Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Robinet de turbo

Messages recommandés

Ca sert à quoi ?

Régler la pression directement depuis ton habitacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il reste stable, il ne change pas de pression à tout va?
il ne change même pas du tout! c'est bien fabriqué honnetement. pour qu'il se dérègle, faudrait qu'il se désserre tout seule, mais ça il y a le ressort pour éviter ça. si par malheur tu tombe sur un model avec le ressort de contre écrou trop souple et que du cou il se désserre, tu tend tire juste sur le ressort pour qu'il soit plus dur et face contre écrou plus fortement. nnc tuning vendait des comme celui que tu as mis en photo. mais ça change tout le temps. si ça s'trouve il sera en photo demain, ou dans une semaine, et le bleu y sera plus ect... mon échangeur vient de chez eux aussi. par contre les durites silicones, sont beaucoup trop souple, trop bas de gamme pour un moteur turbo. c'est bon pour des moteurs atmo, les admission ect... mais pas pour des pipings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as testé les mano chez eux? j'ai peur que ce soit pas trés precis leur truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
tu as testé les mano chez eux? j'ai peur que ce soit pas trés precis leur truc...

non. compte-tour, ça me dérangerrais pas, mais mano afr et pression turbo je sais pas du tout si c'est fiable ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Ca sert à quoi ?

Régler la pression directement depuis ton habitacle ?

Désolé, je n'avais pas vu.
Donc oui, c'est exactement ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...