Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunogwad

f430 scuderia 510cv vs s4 550+ de bart

Messages recommandés

Rhooo je kiffe ce genre de vidéos.

Il marche dur dur le S4. En général, contre une super car de puissance proche, la super car est toujours devant. Je suis vraiment étonné.
Merci pour les vidéos, ça assure thumright



PS : j'ai édité ton message pour mettre les lecteurs directement sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a un s4 de 500 ch voir plus et qui mettais des fessées à des f430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
oh ya un nouveau modo lol!


où ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord!! tu suis toi!! c'est tout frais pourtant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt n'est pas sur le TH donc il ne sait pas : Sparco est le pseudo de Steevens en dehors de MR. Il voulait juste s'accorder Wink

Allez, fini le HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre qu'en rp il y avais une s4 680 qui trainait la-bas? c'est celle de qui? une b5 mrc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est un b5 qui sort de chez mrc, ce s4 sortais déja 600ch, par contre je ne l'ai pas encore vu tourné, l'ancien proprio est mon pote qui a le rs6 mrc 800, il y a aussi un rs4 qui se prépare pour 700ch (source du proprio que je connais, j'attends de la voir aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Sparco a écrit:
j'ai cru comprendre qu'en rp il y avais une s4 680 qui trainait la-bas? c'est celle de qui? une b5 mrc ?

Une ? Il y en a de plus en plus.
Et de toute façon, dès qu'une S4 passe 500ch, c'est forcément une B5. Les B7 (V8 atmo) sont ratés. Quoique, avec une conversion turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas ksf vend des turbo de marque "loba" et il parait qu'ils sont très bien, j'attends de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, merci Wink
Apparemment, ils sont juste revendeur et continuent de mettre des K16/K24 (donc turbos de RS6 et Porsche) dans leurs prépas.
A voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoursR a écrit:
effectivement c'est un b5 qui sort de chez mrc, ce s4 sortais déja 600ch, par contre je ne l'ai pas encore vu tourné, l'ancien proprio est mon pote qui a le rs6 mrc 800, il y a aussi un rs4 qui se prépare pour 700ch (source du proprio que je connais, j'attends de la voir aussi)

ok, c'est donc le bleu nogaro qui est des battles mode. je voi, merci de l'info. d'ailleur celui à franck, c'est bien ça? celui-ci:

même si la vidéo est vieille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de la vidéo c'est bien celle de franck, mais celle qui sort les 680 c'est une autre et elle est bleu marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, ch'ui paumé. il y a plus de s4 mrc en rp, que de tracteur dans nos provence Laughing le s4 à xela il marche comment dans le milieu des s4 mrc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le s4 a xela je l'ai vu tourné et normalement il doit sortir dans les 700, quand je l'ai vu personne ne savait combien elle sortait, et apparement je crois qu'il dis 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, à vendome il y avait thomas qui préparait son s2 pour 800ch+ proget abandonné, mais bon il a ses raisons c'est compréhensible. tout ça pour dire que ça aurait fait un joli test avec xela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas, on est tous d'accord de dire que ça promet un joli BM11 Twisted Evil
et puisqu'on est dans le monde la rue, steeve avec sa supra ça devient quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex disait MRC 700 mais depuis qu'il a testé contre Guillaume, c'est plus du 600+ ^^
Steve doit être à 700/800ch. Il ne communique plus trop sur sa Supra. Mais il s'est mis à faire du drag avec donc je suppose qu'il s'attarde sur le châssis pour passer la puissance au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. donc pas d'évo pour lui en apparence.
pour le s4 à xela je le croyais en rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Alex disait MRC 700 mais depuis qu'il a testé contre Guillaume, c'est plus du 600+ ^^
Steve doit être à 700/800ch. Il ne communique plus trop sur sa Supra. Mais il s'est mis à faire du drag avec donc je suppose qu'il s'attarde sur le châssis pour passer la puissance au sol.


ah c est pas moi qui reve...
on entend plus parler de la supra a steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...