusement que personne m'as demander de descendre un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu aurais été obligé de faire un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je l'aurais fait sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je ne me rend pas compte du trajet que ca fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 dans tout les cas tu prend l'A10 de toute façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un copain habite celle sur cher. il habite à la gendarmerie. il peu me passer des truck sur vendome du coup. donc pour vendome, le trajet de rg192 peu être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vtk37 a écrit:dans tout les cas tu prend l'A10 de toute façon?j'perd une heure mais j'vais eviter les peages quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites