zarico 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ma premiere 406 coupé étant vendue , étant également la voiture principale de ma femme elle s'est fait plaisir en se rachetant ce jolie cabriolet 1.6 90cv de 1999bleue de chine , capote et 4 vitre électriques 186 000 kms 2eme mains que des vieux nous lui avons installé 4 jantes " mak " en 17p provennant du roadster PGO pour ceux qui connaissent apres avoir échafaudé plusieurs solutions pour son passage au e85 c'est chose faite !premiere étape un plein 100% sp95e10 pour voir les réactions = RASdeuxieme étape 50% e85 et 50% e10 = RAS3 eme étape 100% e85 = la voiture demare tres bien mais était plus molle et au bout de quelques kms voyant moteur alluméj'ai donc opéré la bete en lui changeant les 4 injecteurs par des orange de 206 1.6 16v apportant 12% (merci mon gros nounours78 :mdr: ) au départ je voulais juste lui changer le regul de pression d'injection mais il est déjà à 3.5b donc peut de gain pour cette unique solutionrésultat , voyant moteur éteind et le moteur est plus souplesi cet hiver les demarages se font difficles je rajouterai en serie une résistance de 100 ohms sur la sonde d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Encore une voiture que tu as que j'aime Je m'y verrais bien au volant d'une petite comme ça, jaune décapoté pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j en avais une rouge lucifer etant plus jeuneque de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 la rouge lucifer fesait partie de celles que l'on convoitaent tout comme les dernieres en gris iceland et la jaune au début c'était meme pas la peine et puis à force d'en voir ma femme me disait ca pourrait etre simpa pour au finale se voir acheter une bleue que l'on ne voulais absolument pas car des voitures bleues nous avons que ca mais bon l'historique , l'état et surtout son prix ont été plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Encore une voiture de coiffeur 'tain, les 17 pouces doivent lui tirer à la gueule ... Aucune modif sur la gestion pour le passage à l'éthanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Angel a écrit:Encore une voiture de coiffeur 'tain, les 17 pouces doivent lui tirer à la gueule ... Aucune modif sur la gestion pour le passage à l'éthanol?non aucune modif sur la gestion , et les 17 pouces sont tres legeres une roue fait quasiment 1kgs de moins que les 15" qui étaient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 takedown94 a écrit:j en avais une rouge lucifer etant plus jeuneque de souvenirs...Oooooh une rouge lucifer aussi ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 simpa ce cabrio .Fais attention car ta femme risque de se faire draguer beaucoup plus qu'avec la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites