takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 putain!!! kiffant!!!par contre je sais pas si c est un temps de reference car au debut il y va peperememe en activant le traction control, elle se leverai un minimuma la fin, il leve a chaque sortie de courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Putain, il tartine! Je suis curieux de connaitre sa vitesse de pointe dans la ligne droite.Les trajectoires sont propres, il prend de l'angle comme c'est pas permis (pourtant, c'est loin d'être un circuit facile).Heureusement qu'il tient bien sa machine, le guidon est capricieux à certains endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ca c est clair a des moment, a des moments il dribble severe au freinageje crois que sur ce point il arrive a la limiteet pour l angle c est que tu as jamais eut la chance de faire de la becane sur du long termecar ca vient tres vite de foutre le genou et le coude au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 takedown94 a écrit:et pour l angle c est que tu as jamais eut la chance de faire de la becane sur du long termecar ca vient tres vite de foutre le genou et le coude au sol Bah en fait, plus que tu ne crois ^^Même si elle n'est pas faite pour ça, que ce n'est pas une sportive (pauvre 125) et que je ne suis pas un motard, les reposes-pieds ont déjà frotté plusieurs fois ça fait tout drôle d'ailleurs, elle est haute la Varadero Nan mais il se couche bien, je crois entendre les sliders à certains moments. Et quand on voit la gueule de ses pneus ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bah il a pas le choix, si tu sors pas le genou, tu peux pas esperer sortir un chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 excellent pilotage ! il ne se garde pas bcp (voir pas du tout sur certains endroits) de marge d'erreur ! un vrai pistard moto koi ! lolmoi dans 9 jours je m'essaye sur piste avec ma 7R que j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il tartine le type quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 TanK a écrit:excellent pilotage ! il ne se garde pas bcp (voir pas du tout sur certains endroits) de marge d'erreur ! un vrai pistard moto koi ! lolmoi dans 9 jours je m'essaye sur piste avec ma 7R que j'ai hâte ! quel circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 août 2011 bugatti au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites