Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

moi c'est juste pour voir ce que ca donne hein, de toute facon ca dependra de la resistance de la boite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
moi c'est juste pour voir ce que ca donne hein, de toute facon ca dependra de la resistance de la boite lol!


Si tu as soudé ta couronne de differentiel je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrais pas... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est pas encore fait, pour le moment y'as juste eu une autre boite de saxo D remontée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours78 a écrit:
Si tu montes faut que tu me le dises histoire de comparer les 2 T16...

Rg sort ta pigeaut et moi ma citron on va aller casser de la renaut avec nos PSA Mr.Redlol!lol!lol!Mr. Green






je passerai aidez angel avec ma renault,pour casser du psa !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours78 a écrit:
Prevoit la barre de remorquage alors... lol!Mr. Green


elle est deja dans le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
tu sors la clito alors pipi Wink



quand il sera de passage sur paris je la sortirai !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours78 a écrit:
Moi je veux bien que tu la sortes pour moi aussi lol!

Pas de favoritisme la! Madlol!


quand on se croisera au run pk pas !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
gambetta a écrit:

je passerai aidez angel avec ma renault,pour casser du psa !!! Mr. Green

YEEEEEESSSSSSS, Pipi!!!
PSA VS Renault vs Audi lol!




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! bonne nouvelle ma poule.

Est ce que tu as tourné un peu avec depuis que tout est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai sorti le GTT : lavage, pression des pneus et voir si tout se passe bien.
J'ai mis un remétallisant pour mes poussoirs hydro, qui claquent beaucoup moins Wink
Par contre mon ralenti reste à 1500/1600 tr, et parfois il fait le yoyo.
Quand je suis en pleine charge, je sens des micro-broutages...

Enfin, dernier constat : ma waste-gâte en a vraiment un coup dans le citron. Je prends 1.5b en boost puis la pression n'arrête pas de chuter pour se stabiliser à 0.8/0.9b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens avec au rencard de septembre, je prends mon ticket pour faire un tour si c'est possible Wink voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais avec au rasso Wink Donc pas de souci pour le tour de manège Smile
Dis-toi juste que je n'aurais pas ma pression maxi.

Sparco a écrit:
bas c'est cool ça. sinon pour le yoyo c'est une prise d'air?

Beh j'en sais rien. Je pensais à ça aussi mais où?
J'ai démonter le "cache-culbu" et remplacé le joint. A part ça, je n'ai démonté que les injecteurs et la rampe. Si j'avais un soucis de ce côté-là, j'aurais eu une fuite, pas une prise d'air.
Donc en fait je pense plutôt à un souci d'essence, du côté des injos. Et ça irait dans le sens des petits broutages en pleine charge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Cet après-midi, j'ai sorti le GTT : lavage, pression des pneus et voir si tout se passe bien.
J'ai mis un remétallisant pour mes poussoirs hydro, qui claquent beaucoup moins Wink
Par contre mon ralenti reste à 1500/1600 tr, et parfois il fait le yoyo.
Quand je suis en pleine charge, je sens des micro-broutages...

Enfin, dernier constat : ma waste-gâte en a vraiment un coup dans le citron. Je prends 1.5b en boost puis la pression n'arrête pas de chuter pour se stabiliser à 0.8/0.9b



ta tjr pas changé ta wg angelo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu avait une prise d'air au nviveau des joints injo sa ne pisserait pas ! Sa aspiré de l'air.
Regarde ton regulateur de ralentie, si tu a celui de la clio il est souvent grippé. Aprés tu peut regardé aussi du coté de ton potar de papillon je ne c'est pas se que tu as mais sa peut joué sur ton ralentie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est grippé tu peut pas faire grand chose le top serait de le remplacé par un neuf ou un d'occaz en trés bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Wink
Mais honnêtement, je pense vraiment que ça vient des injos.
Quand tu mets les injos un par un dans la culasse et que tu viens les chapeauter avec la rampe, tu ne peux pas enfoncer comme tu veux.
La rampe se fixe sur 2 supports qui t'empêche toute translation et de presser correctement sur les injos. J'ai fait ce que j'ai pu mais comme je n'ai pas constaté de fuite.
Je sais pas si je suis clair...

Ôtez-moi d'un doute à la con : un remétallisant ne peut pas jouer sur mon ralenti, normalement? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pare-brise fait!
'tain, comment ça fait du bien d'y voir clair!
Aérodynamisme modifié, j'ai gagné 20ch facile, j'vous la mets tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t as pris le pack : pare brise + trappe alu + deflecteur sur les vitres avant et en option flamming lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est cool si elle retourne ta chiotte.
Reste plus qu'a la regler aux p'tis oignons et trouver ce qu'il ne va pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sèche ...
J'ai toujours mon problème de ralenti calé au-dessus de 1500tr (stable).
Si ça vient d'une prise d'air, je ne vois pas d'où. Au niveau des injos, normalement c'est ok.
Ce que j'ai démonté qui aurait pu avoir une incidence :
- bougies
- couvre-culasse
- injos + rampe
- piping supérieur
- et toutes les petites tubulures souples autour du couvre-culasse.


Un minuscule trou dans l'une de ces dernières pourraient créer mon ralenti accéléré?



Zarico, une petite question : comment tu as branché ton AFR sur mon GTT pour faire la carto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifies ta vanne de ralenti ( si c'est le meme principe que sur ma clio), ton unité papillon (voir si elle n'est bloquee ou encrassée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les moqueries vont pleuvoir mais tant pis, j'ai l'habitude.
J'ai été au taf avec le GTT hier soir et je suis tombé en rade en rentrant. J'avais de moins en moins de lumière (phares), l'éclairage de mon tableau de bord devenait presque inexistant et même les clignotants ne fonctionnaient plus.
Puis la voiture s'est mise à brouter jusqu'à s'éteindre.
Les symptômes d'un alternateur qui ne charge plus, ça ... J'avais déjà eu ça avant que le GTT soit immobilisé quelques mois.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai quand même fait une bonne centaine de km depuis qu'il re-roule, j'ai fait des tests de démarrage sur place etc ...
Par contre, j'ai toujours fait ça de jour. Est-ce que l'alternateur chargeait juste assez et que rouler les phares allumés pompe tout?
ça pourrait aussi expliquer mes micro-coupures en pleine charge en 5ème ... scratch


Je n'ai jamais eu de voyant de batterie au tableau de bord donc pas moyen d'être alerté.



Du coup, c'est rapé pour moi Samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tes clignotants fonctionne plus? lol! celle la j etais obligé

franchement ca devient une plaie cette caisse, remonte tout et bazarde la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que tu allume tes phares va faire consommer au niveau de la batterie donc si tu roule la nuit, c'est normal que ca se decharge si vite.

A cote de ca, ce n'est peut etre pas ton alternateur qui est mort mais simplement une cosse sur le boitier de puissance ou un fil de coupé comme je l'ai deja eu sur ma Clio ce qui peut te causer des problemes de demarrage a la longue, manque de jus sur l'allumage comme les bougies, etc , etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais eu le meme soucit sur mon 205 tct l alternateur ete mort sa allais la batterie charge et la nuit au fur et as mesure plus de batterie la caisse ratatouille delire etc manque de watt dans le calculo j ai change l alternateur et op niquel !

sinon pour ta fuite ta mis sous pression tout ton circuit de sural ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'afr de mémoire tu as un emplacement sur ta ligne , puisqu'il m'a fallut démonter ta descente pour y acceder scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre que ton alternateur charge ce qu'il faut pour rouler en journé mais une fois les feux allumé la charge ne suffit plus. Controle voir combien il debite et tu sera fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
peu etre que ton alternateur charge ce qu'il faut pour rouler en journé mais une fois les feux allumé la charge ne suffit plus. Controle voir combien il debite et tu sera fixé Wink


+1 Wink

(et prévois des pinces dans ton coffre ^^, ça m'est déjà arrivé ça m'empêchait pas de rouler, faut juste prévoir le coup... (le temps de changer l'alternateur))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
ah toi aussi tes clignotants fonctionne plus? lol! celle la j etais obligé

franchement ca devient une plaie cette caisse, remonte tout et bazarde la...


+1, comment ça se fait qu'elle enchaine couilles sur couilles? le montage a été bien fait pourtant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
takedown94 a écrit:
ah toi aussi tes clignotants fonctionne plus? lol! celle la j etais obligé

franchement ca devient une plaie cette caisse, remonte tout et bazarde la...


+1, comment ça se fait qu'elle enchaine couilles sur couilles? le montage a été bien fait pourtant?

je pense que ton avatar résume tout.
j'ai déjà eu une caisse porte poisse comme ça. c'était l'rs turbo, et tout les proprio avant et après moi étaient emmerdés Shocked personne a fait plus de 1000bornes avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le swap n'était pas finalisé quand je l'ai acheté. Il restait des trucs à faire (et il en reste toujours Wink ).
Bon bah vous confirmez ce que je pensais. ça va être bien galère à changer ça encore. Va falloir que je le change par l'emplacement du phare ...
En ES, je vais en avoir pour 160€ Confused pffff

J'ai été la chercher tout à l'heure, un coup de pince pour la ramener chez moi, j'ai pu faire 15km mais il était temps que j'arrive : j'avais plus assez de jus pour remonter les vitres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam37 a écrit:
j avais eu le meme soucit sur mon 205 tct l alternateur ete mort sa allais la batterie charge et la nuit au fur et as mesure plus de batterie la caisse ratatouille delire etc manque de watt dans le calculo j ai change l alternateur et op niquel !

sinon pour ta fuite ta mis sous pression tout ton circuit de sural ??

Je n'ai pas de fuite Wink C'est ma waste gate qui est trop souple.

zarico a écrit:
pour l'afr de mémoire tu as un emplacement sur ta ligne , puisqu'il m'a fallut démonter ta descente pour y acceder scratch

Tu ne l'as pas branché ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si et je me rappelle maintenant que le trou n'était pas assez gros à l'interieur pour ma large bande c'est pour cela que j'avais démonter la descente pour retoucher l'interieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mais je me demande si c'est bien une sonde lambda scratch
Avant, j'avais un AFR (qu'on m'a piqué ... enfin l'afficheur).


c'est bien une sonde lambda mais de type bande étroite , donc afficheur basique
rien a voir avec un afr large band Wink

dans ton cas cette sonde sert uniquement de bouchon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...