Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

kit gros freins

Messages recommandés

Disons que si tu achètes ce genre de kit, les plaquettes de freins sont spécifiques. ça ne doit pas se trouver aussi facilement que pour les Brembo de 406. Et je ne parle même pas du prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que le patron, les plaquettes doivent couter "bonbon" a moins peut être que c'est un modèle courant, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les plaquettes de 406 passent, elles ont la e peu meme gueul aprés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour ta clio , passe en montage PSA avec des bosch , ok ca fait moins classe derriere la jante que les brembo , mais vu le poid de ta caisse ca sera bien assez efficace ...
et pour ce qui est des plaquettes/disques c'est pas cher
un montage en 283 avec disque de clio RS, 2 rondelles pour centré l'etrier et roule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
perso pour ta clio , passe en montage PSA avec des bosch , ok ca fait moins classe derriere la jante que les brembo , mais vu le poid de ta caisse ca sera bien assez efficace ...
et pour ce qui est des plaquettes/disques c'est pas cher
un montage en 283 avec disque de clio RS, 2 rondelles pour centré l'etrier et roule ...

Tu penses à du 307 HDI, Zarico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
zarico a écrit:
perso pour ta clio , passe en montage PSA avec des bosch , ok ca fait moins classe derriere la jante que les brembo , mais vu le poid de ta caisse ca sera bien assez efficace ...
et pour ce qui est des plaquettes/disques c'est pas cher
un montage en 283 avec disque de clio RS, 2 rondelles pour centré l'etrier et roule ...

Tu penses à du 307 HDI, Zarico?


tout a fait , quand on vois l'efficacité sur une 205 tct de 420 cv .....
une petite clio de 140 cv devrait vite etre arreté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
je vais pas mettre du freinage de PSA sur ma clio rambolol!


ouais enfin ca reste du bosch hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est LE freinage utilisé sur les Peugeot/Citroën. Par contre, je ne savais pas que ça s'adaptait sur les Renault Wink
Niveau puissance de freinage, y aucun soucis à se faire.

lioony a écrit:
je vais pas mettre du freinage de PSA sur ma clio rambolol!

Et les Brembo de 406 V6, c'est du mou de veau? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros a mème prix tu a le choix
sois du sous marque don aucun retours d’expérience

sois montage 307 HDI [ étrier dans les 90€ je pence en casse et quoi autre pour le montage ? ]

ou 406 V6 [ étrier dans les 300€ environ les 2 avec de la chance avec plaquette et rondelle LE ROY MERLIN Laughing et 4 vis plus longue voila la ref 77 03 001 755 3.20ht l'unité et flexible de frein 21T ou R11T car plus long ]

pour les disques tu prend ceux de clio RS1 CUP diamètre 280mm [1 ref mais pour les 2 disques Zimmerman et ces 90€ TTC direct chez renault voila la ref 7711155586 ]


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du montage en 283, t en as partout car ca equipé pas mal de PSA
et si tu monte une paire d etrier qui proviennent d une ZX 16V, la c est la grande classe!!! CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
du montage en 283, t en as partout car ca equipé pas mal de PSA
et si tu monte une paire d etrier qui proviennent d une ZX 16V, la c est la grande classe!!! CoolLaughing

Ou tu mets pas de freins, c'est pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur compromis niveau prix / efficacité je dirai que les etrier de 307 c est le top et sa se trouve partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...