Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Jimmy's Supra

Messages recommandés

'ttention, ça commence à être chaud time!
Jimmy est passé aux slicks et ça se voit!

jimmy a écrit:
mon new record Wink

voila un petit test cet aprem

le temps etais pas top donc je patinais beaucoup Crying or Very sad pour ça que le temps au 400 da et pas top mais la vitesse de passage promais , la video arrive



jimmy a écrit:
le soucis c est que je dois passer ma 4 eme pour etre a 200 je prend 180 fond de 3 je perds plus de 1 sec a cause de ça

si je met mon rupteur un peu plus haut je devrais faire dans les 3 sec facil Cool

de 100 a 180 je suis a 3.29 sec , avec le rupteur plus haut et si je patine pas la gtr alpha 12 auras mal hihihihihi Cool


jimmy a écrit:
a titre de comparaison voici le classement dragtimes par vitesse de passage au 1/4 miles ce qui fait 406 metres Smile

premiere place evo de drag 1100 cv pour 1100 kilos , moi j ai la clim et tout l interieur Cool



classement moto Smile



jimmy a écrit:
Ma supra en 400 mètres DA Cool

je patine encore pas mal , mais les pneus étaient pas très chaud et la route non plus il faisait très humide Crying or Very sad

En attente d’un vrai montage de bobs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien beau tout ca mais moi j attends de voir face a des clients, des log tout le monde peut en faire Wink
l autre jour dynolicious a dit que je roulais a 461 km/h avec une 206 1.4 Laughing

et si il met plus d 1 seconde a passer un rapport, vaut mieux qu il arrete le RUN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi ya que la route!
j ai jamais fais de polemique mais je me prononcerai pas sur les qualité de cette caisse tant que j aurai pas vu de video contre un client connu, c est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso non mais leur perf ont été chronométré donc ca permet d imaginer en voyant les ecarts Wink

mais peut etre qu il l inscrira aux evenements et la ca me permettra de me faire mon idee
a moins que le but soit de la cacher dans son garage et de faire des runs dans son village

mais j ai pas d appriori contre lui
c est juste que comme la 205 tct d eraser, j atttends de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


et ça sort combien ce monstre ? Shocked

la mienne c'est un veau à côté... du moins c'était... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus de 1000hp, 1300 aurait été annoncé mais sans banc lol!
en belgique, on mesure a l oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas tarder à la passer, je crois. Le temps de trouver un banc qui l'accepte. C'était déjà dur avec son ancienne config à 906ch (internes stocks).
Il indique seulement 1xxx ch à 2.0b. Il a une carto pour 3.0b Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah perso j aurai trouvé serieux d avoir un comportement different si elle est aussi veloce que ca

-ne pas donner une puissance sans passage au banc
-ne pas dire qu elle est imbattable alors qu il refuse de test contre des clients a son niveau
-et surtout arrété d etre arrogant

il aurait du juste se pointer humblement et en traumatiser plus d un si elle est au niveau
regarde tout les autres concurents serieux, ils fanfaronnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le défends pas mais avec des réactions comme les tiennes, je le comprends.
Il ne donne pas de puissance précise parce qu'il ne la connait pas. Il a voulu passer sa caisse au banc mais ce dernier a tilté. Il cherche quelqu'un qui l'accepte.
Sachant qu'avec son ancienne config il sortait 906ch, que son turbo est bien plus gros, qu'il est full forgé maintenant et que ses temps ont fait un bon, il est normal de penser qu'elle sort + de 1000ch. Après, savoir combien, il ne s'avance même pas. C'est Mallo et compagnie qui disent ça.
Ensuite, il ne refuse aucun test mais il est tellement dénigré qu'il ne veut pas se déplacer. Il donne plein de preuves de ses perfs mais certains ont la tête dure!
Ceux qui le dénigrent en général sont ceux qui veulent tester. Bah ils n'ont qu'à aller en Belgique, voire à la frontière.
Quant à être arrogant, il ne l'était pas mais l'est devenu depuis qu'il se fait tirer dans les pattes par tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je m'en fou de savoir qui as la plus grosse, et qui roule plus vite que l'autre
et avoir une caisse qui fait 1300cv n'a aucun interet Rolling Eyes

par contre c'est quand meme impressionnant de voir l'aiguille du compteur de vitesse monter aussi vite que le compte-tours Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu sais Angel, au debut j esperai vraiment qu il la sorte...
qu on ai enfin une caisse valable en europe, mais cette histoire stagne... voila pourquoi j y crois plus
perso une fois qu elle aura participer a un evenement et aura prouver sa valeur, je serai le 1er a l applaudir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchante la Supra quand même!! Twisted Evil

aprés chacun son opinion dessus mais perso je suis fan thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en etais sur que t allai la mettre direct lol!
une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
j en etais sur que t allai la mettre direct lol!
une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi Wink


donc ton AX ça donne la même chose toute seule??

parce que ça passe vraiment fort la quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
j en etais sur que t allai la mettre direct lol!
une voiture qui roule toute seule ca veut toujours rien dire pour moi Wink


donc ton AX ça donne la même chose toute seule??

parce que ça passe vraiment fort la quand même!!


Clair que ça a l'air de rouler sévère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait lui même montage et gestion. Il faut le signaler Wink
C'est lui qui va faire la gestion de Yur, pour ceux qui connaissent.

Sparco, on en avait parlé rapidement il y a quelques temps : je me suis laissé entendu dire que Steve allait faire le même montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pleins d'idée à prendre, et i lest magnifique, je me régale de chaques pièces !!
si vous en avez d'autres à publier allez y geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je lui demande de venir?
Il saura peut-être te conseiller, te donnera des bons plans (quoiqu'il ne semble pas avoir de problème de trésorerie) ... Mais il doit avoir des contacts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu veux que je lui demande de venir?
Il saura peut-être te conseiller, te donnera des bons plans (quoiqu'il ne semble pas avoir de problème de trésorerie) ... Mais il doit avoir des contacts Wink


comme tu veux, et lui aussi lol
je recherche pas spécialement de bons plans, je m'inspire et cherche bcp Wink
j'arrive tjr a trouver/faire ce que je veux
(mais j'ai pas les fonds illimité Laughing )

et là, j'ai déjà récupéré quelques idées et appris 2/3 truc sur l'habitacle moteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c est qu en prenant la supra a Tank avec le bon suivi
on a l impression qu il passerait a 300 km/h

donc une voiture seule sur une route ca veut rien dire Wink

a aucun moment j ai dis que cette voiture etait un ramier, jusqu il ya rien qui me prouve qu elle sortait 1XXXhp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Sparco, on en avait parlé rapidement il y a quelques temps : je me suis laissé entendu dire que Steve allait faire le même montage Wink

si steeve et yur y font confience, c'est qu'elle doit marcher. steeve elle vas être méchante, car lui la sienne elle est foule vidée, et faite pour les 400da. au fait, 1/4 miles, je croyais que c'était 402m?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
car lui la sienne elle est foule vidée,


Fred sort de se corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...