M-ric 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je vous presente mon bolide .C'est un Fiat coupe 2 litres 16 soupapes Turbo 195 Cv d'origine de 1995 .Elle est legerement preparer .Mecanique :Reprogrammation -> 240 cvSoleno GmDump valve ForgeDecata + Downpipe inox Pompe walbro gros debit turbo refait a neuf Sonde EGT + mano pression turboBientot passage a la double carburation L'E85 - Sp98 Esthetique : Becquet cadamuro Vitre teinté noir profond Calandre LST Desiglage complet Angel eyesFeux xenonConsole centrale couleur carrosserie d'ici quelque jour : jantes alu 17" noir Bientot feux arriere a led ( maison ) et peut etre peinture biton partie basse Bleu et partie haute Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle a le cuir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sparco a écrit:elle a le cuir ou pas?Oui interieur cuir noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 simpa cette petite Fiat.Tu pourrais nous mettre des photos du compartiment moteur , stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Fred a écrit:simpa cette petite Fiat.Tu pourrais nous mettre des photos du compartiment moteur , stp ?J'en ferais ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien sympa ce petit Coupé. A l'époque de sa sortie, c'était l'une des meilleures tractions au monde Tu es toujours en turbo stock?Tu l'as déjà passé au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle a l'air nickel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai eu une fiat coupé, mais... une 20v atmo pour le même prix que se vende les t16, maintenant que j'y pense, faut être fou de passer à côté des t16 pour prendre des 20v mon ex:rien dans le gilet, mais bien sufisant pour que le proprio d'après la retourne sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Angel a écrit:Bien sympa ce petit Coupé. A l'époque de sa sortie, c'était l'une des meilleures tractions au monde Tu es toujours en turbo stock?Tu l'as déjà passé au banc Ouai turbo T3 origine mais changer il y quelque mois suite a la casse de l'autre ( helice echappement )Je l'ai passer au banc une fois mais elle me semblait ne pas fonctionner nikel .Resultat : 175 CV avec des vielles bougies et des bobines fatiguer + quelque soucisMaintenant il faudrait que je repasse au banc avec un nouveau turbo, tout l'allumage neuf et les pieces perfs installer .Il est vrai qu'il est préférable de prendre un T16 par rapport a un 20v . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voila une photo du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça parait stock tout ça, c'est bien pour les schtroumpfs Par contre, vu comme c'est plein, ça doit être chaud pour les interventions mécaniques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est legerement preparer donc ca se voit pas tout a fait.Pour les reparations c'est assez galere, il faut demonter des pieces pour avoir acces a celle en panne.Mais ca se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il ressemble quand même énormément à celui de ma Tipo 16V Enfin c'est normal, tout est partit de la Delta, après ce ne sont que des évos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de place mais niveau modif, rien ne se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 slt Émeric effectivement dans que tu tape ces capot direct en plus et ton ventilo vient touché ton turbo comme quoi y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Le coupe est passer a l'ethanol depuis cette ete !Modif effectuer :Double programmation du calculateur Injecteur 500 cc + un bouton pour passe de l'un a l'autre .Montage en 1 apres midi .Resultat : une économie de 35 € en moyenne par plein malgre une legere surconsommation Kit rentabiliser en 5 mois en usage normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 simpa ça! et donc tu as deux gestions sur le même calculo? c'est un calculateur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C est un mec du forum fiat coupe qui a créer cette puce électronique.Il a enregistré sur la puce 2 programmations avec un système pour passer de l un a l autre.Pour le montage, il faut juste retirer la puce èlectronique du calculo d origine et installer le montage a la place.Il estime la puissance en ethanol a 250 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 et tu as juste des injo et une carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non j'ai installer dessus - Soleno- Bougies froides- Pompe a essence gros debit walbroo- Downpipe inox de 70- decata- Dump valve- Puce double carburation - Injecteur 500 cc- Turbo refait a neuf avec butée 360C'est une petite modif mais je compte garder le coupe le plus longtemps possible .Donc bientot j'aimerai refaire le moteur entier ( coussinet , segments, joints, embrayage, etc etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon pote a ça sur son T20, mais avec 3 positions! Une normale, une sport et une 100% ethanol !C'est bluffant la vitesse avec laquelle la bagnole prend des chx d'une pression de bouton!Je croit que c'est aussi par un mec du forum fiat coupé qu'il a eu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bricegt a écrit:Mon pote a ça sur son T20, mais avec 3 positions! Une normale, une sport et une 100% ethanol !C'est bluffant la vitesse avec laquelle la bagnole prend des chx d'une pression de bouton!Je croit que c'est aussi par un mec du forum fiat coupé qu'il a eu ça!Ouais il sont 2-3 a faire des puces fait maison l'un pour les T20 et les autres pour T16 .Il touche grave question moteur .Mais ils ont pas encore fait les 3 positions pour T16 seulement 2 carburations.Par contre pour les T20 il y a 3 positions par carburation normale, sport, et eco pour E85 et pareil pour SP98Au faite comment s'appelle ton pote , ou sont pseudo sur le forum fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je connais pas son pseudo, il s'appelle Benjamin, dans le 86, un T20 blanc jantes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-ric 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bricegt a écrit:Je connais pas son pseudo, il s'appelle Benjamin, dans le 86, un T20 blanc jantes noires!Je le connais il s'appelle sur le forum : BNJ T20 .Il me connait aussi, il est venue au rasso fiat coupe que j'ai organiser a Tours .Tu le saluera de ma part si tu le vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis bien curieux de voir combien ça gagne suivant les positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je sais pas, mais c'est super impressionnant ! Lui en mode eco, depart lancé, 2ème ,3ème je le mange et là , d'un coup il change de mode et il me dépasse comme une fusée, alors que j'avais deux caisses d'avance! Évidemment , c'est pas comparable, puisqu'il fait plus de 200 chvx d'origine, mais c'est vraiment bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites