Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

deja que renault rouille vite.. alors la...ca va pourrir a la fonte des neiges!!

angel:te deneige,un coup de jet et hop une bache (un coup de peau de chamoix avant) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
deja que renault rouille vite.. alors la...ca va pourrir a la fonte des neiges!!

angel:te deneige,un coup de jet et hop une bache (un coup de peau de chamoix avant) Cool


oulah! un coup de jet d'eau avec la température qu'on a en ce moment.. j'oserai pas trop car c'est un gros risque de peter tout les joints avec le gèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma supra, j'ai juste tout enlever à la main sans rayé et fait tourner l'auto 30min avec le chauffage.
ca suffit pour pas de sequelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La WG? Pas touché.
D'ailleurs j'ai pas touché à la voiture depuis le dernier rasso. Je l'ai démarré hier et elle est partit au quart de tour alors que ça fait un mois qu'elle n'a pas tourné et qu'il gèle depuis 15 jours. Il est costaud comme la mort ce moulin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La WG? Pas touché.
D'ailleurs j'ai pas touché à la voiture depuis le dernier rasso. Je l'ai démarré hier et elle est partit au quart de tour alors que ça fait un mois qu'elle n'a pas tourné et qu'il gèle depuis 15 jours. Il est costaud comme la mort ce moulin!


comme quoi la carto est pas trop pourrave Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je ne m'en suis jamais plainds thumright


je sais bien , mais par grand froid c'est révélateur , car peu de gens qui mappent envisage ce cas de figure et du coup quand il fait froid
et bien c'est la galere pas possible LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans histoire de ressort contrairement aux Forge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci Sparco, j'en ai déjà une de 21T d'origine et c'est trop souple.

ah je croyais que c'était parce qu'elle était morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il faut vraiment que je m'y attèle!
La S14 de Mhcrew marche du feu de dieu avec sa nouvelle config apparemment et la 300 ZX de Gaël a retrouvé pression et chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu t attelle a quoi?
je pensai que t en avais fini avec les caisses et que t etais passé a "tricot et couture" !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais juste qu'il voulait refaire totalement la carrosserie (aile arrière gauche et peinture totale).
Il m'a appelé quelques semaines après la vente pour me demander des infos sur le moteur, il voulait faire un up-grade  Confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...