Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

préparation moteur TU 8s 1.4i (turbo) .

Messages recommandés

on effet c'est top Shocked
http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_21&products_id=19&zenid=9ac121b49c7c26b0aced62fa9cb8f078

Cette jauge automobiles numérique peut être utilisé pour mesurer la température, de pression et autres paramètres importants, comme la tension de la batterie et rapport air / carburant. Son écran lumineux à LED est facile à lire à une distance par rapport à de nombreux DIM jauges de type LCD numérique. L'alarme programmable s'allume une LED bleue sur le panneau avant pour obtenir l'attention du conducteur, si la température / pression est au-dessus du point de réglage. Il va également fermer un port de sortie de relais qui peuvent être utilisées pour tourner sur un vibreur, couper le carburant, ou tourner sur un ventilateur de refroidissement. Le compteur enregistre le pic de température / pression avec horodatage qui peuvent être vérifiés ultérieurement. Il peut également fonctionner en mode Peak Holding sorte que seule la valeur maximale est affichée. La luminosité de l'écran LED peut être synchronisé avec des phares. Lorsque le phare est allumé dans la nuit, l'affichage sera grisé par le signal de l'illumination. Il peut également être estompé directement à partir du clavier. Développé sur la base d'instruments industriels de qualité, cette jauge quatre chiffres offre jusqu'à 10 fois la résolution et la précision de la plupart des jauges 3 chiffres sur le marché. Sa taille compacte (24 x 48 mm ou 1 x 2 ") prend moins d'espace que d'une jauge rondes de 52 mm. (S'il vous plaît noter, chaque jauge ne peut être réglé pour mesurer un type de paramètre à la fois. Il ne peut pas mesurer de multiples paramètres simultanément).

Pour la mesure EGT, le compteur fonctionnera avec tous les capteurs EGT sur le marché, la terre ou sans terre. Il n'ya aucune exigence de contrepartie d'entrée Impédance. Il peut afficher la température en degrés Celsius ou Fahrenheit. Il est l'un des plus précis d'échappement température des gaz (EGT) surveille sur le marché.

Pour la mesure de pression de suralimentation, le compteur fonctionnera avec tous les capteurs MAP aussi longtemps que sa relation de tension / pression de sortie est connue. Il peut afficher la pression dans les deux bar, psi, ou les unités définies par l'utilisateur avec une résolution élevée. Cependant, il n'affichera pas la pression avec deux types différents d'unités en une seule échelle, comme PSI pour la plage de pression, mais inHg pour la gamme de vide.

Pour des mesures de température de l'eau / huile, le compteur peut afficher de -199 ° C à 250 ° C (ou -199 ° F à 500 ° F) avec une précision de mesure lorsqu'il est utilisé avec nos capteurs RTD. Il travaillera également avec nos capteurs thermocouple étanche aux liquides base. En outre, il peut travailler avec un VDO 150 ° C (300 ° F) avec une gamme de capteurs d'affichage limitées (50-150 ° C / 120-300 ° F). Le compteur peut fonctionner avec des capteurs de pression résistifs style ancien ou moderne, les transducteurs de pression de style avec sortie de tension linéaire. Le compteur offre un marché réglementé de sortie 5V DC pour l'alimentation du capteur de pression.

Pour les mesures du rapport air / combustible, il peut être utilisé pour afficher soit ratio air / carburant ou lambda quand interfacé avec un Motorsports innover »LC-1 contrôleur de sonde d'oxygène à large bande. S'il vous plaît noter que le compteur ne peut pas fonctionner en tant qu'entité indépendante AFR avec le capteur d'oxygène sauf si vous utilisez un contrôleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu la sonde ou pas avec? tu as tout brancher? pression turbo? afr? egt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont 2 produits différents, il faut les commander tous les 2.
C'est Zarico qui m'a fait le montage au moment de la gestion. Il n'y a que l'EGT de branché dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
à voir mais je doit toujours avoir l'afficheur de l'ax et la sonde en rab What a Face


et la sonde est de bien mailleur qualité que celles de auberins
celle que j'avais monté était traité inconel et suportait 1300° stabilisé et 1600° en pic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
zarico a écrit:
rg192 a écrit:
à voir mais je doit toujours avoir l'afficheur de l'ax et la sonde en rab What a Face


et la sonde est de bien mailleur qualité que celles de auberins
celle que j'avais monté était traité inconel et suportait 1300° stabilisé et 1600° en pic


celle que tu m'as filler en rab est la meme que celle que tu avait montée ?


non pas du tout , elle est de plus petit diametre et pas traité à l'inconel
ca va pour faire une carto mais pas génial de rouler constamment avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut souder une barre en travers comme sa dans les virages il est sure quelle va pas se déformer(il est en 4 porte je croit en +) mais je c'est pas si c'est efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le régulateur garde celui du xsi avec des injos de tct ca ira bien pour 1b de sural au sp98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
zarico a écrit:
pour le régulateur garde celui du xsi avec des injos de tct ca ira bien pour 1b de sural au sp98

oh putain il y a une xm tct qui est parti à la casse en prime environement il y a peu à mon taf. j'y avais pensé, mais pour les revendre. et faute de temps, j'avais laissé partir sans les récupéré Rolling EyesBoulet il faut que je me renseigne des autresmoteurs équipés de ces injo.
c'est bien ça des tct? :
-injecteurs de tct (gris) ref0280150701,debit 245cc.


J'en ai 4 à la maison.
Si ça t’intéresse MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigXL a écrit:
Sparco a écrit:
zarico a écrit:
pour le régulateur garde celui du xsi avec des injos de tct ca ira bien pour 1b de sural au sp98

oh putain il y a une xm tct qui est parti à la casse en prime environement il y a peu à mon taf. j'y avais pensé, mais pour les revendre. et faute de temps, j'avais laissé partir sans les récupéré Rolling EyesBoulet il faut que je me renseigne des autresmoteurs équipés de ces injo.
c'est bien ça des tct? :
-injecteurs de tct (gris) ref0280150701,debit 245cc.


J'en ai 4 à la maison.
Si ça t’intéresse MP

MP envoyé.

Angel: oui mais je sais pas laquelle c'est! les photos sont idem pour beaucoup. regarde le lien j'ai mis, si tu peu me dire laquelle que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

ok merci.

sinon bac à batterie pour mettre dans le coffre pour équilibrer le poid (rg192):



il était rouge et blanc, mais niveau discretion... donc un cou de jex gris(fin), du rectructurant, et du noir mat.
pour le prix j'ai eu l'afficheur et le bac pour 35euros. on vas dire que le bac 15 et l'afficheur 20.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affiheur EGT (si j'ai bien compri, l'ancien de l'ax à zarico):

je l'ai acheté à rg192 avec le bac à batterie. on vas dire 15 le bac et 20euros l'afficheur, car j'ai acheté le tout 35.
ça prend du temps, mais ça me coute 0centime de ma poche car c'est la revente des pièces et des batteire et alu et autre. donc tout doucement. prochain achat les achat tct, déjà trouvé, reste à revendre pour acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
c'est la meme que celle d'Angel ??

la sonde? oui. c'est le lien qu'il m'a mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pièces arrivées:

volant moteur 106 S16 (leboncoin):


injecteurs 245cc/min 3bars 16ohms (bigxl):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Il te reste beaucoup de pièecs a obtenir encore ?

oh ouais, vas voir page1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con.

dans ta liste j'ai ca de dispo

- boite de vitesse saxo/106/ax 1.5d
j'ai, faut juste resouder la couronne du differenciel Mr.Red

- mano afr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien le mano afr? pour la boite c'est pas grave, il y en a dans toute les casses entre 50 et 70euros. il y a environ 6 mois,mon père a mis une 106 1.5d à la ferraille. pas beaucoup de borne mais accidentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je demande à richard car il me semble qu'il m'avait dit qu'il deconnais, mais plus sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'afr innovate que j'ai filer avec la voiture ne fonctionne plus a priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la sonde EGT est arrivée ce matin:



dans la semaine je vais allés à la casse pour une boitede diesel avec l'argent du turbo vendu hier soir. donc comme m'a conseillé zarico, une boite de tud5 (ax 1.5d/106/saxo diesel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te prend la tete ... Sort le tds, viens chez moi, tu repart avec un bas moteur xsi 1400 et 4 pistons creux pour presque rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
vien les chercher chez moi j'e dit Mr. Green

