ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voilà ma bête de courses:yamaha 750xs- 1977- 750cc- 68cv- 250kg- double frein à disque avant- transmission par cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle est sympa! mais putain 250kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est bon ça comme machine! j'étais justement en train de regarder sur lbc pour m'en trouver une a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Antho37 a écrit:C'est bon ça comme machine! j'étais justement en train de regarder sur lbc pour m'en trouver une a refaire c'est franchement sympa comme moto, et le 3 cylindres fait un bruit sympa surtout avec le 3 en1 un peu vide celle-ci as été retapée par un ami de mon père (peinture sellerie, mise au point), moi je viens juste de lui faire une révision avant de rouler avecCitation :elle est sympa! mais putain 250kg Shockedah bah ouais à l'époque ils regardaient pas sur le poids, la transmission par cardan et le moteur y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est du solide comme moto ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi je crois que je vais me monte un custom old school pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Transmission par cardan? Je ne savais même pas que ça se faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mon cher Angel, la transmission a cardan date d il ya longtemps et existe sur des modeles sorties ces dernieres anneescomme les bmavantage : pas de kit chaine a faire rgulierement, juste verifier le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, je me doute que ça date. Elle n'est pas toute jeune la pétoire d'Etienne. Merci quand même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je voulais surtout te dire que c etait encore au gout du jouret c est meme le systeme le plus fiable, a condition de pas avoir un couple de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouais l'entretien est réstreint sur une transmission par "arbre de trasmission", par contre ça bouffe beaucoup de puissance, puisqu'il y a 2 renvois d'angles mais comme je fais pas de la moto pour la vitesse, ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mais pas de kit chaine a remplacer....et pas de graise partout sur la roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites