MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis passé maintenant du coté obscure du .:R Donc en plus de mon Golf IV GTI-TDI .:R-LineAvant en 2009... ... Maintenant quelques mois de boulot après ...Bon j'avoue je suis tombé sur une véritable affaire, genre d'affaire qui ne paye pas de mine sur les photos mais qui a un très gros potentiel bien cachéet qui demande juste à être déniche. Donc une affaire pareil, j'ai pas résisté et en plus sur place je vois quoi que c'est une numéroté et en plus quel numéro !! ... :hallu:Alors c'est une série numéroté qui possède que 200 exemplaires.j'ai la chance d'avoir n°007Cette série numéroté a 200 exemplaires et pour la France et pour l'Australie (le vendeur n'avais pas l'air de le savoir )Bon en plus que tous ce qu'il y a de série dans une GOLF IV .:R32En Série limité : Boite DSG 6 speed bain d'huile changer à 49000 km par la nouvelle release en 2005 .:R32 stock de A a Z Options du catalogue : Full options Chargeur 6 CD en façade d'origine Toit ouvrant électrique d'origine Compteur MFA .:R32 DSG IMMO3 swapé par un FIS .:R32 DSG IMMO3 les pneus sont neuf d'hier 65Km, carnet d'entretien + suivie à la lettre plus de très très nombreuses factures mais bon sur place avant l'achat je l'ai passé direct au VAG COM avec Zéro Défaut...Cuir FULL noir état très correcteModifications effectué : Nouveaux tapis de sol Oem siglé .:R Les feux AR Oem .:R32 US Essuie classe AR Oem AERO Ressiglage d'origine Oem remis Accoudoir central Oem cuir Cache moyeu Oem .:R32 US Bra de Capot Oem siglé .:R Clignotant confort Oem GPS bluetouth Pioneer Avic F900BT avec reprogrammation complète en mode "RUN" FIS+ by Golfopeos Courbe de puissance Camera de recul de Tiguan Commodo de Polo 2011 Plafonnier de Passat W8 TOE Pilotage de la Gestion du clapet d'échappement dans l'habitacle Bouchon d'huile oem de Audi R8 GT V10 Radar de Recul Cache moteur peint Noir profond Modification juste avant l'achat : 4 Pirreli Pzero Rosso 225 40 18 indice 92Y Goudies (Volkswagen .:RACING)Logo .:R de cléCasquettes .:R32Parka Multi saison .:R (Volkswagen .:RACING) - coupe vent - polaire - Gilet sans manche - Pins .:R & Volkswagen .:RACINGPolaire .:RTour de coup (Volkswagen .:RACING)photos modifs :la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon d exterieur je prefere la V en R32mais la tienne est vraiment nickel, joli jouet que t as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah nan, la quatre est beaucoup plus belle! et c'est quand même elle qui a lancée le mythe R !belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 superbe ta R!! et v'la les options qu'il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En effet, options de ouf!! Pour les perfs, qu'est-ce qui est le mieux : boite manu ou DSG?Les échappements sont d'origine? On dirait du Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour vos petit mots ça fait plaisirOui alors le look de la 4 ou de la 5 ethernel dilem Il y a un an les gens suporté encore très mal le look la 5, même en finition .:R32 GTI ou GT sportLa ça change je le vois dans les rasso, le look de la 5 commence à devenir à la mode même en finition .:R32, GTI ou GT sport biensur Par contre le poid de la 5 en R32 DSG c'est devenue un TANK c'est trop loord, déjà que la 4 en DSG c'était deja pas top mes en 5... petit test VS une 5 (le deux STOCK) y a une caisse devant pour la 4 et un capot a chaque rapport.Perso je reste sur une GOLF 4 tout simplement parce que c'est "the One" c'est elle qui a ouvert la voie a c'est petites soeurs et comme je suis un gros geek en projet futur je vais lui installer un boitier CCM+ (qui donne les meme options que sur la 5 voir la 6)Pour la ligne elle est completement d'origine, c'est apparament Remus le fournisseur officiel VW chez VW.:Racing il y a que les embouts qui sont plus typé est qui on était changer par l'ancien proprio, la je suis à la recherche de sortie jet comme sur les RS5 je ne l'ai pas changer parce que qu'elle fait un bruit hummmmmmm rien que di pensé j'en ai des frissons (le pire c'est vrai...) trop addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok, c'est bien ce que je me disais pour les échappements La DSG est beaucoup plus lourde que la version en boite manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Angel a écrit:Ok, c'est bien ce que je me disais pour les échappements La DSG est beaucoup plus lourde que la version en boite manu?T'as l’œil Angel !! Oui la boite est plus lourde 50 70 kg environMais quant tu regardes bien l'évolution de cette voiture, cela devenait indispensable. Avec la BVM (embrayage toujours en chauffe, elle devenait fatigante à conduire dans les embouteillages etc... en fin de compte tout les désagrément d'une voiture de course toujours en mode course dans le monde civilisé )D'ailleurs personnellement sur circuit sinueux avec les palettes au volant, elle devient redoutable et cela me procure plus de sensation qu'un boite manuel, surtout en sortie d'épeingle le kif Cette voiture est transcendé avec ce type de boite robotisé DSG, du coup en plus du caculo moteur, la tu peux aussi optimisé ton étagement de rapports.et surtout "les" embrayages ne chauffent plus ils s'usent carrément moins vite vue que le tout est dans un bain d'huiledu coup l'entretiens c'est 85% vidange la boite tout les 60000 km et le moteur c'est normalement tout les 30000 km avec la longue life de série beurkkkkk....Mais perso je la fait tous les 7500 km/h avec des la Motul 300V Power ça lui vas carrément bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 toi tu prends soin de ta caisse! ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Antho37 a écrit:toi tu prends soin de ta caisse! ça fait plaisir a voir tu l'as dis ... Mais en faisant ça comment elle te le rend bien !! @angelPour répondre à ta question.pour dire qui est la plus véloce entre la BVM est la DSG6.9 le 0 à 100 en BVM6.3 le 0 à 100 en DSG Rien quant Départ Arrêté (grand prix de feux rouge )La DSG à en plus un mode spécifique qui s'appel le "Lauch control" sur un R32 DSG pour te donnée un ordre d'idée. Bon ce test était complément improvisé le mec en moto je le connaissait pas et a mon avis il a était surpris par le launch control pour réagir comme ça... Donc VS une 750Z le gas est obligé d'allez me recherché en fond de 1er et passe sa seconde devant mes optiques, le gas un poil vener Regarde une demo sur le net sur le launch controle d'un R32 DSG tu vas aimé garantis Principe du Launch Control n° 1 Launch ControlApres le principe place au ACTE ça donne a peu prés ça de l'exeterieur > n°1 Launch Contrroln°2 Launch Control quant on voit l'image ce troublé c'est le coup de pied au cul (perso pour ma part les lunette sur le front on volet sur la banquette arriere A puissance égale c'est la DSG qui sera devant, Grace a ça boite car les passages de raports ce font nettement plus vite qu'une manuel. c'est mieux optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah la R32 j'adore Je trouve qu'elle a une ligne Mais ce que j'aime encore plus ce sont les jantes, je les verrais bien sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MAD-MaAaxXx a écrit:@angelPour répondre à ta question.pour dire qui est la plus véloce entre la BVM est la DSG6.9 le 0 à 100 en BVM6.3 le 0 à 100 en DSG Rien quant Départ Arrêté (grand prix de feux rouge )La DSG à en plus un mode spécifique qui s'appel le "Lauch control" sur un R32 DSG pour te donnée un ordre d'idée. Bon ce test était complément improvisé le mec en moto je le connaissait pas et a mon avis il a était surpris par le launch control pour réagir comme ça... Donc VS une 750Z le gas est obligé d'allez me recherché en fond de 1er et passe sa seconde devant mes optiques, le gas un poil vener Regarde une demo sur le net sur le launch controle d'un R32 DSG tu vas aimé garantis Principe du Launch Control n° 1 Launch ControlApres le principe place au ACTE ça donne a peu prés ça de l'exeterieur > n°1 Launch Contrroln°2 Launch Control quant on voit l'image ce troublé c'est le coup de pied au cul (perso pour ma part les lunette sur le front on volet sur la banquette arriere A puissance égale c'est la DSG qui sera devant, Grace a ça boite car les passages de raports ce font nettement plus vite qu'une manuel. c'est mieux optimiséMerci MM Et sur une reprise, ça donne quoi?En général, les boites "auto" sont moins fougueuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Angel a écrit:MAD-MaAaxXx a écrit:@angelPour répondre à ta question.pour dire qui est la plus véloce entre la BVM est la DSG6.9 le 0 à 100 en BVM6.3 le 0 à 100 en DSG Rien quant Départ Arrêté (grand prix de feux rouge )La DSG à en plus un mode spécifique qui s'appel le "Lauch control" sur un R32 DSG pour te donnée un ordre d'idée. Bon ce test était complément improvisé le mec en moto je le connaissait pas et a mon avis il a était surpris par le launch control pour réagir comme ça... Donc VS une 750Z le gas est obligé d'allez me recherché en fond de 1er et passe sa seconde devant mes optiques, le gas un poil vener Regarde une demo sur le net sur le launch controle d'un R32 DSG tu vas aimé garantis Principe du Launch Control n° 1 Launch ControlApres le principe place au ACTE ça donne a peu prés ça de l'exeterieur > n°1 Launch Contrroln°2 Launch Control quant on voit l'image ce troublé c'est le coup de pied au cul (perso pour ma part les lunette sur le front on volet sur la banquette arriere A puissance égale c'est la DSG qui sera devant, Grace a ça boite car les passages de raports ce font nettement plus vite qu'une manuel. c'est mieux optimiséMerci MM Et sur une reprise, ça donne quoi?En général, les boites "auto" sont moins fougueuses ...La on ne peut plus vraiment parlé de boite Auto simple avec la DSG ( c'est plus une boite Multi-fontion comme un couteau suisse )il faut comprendre que dans la boite DSG, il y a en fin de compte deux Arbre de boite, donc 2 demi boite (une paire, une impaire)Quant tu sélectionnes le 1er rapport le second rapport est déjà en train de tournée, il attend juste un coup de palette pour s’enclencher en un clin d'oeil.Du coup quant tu conduis avec les palette ta des sensations de passage de vitesse comme sur une moto avec les accoues comme une boite manuel, mais un poil atténuédonc pas possible de caller ou lors d'une reprise de faire sauté un rapport qui te ruine la reprise... Du coup sur une reprise que cela soit une GOLF IV ou une GOLF V .:R32 bvm stock, la DSG passera devant en mode "S" Sport avec changement de vitesse début de zone rouge ou quant tu passes la DSG en manuel avec les commandes au volant ou tu peux rester plus long longtemps dans le rouge et plus loin dans les tours.De ce fait l'optimisation des rapport sera fatal au BVM a chaque rapport cela ce traduit par un capot à chaque rapport sauf en 4e la BVM reviens bien mes pas assezdu coup c'est trop tard car la 5e t'achève et la 6e si elle est passé comme il faut t'enterre direct... car tu vas frôler les 270km/h dans une stabilité déconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est pour ça que j'ai mis auto entre guillemets Par contre, c'est très théorique là. ça a été vérifié en test DSG vs BVM ?Le poids compte en reprise. Malgré le passage "éclair" des rapports, 50 à 70kg de plus sur la balance se traduit par une caisse à l'appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Angel a écrit:C'est pour ça que j'ai mis auto entre guillemets Par contre, c'est très théorique là. ça a été vérifié en test DSG vs BVM ?Le poids compte en reprise. Malgré le passage "éclair" des rapports, 50 à 70kg de plus sur la balance se traduit par une caisse à l'appuyé Alors ce que je t'ai écris, c'est mes test perso vs une golf 5 R32 bvm, le test avec un R32 golf 4 bvm que j'ai moi même conduit donc j'ai pu bien ressentir les différenceset les coups de passages de vitesse c'est vs le R32 G5 BVM c'est aussi VS une léon Cupra moteur S3 en 2WD reprog qui à louper un rapport est plus moyen pour elle de revenir. Par contre s'il ne loupe pas de rapport, tu vois que le passage de vitesse éclair me laisse à coté, le temps que son turbo ce charge pour après disparaître Ce qu'il faut pas oublier c'est que si j'ai un poids + ou moins important, j'ai le 4Motion qui récupère la perte de grippe.Mon dernier Test c'est VS une IBIZA cupra TDI 160@200 cv donc très légère à l'appuyé en 3,Il prend une caisse 1/2 toute suite entre le turbo et le couple de 430 vs moi a 330 en atmoA 211 GPS je repasse méchamment devant pour m'enfuir (moi la je suis a peine à 6000 il me reste de 500 à 1000 tour dans mon sac...)Voila pour le ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut tous le monde !!Voila c'est la rentrée Le R32 DSG à encore évolué avec un nouveau module électronique baptisé CCM+ c'est une fabrication Maisonles composants : Un commodo de GOLF 6 avec la position AUTO + le Boîtier CCM+ (complément reprogrammable par un PC), une led de détections de luminosité. et une masse d'option intégré au boitier qui reproduise 90% des options de la GOLF 6leaving Home, Coming Home, allumage de phare auto de nuit ou à haute vitesse, inclinaison du rétroviseur droit lors des marches arrières Warning en freinage d'urgence, fermeture et ouverture des fenêtres et du toit ouvrant en un clik de télécommande etc... Toute les options sont programmable à partir d'une interface spécifique maison Ce boîtier est fait uniquement pour golf MK4 ou bora IMMO3 mais aussi Immo2pour de nouvelle news, bien je présenterai mon autre jouer Petite demos y'en a des masses sur youtube@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Énorme le taf que tu fais!! c'est quoi ton nouveau jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Antho37 a écrit:Énorme le taf que tu fais!! c'est quoi ton nouveau jouet?Merci Merci mais c'est plus un travail d'équipe Ce n'est pas un nouveau, mes un autre jouet C'est plutot une grosse renovation de ma VW de tous les joursFin 2001, donc modéle VW 2002 (immo3) je l'ai acheter neuve et je l'améliore depuis 2005, il reste quelques pièces à monter pour qu'elle soit parfaite comme je veuxPour donner une idée de avant était la mode en 2005 avant le virus OEMStyle+...By Mad-MaAaxXxDonc à cette époque j'aimais ce look, mais quant tu vois l'évolution estétique de 2012 la elle se reproche de très prés du look de la GTI US ou D'un R32 US Sachant qu'au US la R32 c'est connoté GTI et la GTI Europe c'est Rabbit pour les US bonne recherche sur le net pour ceux qui souhaite voir a quoi cela ressemble avant la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 le coup du bouton je suis en train de le faire (faut tout ouvrir et etre patient...)en parlant d immo 2 ou immo 3se seche: impossible de coder mon compteur avec le mfa en immo 2 ( a savoir que je suis en immo 2...)mais a savoir que jusqu au chassis 1j.... y a pas besoin de tout reprendre.. (y parait..)y a une couille... sympas tes vw au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 golf a écrit:le coup du bouton je suis en train de le faire (faut tout ouvrir et etre patient...)en parlant d immo 2 ou immo 3se seche: impossible de coder mon compteur avec le mfa en immo 2 ( a savoir que je suis en immo 2...)mais a savoir que jusqu au chassis 1j.... y a pas besoin de tout reprendre.. (y parait..)y a une couille... sympas tes vw au passageMerci pour elles le GTI TDI ne resemble pratiquement plus à çaLe chassis immo 2 c'est jusqu'a 1JZ0 et 1le chassis immo 3 c'est 1JZ2 3 et 4Si tu ne veux changer de compteur tu dois remetre l'immo de ta voiture dans le nouveau compteur avec la procédure.il te faut le Code pin de ton compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 donc je suis sur la bonne voieau passage: tu as deja poser l odb sur uen g4 non equiper a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 golf a écrit:donc je suis sur la bonne voieau passage: tu as deja poser l odb sur uen g4 non equiper a la base?Oui oui, c'est du déjà fait quant à la base il n'y a aucun ordi de bordil y a deux choses soit tu as pas d'ordi de bord et que tu as la climatronicpas de soucis tu fais ton swap sans soucisPar contre si tu as aucun ordi de bord et qu'en plus tu n'as pas de climatronicla il faudra que tu achètes la sonde de température et son support de parchoc que tu faces le faisceau que tu le racorde sur l'emplacement du connecteur de compteur pour que cela soit connecter au tableau de bord pour que tout fonctionne comme si tu avais une version Top Sport confort ou Carat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vous êtes des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et t'es loin du compte y a plus malade encore > Tiens lui est no limit... ICI Regarde ça cela sort à peine en France sur la nouvelle Audi A4cela fait perpette ans que j'ai récupéré cette techno Clé Europe 2 boutons beurkkClé US à 4 boutons Pfffffff toujours les mêmes qui on le max d'options pfffffffffBen non, nous aussi héhéhé AprèsAprès on combine les composants US avec le circuit électronique Europe (pour éviter pour tous reparamétrer On fait reconnaître les nouveaux composants à la plaquette électronique Europe et hop nous avont les mêmes options que les MK4 US et ça sur une golf 4 Europe Le bouton Panic (rouge) sert à ça en autre Démos yutube cliquer ICI j'ai encore quelques modif à faire (revoir la gestion du rétroviseur intérieur électro-chrome il faut mettre celui de la polo 9N3) Aller on dévoile quelques petites nouveautés de l'intérieur de cette Golf 4 GTI-TDIA oui tous serra fonctionnel bien-sur.ma source d'inspiration Voila pour l'une des nouveautés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 t'utilises quoi comme soft pour tout reparamétrer dans ton boitier électroniqueEn tout, payes tes options!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD-MaAaxXx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Principalement : VCDS > Vag com le vrai qui ce mets à jours > 425€ 100x plus résistant que les nouilles chinoises à 60€ qui dure très peut de tempsVDS pro, que j'ai complètement repackagé, parce que la version d'origine... sérieux elle manque vraiment de souplesse d'utilisation > O€En version d'origine il faut 45 minutes pour faire par exemple une activation d'option En version repackager by me, je mes 5 minutes pour la même actions Oui ça commence à faire beaucoup Mais comment j'aime ça un vrai gueek de l'option depuis que j'ai choppé le virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 impressionnant tout ce qu'on peut faire avec l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites