Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Worthersee 2011

Messages recommandés

Vu sur RDS : quelques photos de Worthersee 2011 en Autriche.
J'espère qu'Etienne nous fera un beau photo-reportage à son retour Wink
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah c'est le bonheur tout ça!!
sauf l'Audi a3 en look Ratz Evil or Very Mad



sinon pour Etienne, a se que j'ai compris il n'a plus let net pour le moment donc va falloir attendre pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, bon des photos j'en ai pas mal (800 environs), donc ça risque de prendre un peu de temps mais j'essaierais de les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater. y a des trucs hallucinants, aussi bien dans le bon que dans le mauvais.
Perso, une caisse arlequin j'accroche vraiment pas. Sans compter les couleurs des jantes ou de d'autres éléments sur certaines caisses (genre rose). puker
A côté de ça, les caisses sont ultra clean et d'une propreté clinique. Y a des montages sympas, comme le KR bi-turbo. Je ne sais pas comment ils font pour rendre "lisse" un moteur (sans durite) mais il y en a quelques uns, même ceux qui sont tournés vers les perfs Cool

Merci pour les tofs Etienne, t'as du en prendre plein les yeux. Et ta Golf ne démérite pas et est à sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Angel, en effet j'en ai pris plein les yeux, j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner l'an prochain Very HappyVery Happy

pour les finitions, c'est LA grosse différence avec les autos présentes sur nos meetings, surtout niveau interieur et moteur. niveau carrosserie, les français commencent à s'y mettre quand meme Twisted Evil

les finitions moteurs sont poussées au maximum, tu vois les swap les plus fous (R36 biurbo dans une golf 1, VR6 dans une polo 1...) du chrome, des peintures au top, du doré, du carbone.... et tout ça juste pour le moteur Rolling Eyes

c'est que sur que y'a du beau et du moins beau (et encore j'ai pas tout pris en photo Laughing ) mais vu le nombre de caisses présentes c'est normal, et c'est ça qui est sympa aussi, y'en as pour tous les goûts Wink

pour l'arlekin, c'est une finition d'origine sur mk3 et polo 6n aux USA, donc certains reprennent l'idée sur d'autres caisses

et pour les jantes, les couleurs les plus folles, c'est la mode, donc tout le monde y va, mais y'a du bon et du mauvais goût, moi dès que c'est original, ça m'interesse, mais quand ça commence à e^tre une mode, c'est plus drôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des golfs avec l'open air, j'en ai pas vue des masses non (surement une mode purement française) ma caisse ne démérite, mais elle passe totalement inaperçue sur ce genre de rasso, mais j'y allais pas pour me montrer Wink

et pour les filles, bah il faisait beau et chaud, donc à toi d'imaginer le reste CoolCool

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris 25e pour stationnement, c'est tout et c'est bien suffisant Rolling Eyes

c'est comme dans tous les pays, les "forces de l'ordre" pour etre poli, profitent de leur "pouvoir" pour remplir le tiroir caisse....

mais à priori c'est le cas tous les ans, surement plus cette année, et oui c'était les 30 ans ça se fête non??

mais bon quand tu joue, desfois tu gagne, desfois tu perds, apperement cette année y'a eu pas mal de perdant Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis d accord qu il faut pas que ca devienne du stationnement anarchique, mais si c est pas genant il pourrait passer l eponge
surtout que ce rasso doit etre une bonne source de revenu pour la ville
donc si il se deplacait, ils le sentiraient passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord, à savoir aussi que les supermarché environnant font payer leur parking (5e/heure) et que la plupart des voitures verbalisées sont des voitures hors autriche Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sincerement apres avoir matté tes photos :
-deja gros bloquage sur les moteurs ou ils arrivent a dissimuler les cables ShockedLaughing ca c est du taf...

mais surtout, n etant pas fan de VW, je serai quand meme motivé d y allé un jour, ca a l air vraiment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis passionné d'automobile avant d'etre passionné de VW Very HappyVery Happy

mais là franchement tu prends une claque à chaque capot ouvert Shocked , sans parler des peintures et des interieurs....

si je peut je resigne pour l'an prochain tout de suite, je pense que tu verra pas ça ailleurs, c'est le plus gros rasso VW du monde Twisted EvilTwisted Evil

par contre la précision, c'est que pour voir les plus belles autos, et pas etre em***dé par les jacky, faut etre sur place minimum 1 semaine avant les dates officielles du meeting, c'est ce que j'ai fait en franchement pas déçu du déplacement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a des réalisations tellement bien faite que tu vois rien genre la Bora 2 portes Shocked
Au début, je me demandais pourquoi tu l'avais pris en photo. La transfo est de taille mais tellement bien faite que c'est invisible.


PS : la vache Etienne, quand tu fais des appels de phares, c'est Noël!! V'là le sapin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et il y a des réalisations tellement bien faite que tu vois rien genre la Bora 2 portes Shocked
Au début, je me demandais pourquoi tu l'avais pris en photo. La transfo est de taille mais tellement bien faite que c'est invisible.
ouais j'ai meme appelé un pote pour savoir si ça existait en vrai, et je l'ai prise en photo pour lui montrer, il veut faire la meme sur une vento

PS : la vache Etienne, quand tu fais des appels de phares, c'est Noël!! V'là le sapin Laughingbah c'est juste la calandre 4 phares, avec bi-xenon sur les phares principaux, et ampoules normales au centre Very Happy


Citation :
et pour pioncer et autre, t'avais quoi de prévu? pour dormir, j'étais en mode camping, et si j'y retourne l'an prochain, je refais la meme, mais si tu y vas pendant les dates officielles tu peut oublier le camping si tu veux dormir, et pour bouffer bah casse-croute etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...