Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 'ttention, ça commence à être chaud time! Jimmy est passé aux slicks et ça se voit! jimmy a écrit:mon new record voila un petit test cet aprem le temps etais pas top donc je patinais beaucoup pour ça que le temps au 400 da et pas top mais la vitesse de passage promais , la video arrive jimmy a écrit:le soucis c est que je dois passer ma 4 eme pour etre a 200 je prend 180 fond de 3 je perds plus de 1 sec a cause de ça si je met mon rupteur un peu plus haut je devrais faire dans les 3 sec facil de 100 a 180 je suis a 3.29 sec , avec le rupteur plus haut et si je patine pas la gtr alpha 12 auras mal hihihihihi jimmy a écrit:a titre de comparaison voici le classement dragtimes par vitesse de passage au 1/4 miles ce qui fait 406 metres premiere place evo de drag 1100 cv pour 1100 kilos , moi j ai la clim et tout l interieur classement moto jimmy a écrit:Ma supra en 400 mètres DA je patine encore pas mal , mais les pneus étaient pas très chaud et la route non plus il faisait très humide En attente d’un vrai montage de bobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 c est bien beau tout ca mais moi j attends de voir face a des clients, des log tout le monde peut en faire l autre jour dynolicious a dit que je roulais a 461 km/h avec une 206 1.4 et si il met plus d 1 seconde a passer un rapport, vaut mieux qu il arrete le RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 T'es quand même une mauvaise langue! Vidéo du compteur + log à la PBox + des temps de comparaison et ça te suffit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 non pour moi ya que la route!j ai jamais fais de polemique mais je me prononcerai pas sur les qualité de cette caisse tant que j aurai pas vu de video contre un client connu, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il ne testera contre la Porsche VR Racing que si elle monte en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 ou un autre du Gt board ou ce qu il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu connais d'autres caisses du GT Board? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 perso non mais leur perf ont été chronométré donc ca permet d imaginer en voyant les ecarts mais peut etre qu il l inscrira aux evenements et la ca me permettra de me faire mon ideea moins que le but soit de la cacher dans son garage et de faire des runs dans son villagemais j ai pas d appriori contre luic est juste que comme la 205 tct d eraser, j atttends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mais regarde ses temps comparés à ceux de Dragtimes, surtout sa vitesse finale. ça te donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 quand tu veux pas, tu veux pas je ne fais pas confiance a des logs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2011 Angel a écrit: et ça sort combien ce monstre ? la mienne c'est un veau à côté... du moins c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 alors plus de 1000hp, 1300 aurait été annoncé mais sans banc en belgique, on mesure a l oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il ne doit pas tarder à la passer, je crois. Le temps de trouver un banc qui l'accepte. C'était déjà dur avec son ancienne config à 906ch (internes stocks). Il indique seulement 1xxx ch à 2.0b. Il a une carto pour 3.0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui bah perso j aurai trouvé serieux d avoir un comportement different si elle est aussi veloce que ca-ne pas donner une puissance sans passage au banc-ne pas dire qu elle est imbattable alors qu il refuse de test contre des clients a son niveau-et surtout arrété d etre arrogantil aurait du juste se pointer humblement et en traumatiser plus d un si elle est au niveauregarde tout les autres concurents serieux, ils fanfaronnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je ne le défends pas mais avec des réactions comme les tiennes, je le comprends. Il ne donne pas de puissance précise parce qu'il ne la connait pas. Il a voulu passer sa caisse au banc mais ce dernier a tilté. Il cherche quelqu'un qui l'accepte.Sachant qu'avec son ancienne config il sortait 906ch, que son turbo est bien plus gros, qu'il est full forgé maintenant et que ses temps ont fait un bon, il est normal de penser qu'elle sort + de 1000ch. Après, savoir combien, il ne s'avance même pas. C'est Mallo et compagnie qui disent ça.Ensuite, il ne refuse aucun test mais il est tellement dénigré qu'il ne veut pas se déplacer. Il donne plein de preuves de ses perfs mais certains ont la tête dure! Ceux qui le dénigrent en général sont ceux qui veulent tester. Bah ils n'ont qu'à aller en Belgique, voire à la frontière. Quant à être arrogant, il ne l'était pas mais l'est devenu depuis qu'il se fait tirer dans les pattes par tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi perso je m'en fou de savoir qui as la plus grosse, et qui roule plus vite que l'autreet avoir une caisse qui fait 1300cv n'a aucun interet par contre c'est quand meme impressionnant de voir l'aiguille du compteur de vitesse monter aussi vite que le compte-tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 août 2011 mais tu sais Angel, au debut j esperai vraiment qu il la sorte...qu on ai enfin une caisse valable en europe, mais cette histoire stagne... voila pourquoi j y crois plusperso une fois qu elle aura participer a un evenement et aura prouver sa valeur, je serai le 1er a l applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 août 2011 méchante la Supra quand même!! aprés chacun son opinion dessus mais perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nouvelle échangeur donc new test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j en etais sur que t allai la mettre direct une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Parce que t'as vu la vidéo ailleurs? Edit : ok, je viens de voir sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 takedown94 a écrit:j en etais sur que t allai la mettre direct une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi donc ton AX ça donne la même chose toute seule??parce que ça passe vraiment fort la quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Antho37 a écrit:takedown94 a écrit:j en etais sur que t allai la mettre direct une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi donc ton AX ça donne la même chose toute seule??parce que ça passe vraiment fort la quand même!!Clair que ça a l'air de rouler sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 +1000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le moteur!! tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il fait lui même montage et gestion. Il faut le signaler C'est lui qui va faire la gestion de Yur, pour ceux qui connaissent. Sparco, on en avait parlé rapidement il y a quelques temps : je me suis laissé entendu dire que Steve allait faire le même montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 y'a pleins d'idée à prendre, et i lest magnifique, je me régale de chaques pièces !!si vous en avez d'autres à publier allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu veux que je lui demande de venir?Il saura peut-être te conseiller, te donnera des bons plans (quoiqu'il ne semble pas avoir de problème de trésorerie) ... Mais il doit avoir des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel a écrit:Tu veux que je lui demande de venir?Il saura peut-être te conseiller, te donnera des bons plans (quoiqu'il ne semble pas avoir de problème de trésorerie) ... Mais il doit avoir des contacts comme tu veux, et lui aussi lolje recherche pas spécialement de bons plans, je m'inspire et cherche bcp j'arrive tjr a trouver/faire ce que je veux(mais j'ai pas les fonds illimité )et là, j'ai déjà récupéré quelques idées et appris 2/3 truc sur l'habitacle moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ce que je veux dire, c est qu en prenant la supra a Tank avec le bon suivion a l impression qu il passerait a 300 km/hdonc une voiture seule sur une route ca veut rien dire a aucun moment j ai dis que cette voiture etait un ramier, jusqu il ya rien qui me prouve qu elle sortait 1XXXhp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Angel a écrit:Sparco, on en avait parlé rapidement il y a quelques temps : je me suis laissé entendu dire que Steve allait faire le même montage si steeve et yur y font confience, c'est qu'elle doit marcher. steeve elle vas être méchante, car lui la sienne elle est foule vidée, et faite pour les 400da. au fait, 1/4 miles, je croyais que c'était 402m?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui mais en europe on prend 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sparco a écrit: car lui la sienne elle est foule vidée,Fred sort de se corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 full nan parce que jymmi's met dans sont texte 406m!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jimmy contacté, il devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cool ça serait un honneur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites