Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah mais oui! Putain, je suis trop con Bon bah ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tes 2 bougies du milieu ne donnent rien, donc pas d'allumage a ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vais redémonter et voir si j'ai de l'étincelle sur ces deux-là. Par contre, je me demande comment c'est possible, tout est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On dirait un turbo de r21/ r25 regarde sur mon post au depart y'a marqué la meme chose dessus, apres ca veut rien dire mais bon...Tres bonne nouvelle que tu ai toutes tes compressions ! ca c'est cool deja. ensuite t'as plus qu'a verifier ton allumage, bougie a la masse et hop. si y'a de l'allumage, faudra verif l'injection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui remarque c'est vrai que ça peut être aussi qu'il n'y a pas d'essence dans les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tes 2 bougie du centre il était humide ou pas ? ci humide ces que le coco arrive sinon ces que les injo crache pas et la sa peu être sois les injo eu même ou les cosse de injo mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non, elles ne m'ont pas semblé humides Nico. J'ai l'impression que les injos ne crachent pas.Ouep Antho. Je vais vérifier les bougies (le plus facile). Si c'est pas ça, ça va pas être dur de voir ce qui cloche^^Je vais finir par l'avoir! BM' 49 a écrit:On dirait un turbo de r21/ r25 regarde sur mon post au depart y'a marqué la meme chose dessus, apres ca veut rien dire mais bon...Tres bonne nouvelle que tu ai toutes tes compressions ! ca c'est cool deja. ensuite t'as plus qu'a verifier ton allumage, bougie a la masse et hop. si y'a de l'allumage, faudra verif l'injection .C'est possible, ça y ressemble. D'origine sur les R21T c'est trim 50 et A/R 48Merci Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok ba on se voit demain normalement, tu me dira si t'as de l' allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je te le rendrais certainement avant d'avoir testé (la voiture est vers Doué ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Petite question conne : j'ai récupéré un ohms-mètre pour tester l'impédance de mes injecteurs. Comment k'c'est-y que j'le dispose, c't'affaire là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour prendre la resistance il faut que ton element soit non alimenté. En gros tu debranche ton injecteur et tu regarde sa resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moteur tournant?Les bornes + et -, j'enquille ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 une resistance ce mesure sans aucune alimentation, il faut isoler l'element du circuit electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu n'allumes rien de ta voiture, c'est juste un test de sonde pour ce qui est du multi-mètre, fil noir sur "COM" et l'autre sur ohm-mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en fin une fois que t as debranché tes injo, tu peux toujours essayé de le faire moteur tournant...enfin si t y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vu que j'ai l'air d'en avoir la moitié au tas, ça va pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel une autre solution tu démontes ta rampes d'injection et tu disposes 4 petits récipients devant tes injecteurs...Tu demandes à une personne d'essayer de démarrer ta voiture et tu regardes si les 4 crachent bien ou si il y en a qui necrachent pas et/ou qui pissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'arrive pas à sortir ma rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est soulant hein défoie les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Là j'en ai marre! lol Presque une semaine non-stop que je suis dessus ^^Je voulais faire des belles vidéos et la revendre cette année mais je sens que ça ne se fera que l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouais attend l année prochaine,car je dois toujours te mettre une tape tu voudrai passer a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Un coupé beaucoup plus récent, turbo et préparable. Peut-être une Audi TT 225. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 effectivement la rampe d'injection et chiante a sortir en gros faut tiré comme un ouf et sa vient le top les remonter a la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors cet après-midi, équipé d'un multimètre, j'ai testé les injos. Résultat : environ 2.5 ohms pour tous. Aucun injecteur grillé donc ça veut dire qu'il est ou qu'ils sont grippés. Donc bah démontage. Et là j'ai tout viré pour y accéder proprement et avoir de la place. Et j'ai vu que 2 sur 4 n'étaient pas beau ... mais pas les bons!Pour rappel, voici les bougies :Voici les injos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mais je me suis rappelé que Nico m'avait fourni des injos de R21 Turbo passés aux ultrasons. Seulement, y a comme un voire plusieurs problèmes ...Rectangle rouge : référence poncée (sur les 4 injos)Cercles bleus : aucun jointFlèche violette : trop longLa buse est au fond de la cavité alors qu'elle est au ras sur les mien :Voilà pour voir la différence :Pour la suite des travaux, savez-vous où je peux faire dégripper mes injos (les passer aux ultrasons suffirait?)?Où puis-je acheter de nouveaux joints?Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel a écrit:Là j'en ai marre! lol Presque une semaine non-stop que je suis dessus ^^Je voulais faire des belles vidéos et la revendre cette année mais je sens que ça ne se fera que l'année prochaine.ça te dit qu'on monte une secte, et qu'on fasse un suicide général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 les joints chez Renault et pour les injos, pas de degrippage possible a ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les kit réfection d'injo neuf on les nouveau cache version longue ce qui et le qu'a pour ceux de 21T par contre pour retrouvé des joint de injo de clio 16 (les gros coté culasse) ces pas vendu par kit de répa mais il vend injo complet seulement entendu parlé que bosch les vendez les joints seul mais pour l'instant je croise les doigt pas eu la malchance d'avoir mais joint de injo dans ton état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour toi, ce sont des injos de Clio que j'ai? Voici la référence : Bosch 0280150802Pourquoi il n'y a plus de référence sur les injos de R21? Ce sont les mêmes (débit)?J'ai trouvé ça sinon :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178426092.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel a écrit:Pour toi, ce sont des injos de Clio que j'ai? Voici la référence : Bosch 0280150802 J'ai ma réponse :Origine R21 TURBOInjecteur Bosch vert 0280150802 débit sous 3 bars 284cm3/MIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel a écrit:Mais je me suis rappelé que Nico m'avait fourni des injos de R21 Turbo passés aux ultrasons. Seulement, y a comme un voire plusieurs problèmes ...Rectangle rouge : référence poncée (sur les 4 injos)Cercles bleus : aucun jointFlèche violette : trop longréf poncé oui c'été pas moi je te rassure il été monter sur mon ancien 21T gris et RAS avec calculo origine en gros ces bien des injo de 21T Pour les joints coté culasse il te faut des joints de clio 16 plus gros que ceux de 21T sinon il vont nagé dans la culasse et pour les joint coté rampe injo ces ceux de que tu car tous les même 21T ou clio 16 faut que je regarde je dois avoir des joint de 21T en rab par contre pour ceux de clio 16 ca j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mouarf, j'ai beau chercher, je ne les vois nulle-part ces injos ça me tracasse! Et pas de référence ... Tu sais où je peux faire vérifier mes injos Nico? Une adresse?Bon sinon j'ai trouvé ça :http://cgi.ebay.fr/TURBO-GARRETT-T3-T04B-T3-T4-T3-T4-for-RENAULT-R21-400HP-/170402518914housing turbine 0.63 A/R compressor T4 55mmhousing 0.60 a/rentrance 3" (oem 2.5")can support up to 400HPça ressemble quand même beaucoup à ce que j'ai Breffffffffff ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alors pour tes joints ca va sans doute te couter une couillepour la ZX chez bosch c etait genre 16€ le joint et pour les US, t aurai été sur paris j aurai eut une adresse a moins que tu vois avec RG si il peut croiser thomas pour toi contre un petit billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 au pire si besoin oui, il t'as pris combien à toi Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 20€ pour les 4 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 y'a ce site qui est très sérieux aussi http://www.autodiesel13.com/achat/cat-joints-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 angel , par contre j'espere juste qu'une fois les injos remplacés , la carto ne sera pas trop dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci les gars zarico a écrit:angel , par contre j'espere juste qu'une fois les injos remplacés , la carto ne sera pas trop dans les choux Pourquoi tu dis ça? Je vois pour remettre les miens. Pas de référence sur ceux de Nico donc c'est niet. Au pire, j'en rachète ... les mêmes bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Angel a écrit:Merci les gars zarico a écrit:angel , par contre j'espere juste qu'une fois les injos remplacés , la carto ne sera pas trop dans les choux Pourquoi tu dis ça? Je vois pour remettre les miens. Pas de référence sur ceux de Nico donc c'est niet. Au pire, j'en rachète ... les mêmes bien sûr comment explique tu que une R21T d'origine roule nickel et que elle souffle nickel et sur AFR nickel aussi pourquoi sa aurai été autre chose que injo de 21T ? bizarre quand même sur une 21T acheter d'origine et pour les cache en boue de injo très simple de vérifier commande chez renault pour un injo un kit répa et tu verra par toi même que il te fournis des cache jaune et que il sont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'explique rien Nico et je veux pas me prendre la tête pour ça Y a pas de référence sur ces injos et ils sont physiquement différents, je ne veux juste pas prendre de risque Sur le net, quand je fais des recherches pour des injos de R21T, c'est toujours la référence des miens qui ressort.Y a aucune méprise par rapport à toi, si c'est ce qui te fait peur C'est juste que ... bah je suis peut-être con mais je ne les sens pas. ça marchait très bien avec ceux que j'avais, je ne vais pas chercher midi à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non je ces bien que ces pas ce que tu voulais dire ces que je suis sur que sa en et ces juste dommage de pas les mètre surtout que toi aussi ces des injo de 21T ca te permaitré au moins de voir ci le prob que elle tourne comme une patate disparé (histoire d’être sur que sa vient bien de tes injo ou que ci sa vient d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 monte les injecteur pour voir si elle démarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gambetta a écrit:monte les injecteur pour voir si elle démarre !! +1 ! si ta peur niveau longueur bah tu met un tournevis dans le trou d'injecteur et tu fai tourner ton moteur à vide, tu vera la distance que tu aura de dispo une fois le piston au point mort haut et ensuite tu vois si tes autres injecteurs passent avec cette distance ! c'est simple ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 TanK a écrit:gambetta a écrit:monte les injecteur pour voir si elle démarre !! +1 ! si ta peur niveau longueur bah tu met un tournevis dans le trou d'injecteur et tu fai tourner ton moteur à vide, tu vera la distance que tu aura de dispo une fois le piston au point mort haut et ensuite tu vois si tes autres injecteurs passent avec cette distance ! c'est simple ! ^^ se monte pas dans la pipe d'admission les injos ? ca m'etonnerais qu'avec les soupapes au millieu les injos puissent toucher le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vais remonter mes anciens sur la rampe sans la remettre dans la culasse pour voir si les injos crachent tous.Je ne monterais pas les autres, je n'ai pas de joints donc test impossible. Et vu le prix des joints, je ne vais pas m'amuser à en commander 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rg192 a écrit:TanK a écrit:gambetta a écrit:monte les injecteur pour voir si elle démarre !! +1 ! si ta peur niveau longueur bah tu met un tournevis dans le trou d'injecteur et tu fai tourner ton moteur à vide, tu vera la distance que tu aura de dispo une fois le piston au point mort haut et ensuite tu vois si tes autres injecteurs passent avec cette distance ! c'est simple ! ^^ se monte pas dans la pipe d'admission les injos ? ca m'etonnerais qu'avec les soupapes au millieu les injos puissent toucher le piston ah peut être je ne suis pas pro renault, j'ai manqué une occasion de me taire alors pourquoi Angel, tu aurais peur de monter les autre injecteurs ? (ceux avec le n° poncé ?)en plus un injo peut avoir un débit d'essence, à l'oeil, mais pas assez pour faire tourner convenablement l'auto ! (mais elle pêterait au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Parce que, comme je l'ai dit, ils sont physiquement différents, que je n'ai pas les joints, pas de référence et que donc je ne connais pas leur débit. Y a trop de trucs quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok j'avais pas suivi pour les joints tiens nosu au courant si déjà une fois sur ta rampe ca crache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Aujourd'hui, remontage des injos sur la rampe et testage pour voir si ils crachent tous. On voit pas bien sur la photo mais c'est le cas. Ils ont tous giclé les bâtards!!Désolé, je suis mal poli mais du coup, je dois chercher la panne ailleurs ... encore!Donc, quand il arrêtera de pleuvoir, je vais regarder l'allumage. Tout est neuf mais bon. Je vais regarder si j'ai une étincelle sur CHAQUE bougie. Parce que là, je vois pas trop ce qui me reste à faire Bon, tant que j'ai le nez dans le moteur, j'ai démonté le cache-culbu. Je dois changer le joint, de l'huile passe dans le puit des bougies. Je vais en profiter pour lui changer un poil son apparence, rien de bien folichon mais bon. Pour l'enlever, y a juste une vingtaine de vis Et hop, le GTT avec les tripes à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ta essayer un autre boitier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites