Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

Je double-poste:
Celica 49, j'aurais besoin de tes services pour un comodo.
Hier, le mien m'a fait des blagues sur le retour. Quand je veux passer en plein phare, il me fait passer en veilleuse. Depuis, impossible de mettre les plein phare ou de faire un appel de phare ...

Si tu me trouves ça à pas cher, limite donné, je veux bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement non, en pleine charge t'es moins riche qu'en stab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bah justement non, en pleine charge t'es moins riche qu'en stab Wink


ayant reglée la voiture donc connaissant parfaitement ce qu'il y a dans la carto , je peux te dire qu'a 1b elle est au bas mot 15% trop riche
car la pression devrait etre à 1.4b pour les valeurs d'injection pleine charge
il a fallu ruser , en gros que ce soit à 1b ou 1.4b la valeur d'injection est la meme , seul le regul avec l'asservissement fait la difference
donc comme la carto est prevu pour 1.4b pleine charge si tu n'as que 1b , tu es trop riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça c'est pour la pleine charge? Je l'utilise en ce moment de temps en temps pour aller au taf et je roule tranquille, je dépasse rarement 3500tr/min (mon turbo charge vers 4000). ça ne change rien sur les intermédiaire normalement?

Par contre, faut quand même qu'on m'explique comment on peut être plus riche en stab qu'en pleine charge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est juste mes pensée, pas des certitudes lol!
mais je pensai que le rassio staechio-ché-pas-quoi...
se retrouvai faussé vu que tout s emballe
que bien sur y avait un surplus d essence injecté mais que la quantité d air l etait encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
parce qu en pleine charge tu la gave en air il me semble
alors qu en stab, tout se regule


Angel a écrit:
Ouais mais à pleine charge tu enrichis sinon c'est la casse assurée ...

Tu consommes plus en mode run ou en stab sur l'autoroute? Mr. Green


et bien justement, par rapport à se que dit Zarico et si j'ai bien compris, tu es trop riche en pleine charge car tu n'as pas la bonne pression turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca angel , il n'y a qu'en pleine charge , les intermédiaires ne changent pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vivement que tu fasses le nécessaire pour que ca tourne a 1,4b et que tu consomme pour quelque chose de valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après visionnage des photos de Tank, un petit coup de peinture noir sur ton pipping, vilain pas beau, ferait plus discret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Reçu aujourd'hui :

[url=.com/u/f42/11/32/84/35/img_0919.jpg[/img][/url]

tu as prix où du cou? c'est le même que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés rapide souvent chez eux. la boutique nnc tuning d'ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de fourniture Wink




Sparco, j'ai une question conne : pour mettre le robinet dans l'habitacle, il y a un contre-écrou derrière la molette bleue pour bien fixer le robinet au tableau de bord mais impossible de l'enlever une fois dévissée (son diamètre est inéfrieur). Il faut enlever la molette bleue et le ressort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. enlever le robinet bleu, et son ressort. c'est comme ça que j'ai fait. voici le miens dans le compartiment moteur au font:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci Sparco Wink
Par contre, pourquoi tu ne l'as pas mis dans l'habitacle du coup?

bas dans ma tête, plus les tuyau de dérivation étaient long, plus ça faussait Rolling Eyes c'est après qu'on m'a dit aucune importance. du cou j'ai cherché où le mettre pour pas qu'on le voie du tout, et là... j'ai longuement réfléchi, et du cou, je me suis dit ça restera comme ça. là j'ai remis à 1.4bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement qu'est-ce que tu te fait chier !!! tire dessus un bon coup ou casse le vu que tu le changes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la position du robinet thumright

pour ton cable, y'a pas moyen que tu nous fasses une photo de ce câble au niveau de la bv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait propre ton robinet comme ça Twisted EvilTwisted Evil

pour ton cable de compteur sur les renaults d'habitude, tu as une espèce de "tétine" en caoutchouc à retirer pour pouvoir le sortir de al boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink
Je ferais une photo demain, il faut que j'y retourne pour tester le robinet voir si il fait bien son office et en finir avec ce câble.
Lioony, je me suis déjà mis debout sur le moteur à tirer comme un sourd et ça vient pas. J'ai pulvérisé de la WD40 dessus today, on verra bien Wink

Quelle genre de tétine Etienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le câble en question :



Mais bon j'ai eu la bonne idée de mettre du WD40 hier. En tirant un bon coup dessus aujourd'hui, c'est venu Wink
Par contre, le nouveau câble est trop long et pas vraiment adapté. Je pense que ce sera du provisoire.
Pas de test, j'ai fini de nuit et sous la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit plutot que tu as demandé à la voisine Laughing


plus serieusement, va falloir tester maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu l'a eu Wink
pour le nouveau cable : trop long => fait lui faire un autre trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait pour l'autre chemin mais il est vraiment plus long : j'ai pas 50 chemins pour l'habitacle et je suis limité côté moteur, le bloc prend beaucoup de place et surtout ma descente de turbo est juste à côté. Je verrais bien à l'utilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme cable ? électrique ou mécanique ?
Si mécanique j'en est un qui traine qui me sert pas je peut te le ramené samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques tests avec les dernières modifs faites et je me pose des questions.
Avant la mise en place du robinet, j'avais environ 1.0b en boost et 0.8b en stab.
Maintenant, robinet fermé, je n'ai plus de boost et je souffle à 0.6b ...
Quand j'ouvre le robinet, je retrouve du boost par contre. C'est normal?
Il faut beaucoup tourner le robinet pour prendre de la pression?
Parce qu'avec un demi-tour, j'atteins toujours pas 1.0b!

Zarico, je ne sais pas si tu te rappelles mais sur le tuyau qui va de la waste gate au turbo, tu avais mis un raccord cuivré qui avait une mise à l'air libre. J'ai une photo mais je suis avec mon iPhone là. Je l'ai conservé ce raccord. J'aurai dû l'enlever? Il doit me créer une fuite...

À part ça, le câble de compteur a fonctionné 3km seulement en me donnant des valeurs fausses, genre 55 au lieu de 90. Pas grave, il fallait tenter Wink
J'ai changé mes loupiottes cramées du compteur ainsi que mon commodo gauche : j'ai retrouvé mes plein phares!
J'ai aussi embarqué un extincteur (Piero style^^) mais je ne l'ai pas fixé encore.
Voilà pour today, merci de m'éclairer de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raccord que ta mis zarico je pense que c'est pour créé une fuite pour avoir la bonne préssion sans tiré trop sur la wg.
Maintenant avec ton robinet tu as plus besoin de se raccord puisque c'est ton robinet qui créé la fuite.
Aprés pour le boost est ce que la longeur de tuyau pour ton robinet ne t'augmente pas le temp de réponse de la wg ?

Pour l'extincteur tu a bien raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien ce que je pensais. Merci pour la confirmation Piero thumright
J'ai pas mal de longueur pour le robinet, en effet. ça doit peut-être jouer.
J'ai plus qu'à changer de raccord et c'est good!

Ouais, j'ai moitié flippé! En testant, ça s'est mis à fumer sous le capot! C'est juste le WD40 que j'avais pulvérisé pour enlever le câble. Il y en avait sur la bande thermique sur la descente d'échappement LOL
Enfin, comme je suis un chat noir et que je connais un GTTiste qui a un peu pris feu, vaut mieux prévoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est comme si tu avait un robinet ouvert, et un autre robinet après que tu essayais de régler. enlève soit le raccord ou soit le robinet. sinon, un quart c'est pas grand chose quand tu part du début, mais rentré dans les bon réglage, un quart ça compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce raccord était pour creer une fuite
c'est comme un robinet mais avec une fuite non reglable

si tu veux plus de pression referme ton robinet et retare ta wg pour avoir 1b , pour ensuite réouvrir et reprendre de la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raccord viré ... en sortant du taf et dans le noir lol! bah c'est pire! LOL
Normal, j'ai supprimé une fuite ^^ M'enfin j'suis pas loin du 0 quand même Razz
Après 23 tours de robinet, j'ai 0.8b Mr.Red

Donc il va vraiment falloir que je me refoute sous la caisse pour faire faire quelques tours à la tige de la wastegate.
Je sais pas si j'aurai le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...