golf11 0 Posté(e) le 4 février 2012 deja que renault rouille vite.. alors la...ca va pourrir a la fonte des neiges!!angel:te deneige,un coup de jet et hop une bache (un coup de peau de chamoix avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 La carrosserie ne risque plus rien. Elle a besoin d'une bonne peinture, la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 février 2012 golf a écrit:deja que renault rouille vite.. alors la...ca va pourrir a la fonte des neiges!!angel:te deneige,un coup de jet et hop une bache (un coup de peau de chamoix avant) oulah! un coup de jet d'eau avec la température qu'on a en ce moment.. j'oserai pas trop car c'est un gros risque de peter tout les joints avec le gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur ma supra, j'ai juste tout enlever à la main sans rayé et fait tourner l'auto 30min avec le chauffage.ca suffit pour pas de sequelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est une dump d'audi s3 que tu as angel? c'est ce model là?:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281300278.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon ca en est ou avec les soucis de cette "voiture"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 La WG? Pas touché.D'ailleurs j'ai pas touché à la voiture depuis le dernier rasso. Je l'ai démarré hier et elle est partit au quart de tour alors que ça fait un mois qu'elle n'a pas tourné et qu'il gèle depuis 15 jours. Il est costaud comme la mort ce moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 février 2012 Angel a écrit:La WG? Pas touché.D'ailleurs j'ai pas touché à la voiture depuis le dernier rasso. Je l'ai démarré hier et elle est partit au quart de tour alors que ça fait un mois qu'elle n'a pas tourné et qu'il gèle depuis 15 jours. Il est costaud comme la mort ce moulin!comme quoi la carto est pas trop pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne m'en suis jamais plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 13 février 2012 Angel a écrit:Je ne m'en suis jamais plainds je sais bien , mais par grand froid c'est révélateur , car peu de gens qui mappent envisage ce cas de figure et du coup quand il fait froid et bien c'est la galere pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Allez, installe une collins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2012 rktv a écrit:Allez, installe une collins C'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 février 2012 une wg adaptable à prix correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et sans histoire de ressort contrairement aux Forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tiens angel regarde:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194678080.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245428831.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Sparco, j'en ai déjà une de 21T d'origine et c'est trop souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Angel a écrit:Merci Sparco, j'en ai déjà une de 21T d'origine et c'est trop souple.ah je croyais que c'était parce qu'elle était morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon, il faut vraiment que je m'y attèle! La S14 de Mhcrew marche du feu de dieu avec sa nouvelle config apparemment et la 300 ZX de Gaël a retrouvé pression et chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bah ouais, y'a du client maintenant, faut leur montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2012 faut que tu t attelle a quoi?je pensai que t en avais fini avec les caisses et que t etais passé a "tricot et couture" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pas faux ^^Mais avant de la vendre, il faut qu'elle roule avec sa puissance maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah donc ca en serai fini avec les run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 alor ta titine s'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Angel, ca tourne le GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vendue fin Octobre 2012 du côté des Ponts de Cé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2014 T'as eu des nouvelles depuis la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je sais juste qu'il voulait refaire totalement la carrosserie (aile arrière gauche et peinture totale).Il m'a appelé quelques semaines après la vente pour me demander des infos sur le moteur, il voulait faire un up-grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il voulait en faire quoi comme utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2014 Aucune idée. Par contre j'vois pas pourquoi il voulait faire un up-grade. Le GTT marchait mieux que ses pick-up de 500ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites