Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono06

gtt ph2 k16

Messages recommandés

Guigy est soudeur de proféssion sinon il à fait ses études en carosserie et en mécanique et il a un bon tour de main mais il fait sa juste pour ses potes quand cela est éxcéptionélle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'a devancer mon guigy!j'ai regarder un peu ce que tu as fait iér! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlever le placard de mastic qui servais à rien je t'es fai gagner du poid et redréssé le bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles pas toutes bonnes mais bon,donc sa y est j'ai était chercher le turbal donc k16 hybride k24 avec carter admi poli et passer au tour avec montage roue k24,wastergate interne,buté 360°... avec down pipe 63 ktec modifié pour montage kkk,sonde temp echap,durite renforcé... et j'ai reçu mon radia alu mais il me manque tous le reste(qui a était a ce qui parait envoyer en méme temps) donc j'en ai vraiment marre de gt turbo online,cela fait 3 mois que j'atend surtout que j'ai apris de trés mauvaises choses sur lui donc je laisse passer les fétes puis je demande un remboursement et je commande tous sur cgb motorsport pour que sa tourne fin janvier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a en premiére page du turbo et down pipe mais j'en prendrais des plus clairs et au montage,la je bosse beaucoup et je n'est pas le temps de me métre dessue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cela fait longtemps que je n'ai donner de nouvelles de la gtt,donc depuis:
-montage du turbo
-down pipe momifié et montage
-radiateur alu reçu,le reste arrive demain
sa avance petit a petit,reste a monter la latéral et encore plein de bricoles,demain je voie pour chercher l'echangeur d'huile et la semaine prochaine tous les manos,quelques photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai eu le turbo comme cela,il me reste plus qu'à acheter le mano temp echap et temp huile,je voudrais que sa pete bientot,j'ai une fuite de boite(spy boite/cardan)je pense et un cardan qui a de jeu coté boite et restera un peu de carosserie,peinture,réglage et sa roule(normalement) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! merci mais j'ai deja trouver,j'atend juste la paye car les fétes,le turbo... il reste pas lourd sur le compte LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles pour le gtt,donc j'ai reçu(au bout de 4 mois Evil or Very Mad)mes piéces de gt turbo online donc a savoir:
-echangeur double faiseau alu
-recupérateur huile
-plaquettes av pagid et ar mintex
-mousse de sieges(par contre en manque 2 Evil or Very Mad a venir prochainement)
Je viens d'acheter mon echangeur huile 19 rangés avec délocalisation du filtre et mano temp huile,donc cette semaine,achat mano temp echap et commande sur cgb motorsport de:
-calandre
-agraphes bas de caisse
-support manos et j'en oublie sans doute,voila pour le momment je n'est pas le temps de me mettre dessus car bosse ce week end,photos au montage! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un échangeur double faisceau ?
Par contre, un échangeur d'huile 19 rangées, ça va pas fait trop ? Ta caisse ne va plus chauffer du tout là ^^

Bon bah c'était une grosse commande, ma foi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echangeur double,c'est qu'il posséde deux faiseaux,il se monte comme a l'origine,il est plus épais et favorise le passage d'air et il y a un gain sur le temps de charge(mini je pense!) et pour l'echangeur d'huile,j'y ai penser surtout cette hiver donc je vais voir vu que le k16 et en refroidissement huile et que j'ai virer toutes les durites de refroidissement eau(turbo,adm...),donc je pense que l'huile va pas mal chauffer en intenssif donc de toutes façon j'ai tous les manos donc a voir une fois que sa tourne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vivement que ça roule, j'aimerais bien tester contre toi, j'ai aussi un k16/k24 sur ma punto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir,je ne sais pas ce que sa va donner quand sa va tourner mais c'est un test interesant!En tous cas,elle avance à grand pas,grosse commande passer chez cgb motorsport à l'instant donc,en attente des durites silicone aussi que j'achete a celui qui ma vendu le turbo et sa tourne,faut que je vois avec le peintre quand il peux faire mon kit carosserie et pare chocs et elle sera fini Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une caisse de gt prête à peindre avec la carte grise si tu veux. pas de tolerie à faire, pas de rouille, déjà poncée. il y a dessus le tableau de bord avec compteur 86000kms, reservoir et faisceau habitacle pour vitre éléctrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
j'ai une caisse de gt prête à peindre avec la carte grise si tu veux. pas de tolerie à faire, pas de rouille, déjà poncée. il y a dessus le tableau de bord avec compteur 86000kms, reservoir et faisceau habitacle pour vitre éléctrique.