oui ça m'intérrèsse, mais comme tu dis faut allé les chercher chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement con Rolling Eyes j'y avais pas pensé plus top Laughing du cou, flexible/étriers/plaquettes/disques de MI16 gratis. frein avant complet d'mi16 quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'ai 100euros mais il y a trente pour guyguy, 30 pour le gars qui me donne la boite d'ax diesel, et 40 pour rg192 qui me vend ses pistons creux avec les chemises et bielles pour 20euros mais autant de frais de port. faut je vende de la pièces à foise, il m'en reste beaucoup. barre anti raprochement de 205 gti, capot 205 automatique en fibre, caisse de gtt etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peut te les garder un bon moment si tu veut debloquer les frais pour autre chose de plus urgent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaque sandwich racetech 4 trous chez nnc tuning, 35.99euros frais de port inclu. le bas moteur 1400 XSI va arriver bientôt. idem pour la boite d'ax diesel. là je pense je vais me concentrer sur l'huile: joint de vidange, filtre à huile, sonde température d'huile, sonde pression d'huile, mano tempé d'huile et mano pression d'huile et me renseigner sur l'huile idéal pour ce moteur (juste à titre de renseignement car je l'achèterait au dernier moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moteur xsi1400/ax gti arrivé. juste le carter huile 16v nfu qui n'est pas d'origine (nono via guyguy37800) gratis mais 30euros quand même car je veus pas abusé de la gentillesse de guyguy Wink :


info d'huile arrivé (nnc tuning ebay):


mano+sonde température huile: 24.99euros frais de port inclus.
mano+sonde pression huile: 29.99euros frais de port inclus.
on me donne aussi une boite ax diesel qu'il faut que j'aille chercher à côté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça!

dis t'aurais pas oublié de me prévenir pour des pièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
sympa tout ça!

dis t'aurais pas oublié de me prévenir pour des pièces?

oui mais non. enfait les gars sont venu normalement pour presque la journée et bouffer ensemble etc comme l'autre foie, mais là imprévu, on s'est vu en speed ce matin, nono était avec birce et son père, et devaient aller voir un 16s sur vendôme, mais du cou ils ont changés de programme aussi et se voient demain... enfin bref, ce matin ça s'est décidé au dernier moment un peu à l'imprévu tout ça. en somme de la grosse organisation. mais nono doit repasser, on est pas sans se revoir, ils ont un pieds à terre à vendôme maintenant. donc t'inquiètes pas antho, d'ici peu on verra avec nono pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est bon tout ça Wink
Le bas moteur vient de chez RG ?

non, c'est guyguy37800 qui me l'a donné! en plus il m'avait vendu sa culase 30euros. donc en gros un moteur complet qui tournait à merveille pour 30euros!! mais je lui ai quand même filé 30euros pour le bas moteur. rg avait de la pièce, mais si je comptait le carburant, c'était pas forcement le cou de se déplacer, donc trés gentil à lui, mais non. parcontre rg192 va me vendre 4 pistons/bielles de 1.4l 75ch, donc pistons creux pour décomprimer mon moteur et ainsi ne pas mettre de cale de décompression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
sympa tout ça!

dis t'aurais pas oublié de me prévenir pour des pièces?

oui mais non. enfait les gars sont venu normalement pour presque la journée et bouffer ensemble etc comme l'autre foie, mais là imprévu, on s'est vu en speed ce matin, nono était avec birce et son père, et devaient aller voir un 16s sur vendôme, mais du cou ils ont changés de programme aussi et se voient demain... enfin bref, ce matin ça s'est décidé au dernier moment un peu à l'imprévu tout ça. en somme de la grosse organisation. mais nono doit repasser, on est pas sans se revoir, ils ont un pieds à terre à vendôme maintenant. donc t'inquiètes pas antho, d'ici peu on verra avec nono pour toi Smile


non mais si il faut que je vienne pas de problèmes pour moi, c'est la moindre des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà une boite 14x60. mais à mon avis bien trop court. là on me propose une 1.4D et là il y a deux model suivant PR: 16x63 ou 17x61. l'une ou l'autre serait bonne ou encors trop court? car là on me la donne. mais je vais quand lui filer 30euros au gars. sauf si c'est encors trop court je lui prend pas, autant qu'il la vende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne prend pas la 16X63 , ca reste assez court , prend la 17x61
perso c'était une boite de saxo diesel que j'avais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
ne prend pas la 16X63 , ca reste assez court , prend la 17x61
perso c'était une boite de saxo diesel que j'avais Wink

je crois que nounours78 a ça aussi la 1.5D. bon bas je lui prend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...