Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

Nordschleife Gyrocam-Onboard-Runde Kawasaki Ninja 2011

Messages recommandés

putain!!! kiffant!!!
par contre je sais pas si c est un temps de reference car au debut il y va pepere

meme en activant le traction control, elle se leverai un minimum
a la fin, il leve a chaque sortie de courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, il tartine! Je suis curieux de connaitre sa vitesse de pointe dans la ligne droite.
Les trajectoires sont propres, il prend de l'angle comme c'est pas permis (pourtant, c'est loin d'être un circuit facile).
Heureusement qu'il tient bien sa machine, le guidon est capricieux à certains endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est clair a des moment, a des moments il dribble severe au freinage
je crois que sur ce point il arrive a la limite

et pour l angle c est que tu as jamais eut la chance de faire de la becane sur du long terme
car ca vient tres vite de foutre le genou et le coude au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:

et pour l angle c est que tu as jamais eut la chance de faire de la becane sur du long terme
car ca vient tres vite de foutre le genou et le coude au sol Wink

Bah en fait, plus que tu ne crois ^^
Même si elle n'est pas faite pour ça, que ce n'est pas une sportive (pauvre 125) et que je ne suis pas un motard, les reposes-pieds ont déjà frotté plusieurs fois Wink ça fait tout drôle d'ailleurs, elle est haute la Varadero Razz

Nan mais il se couche bien, je crois entendre les sliders à certains moments. Et quand on voit la gueule de ses pneus ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent pilotage ! il ne se garde pas bcp (voir pas du tout sur certains endroits) de marge d'erreur ! un vrai pistard moto koi ! lol

moi dans 9 jours je m'essaye sur piste avec ma 7R Twisted Evil que j'ai hâte ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
excellent pilotage ! il ne se garde pas bcp (voir pas du tout sur certains endroits) de marge d'erreur ! un vrai pistard moto koi ! lol

moi dans 9 jours je m'essaye sur piste avec ma 7R Twisted Evil que j'ai hâte ! Mr. Green


quel circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...