Pour remplacé la sienne ? et mais un prix depuis le temp que tu en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierogt37 a écrit:
Sparco a écrit:
j'ai une caisse de gt prête à peindre avec la carte grise si tu veux. pas de tolerie à faire, pas de rouille, déjà poncée. il y a dessus le tableau de bord avec compteur 86000kms, reservoir et faisceau habitacle pour vitre éléctrique.


Pour remplacé la sienne ? et mais un prix depuis le temp que tu en parle !

non mais t'inquiète, on en a déjà discuté en fasse avec non Wink le prix c'est à la tête du client. il est bon membre, ne fait pas de bruit, pour lui ce serait 150euros. mais vu que c'est pas ce prix là pour tout le monde, je vois pas l'intéret que tu le sache, ou même que tout le monde le sache. s'il est interraissé il me contact. mais on en a déjà discuté lui et moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je dit sa vu que si tu relit un peut son poste guigui a refait toute la caisse donc pourquoi changé !
Et tu me l'avait proposé mais jamais dit le prix donc je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois sa en MP sparco Twisted Evil,par contre ma caisse va étre propre vu le temps passer par guigy et moi puis l'argent investis vus aussi qu'il y avais une bonne base au départ quand méme mais vu que j'ai un cléon qui est sur un etabli en attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierogt37 a écrit:
Turbo k16 monté sur plein d'auto comme iveco 2l5 td, safrane, ...


Ben non, puisque c'est un k16/k24 donc hybride donc pas d'origine donc vient forcément d'une boite qui touche les turbos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter en région parisiéne à un particulier,il la fait faire à un pro,je peux me renseigner à qui car j'ai encore contact avec lui enfin,mes durites arrivent demain normalement et par contre la commande de cgb,j'atend des news.Voila pour le momment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien car je ne sais d'ou le mien vient et les infos sur son origine (d'ailleurs c'est souvent le cas des k16 H et k16/k24) sont assez floues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle,donc commande de cgb à la maison ainsi que toutes mes durites silicone,dans le coup j'ai changer d'echangeur d'huile pour un mocal 10 rangés avec thermostat(a froid l'huile circule que dans le moteur et a chaud,le thermostat s'ouvre pour faire circuler dans le radiateur,je pense que sa va etre nikél pour chauffer plus vite) ainsi que toutes les derniére pieces qui me manquer,il me manque juste le mano temp echap! j'ai week de 3 jours donc guigy viens samedi et fini la carosserie,je fini la méca et normalement sa péte,j'enménne les siéges chez le sellier,la semaine prochaine le kit carosserie chez le peintre et février c'est CT et sur route,je prend des photos ce week et a l'ocasion il va faloir que je vous présente ma nouvelle et futur projet(golf one cab karman cata) que je vais restaurer tranquilement et avec autant d'amour que le gtt Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa toutes ces bonnes nouvelles et le week end va etre chargé.

+1 pour ton projet . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,gros travail effectué sur la gtt(c'etait dur un lendemain de féte Laughing ) donc :
-montage radiateur
-kit echangeur huile
-echangeur air
-durites silicone...
demain je suis en repos donc montage ligne echappement,tous niveaux(huile,eau) et divers bricoles et je la fait peter! Twisted Evil mardi matin,je vais chez le carossier pour mon kit et pares chocs et fevrier elle sort(normalement Mr.Red ),place a quelques photos!











La suite demain!j'espere l'entendre ronronné demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée aujourd'hui,donc:
-remplissage du liquide de refroidissement
-remplissage huile(motul 10w40)
-mise du reniflar sur recupérateur huile
-montage de la ligne latérale
-changement des mousses latérales siége conducteur
-montage siéges
-mise en route,sa tourne comme une horloge Smile j'ai était faire un petit tour ce soir,j'ai juste fait une ou deux petites accélérations sans trop monté dans les tours,je pense que sa va bien tourné Twisted Evil donc demain c'est boulot donc je suis la au matin,j'enméne la carosserie et ce week,je commence a monté les manos temp huile et afr,restera a acheter l'egt,lustrage tableau de bord et divers bricoles mais bon,sa tourne bien,c'est un grand pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier,démarage devant guigy,elle a luter(à mon avis essence très pourri) et pour continuer les galères(jusqu'au bout Evil or Very Mad )le demareur craque,il fait du bruit et jai regarder par l'orifice de la boîte donc le pignon attaque la couronne au 3/4 et à marqué les dents(rien de méchant) sa doit être l'axe du demareur moitié grippée vu le temps quelle a pas rouler et les connections d'alimentation oxydé donc pas assez de pêche aussi donc remède demareur neuf et nettoyage des cosses du demareur !sinon j'ai fait un petit tour donc pression robinet fermé 0.9 et mano tableau de bord fond de zone rougeenfin jai fait qu'une ou deux accélérations car aucun réglage et elle a pas roulé depuis un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dépassé 4000 tours,il charge vite c'était juste pour vérifier à combien il était réglé la dans une semaine ou deux j'achète l'egt déjà ce week je branche l'afr et le mano temp huile,dans 15 jours je pense que la carrosserie sera prête donc demareur,egt et réglage puis contrôle technique puis elle va enchaîner les rasso enfin quand je bosse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,trop de gt injection,je suis resté carbu diamètre origine,juste quelques modifs cité dans les pages précédente de toute façon dès qu'elle est fini je ferai une liste de tte la prépa,des motifs,réglage... Et de tous ce qui a était fait par guigy enfin un roman ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans le coup,j'ai etait acheter du gaz pour le poste à souder à guigy et un egt!donc cette aprés midi,montage des manos avec passage des fils...,donc reste plus cas brancher le fils de sonde de temp huile et l'afr,faut que je trouve les branchements car je ne sais pas ce que j'ai fait de la notice(en anglais Evil or Very Mad )et on a tester un branchement mais avec le contact,il s'allume pas!donc à mon avis,sa va étre galére Mr.Red puis une fois que tous fonctionne,demareur neuf et réglage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon egt,je l'ai acheter a laurent motors,c'est un mano rond fantome simple pour allez avec mon afr et mano temp huile qui sont eux aussi des fantomes,donc ier en rentrant du boulot:
-guigy a fini la soudure de la carosserie
-branchement de l'afr(j'ai retrouver la notice(brice Mr.Red )
La semaine prochaine,commande du demareur sur cgb avec brice car il lui faut des piéces aussi,samedi prochain,guigy fini la carosserie,je monte le demareur(si je l'ai reçu Twisted Evil ) et reglages Mr. Green puis dès que j'ai ma carosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les manos branché,à revoir egt car il ne fonctionne pas,ses un bordel les branchements donc à verifier,une fois que tous fonctionne corectement,je remonte la console centrale et lustrage de tous l'interieur Mr.Red ,le demareur vient de me lacher,on commande mardi avec brice,ce sera un demareur plus puissant que l'origine,je vais en profite pour nettoyer tous les relais,prise,branchement... et la téte de delco au nettoyant contact comme sa je serai sur que tous est nikél,photos a venir plus tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande sa en Angleterre chez CGB Motorsport,j'ai commander beaucoup de piéces chez eux,les piéces sont nikél,arrive vite,bien emballé et en bonne etat et ils on tous donc c'est un demareur qui tourne + vite et qui doit faire + de puissance,sa va facilité les demarages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...