Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 test de mars 2011.///M3 3.2L vidé (-80kg) en 18".vsR21T +/- 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi j attend toujours le test d une 21 coincoin contre celle de Mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mazout c'est celui qui as celle de 500ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non mazout a la quadra de 361 ch au quotidien et 400+ en full pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bizard la 1er video on s'est pas si ils tirent vraiment ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sur la 1ère, il dit bien qui a l'embrayage dans le sac, Lioony Pourquoi Mazout spécialement, Matt?Y a plusieurs R21 Coincoin de 400/500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pardon mais j'ai pas le son, madame regarde la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La M3 peut aller se coucher vu les caisses qu'elle se prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Angel a écrit:Sur la 1ère, il dit bien qui a l'embrayage dans le sac, Lioony Pourquoi Mazout spécialement, Matt?Y a plusieurs R21 Coincoin de 400/500ch parce que ca fais des mois que ca doit se faire mais que ca se fait pasen sachant qu en pointant il a manger yanns2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Yann est nettement moins puissant et plus lourd. Il prend combien? A peine 280? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je sais plus combien il prend mais il est en 2rm donc les reprises sont meilleursdonc ca fait plaiz pour la 21, c est pour ca que ca serai sympa contre un 400 de la team coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Qui est en 2 rm?Yann a un S2 Quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui c est vrai, en ce moment je sors de ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 31 mai 2011 yannS2 est loin d'avoir une audi super performante ... avec l'ax en config sp98 et 900gr il prennait 3 caisses lol .... donc heureusement que mazout est devant mais il est entrain de sortir une belle config le yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouais la si il sort les 600+ ca va faire malmais la il etait en 400 donc sur le papier c etait pas gagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Euh nan Matt. Il va sortir un bon 450, pas plus à mon avis.Et avec son ancienne config, il sortait 302ch exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est dommage qu'a vendome thomas n'est pas été au bout de sont projet! bon il avait certainement ses raison, mais une s2 à 800ch ça aurait fait causer! après il a vendu son moteur prévu pour 800ch donc doit bien y avoir quelqu'un en france qui se lance avec ce moteur! la prochaine foie que je le voi, je lui demanderait qui lui a acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 takedown94 a écrit:moi j attend toujours le test d une 21 coincoin contre celle de Mazout...Tes désirs sont des ordres ^^MAZOUT a écrit:sa bouge se soir si oui dites ou j'aimerais bien tester avec d'autres 21 (prépa) si possible genre TOTOFF93, PYLOTE ou d'autres pour situer les perfs actuelles de LA CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merde je viens de rentrer et j etais pas au courant, bah va falloir qu il me raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites