Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM' 49

Prepa E30 turbo

Messages recommandés

Sympa merci les gars, content de vous avoir vu aussi Wink
Non pas vraiment de test, y avait un gtt 16v rouge on a testé mais il prenait que 0,2 en pression. Je suis passé devant naturellement mais après qu il passe a 0,5 j ai pas retesté.
Ok José mais avec ta 330 Ca va être chaud pour moi..

sebio a écrit:
tres belle auto pour l'avoir vu vendredi Wink

+1 tres belle auto thumright test a refaire avec 200gr j'avait l'impréssion de roulé en 1l9D quand j'ai vu la dépose de la e30 lol!

Salut , bon suite au rasso a tours, j'ai flingué mon pont il s'est mît a grogner et siffler a mort, départ en Burns ou j ai entendu un claquement Ca devait être Ca... Du coup des potes de tours m ont filer un pont que j ai monté samedi matin avec un pote dans le garage ou il taf thumright
Ce qui est cool c est qu il est plus court 3,45 contre 3,25 et en plus il n a pas de jeu c est un plaisir a conduire maintenant.

Ça s'est expédié rapidement cette histoire, c'est cool Smile
Ca se ressent réellement le fait qu'il soit un peu plus court?

heureusement que tu as pu en avoir un assez vite et ne flingue pas trop ton E30 car je voudrais bien test contre toi une fois ma prépa achever

ah pas cool le pont, enfin si c'est réparé c'est tant mieux, en tout cas, on vous as entendu arriver vendredi soir LaughingLaughingLaughing

Merci les gars, rapide oui Grace au potes de tours. Pour le ressenti au niveau du rapport de pont elle est un poil plus réactive, Ca tire moins long quoi

• Créer...