BM' 49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sympa merci les gars, content de vous avoir vu aussi Non pas vraiment de test, y avait un gtt 16v rouge on a testé mais il prenait que 0,2 en pression. Je suis passé devant naturellement mais après qu il passe a 0,5 j ai pas retesté. Ok José mais avec ta 330 Ca va être chaud pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Naturellement ? lol C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ba comme avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebio 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres belle auto pour l'avoir vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebio a écrit:tres belle auto pour l'avoir vu vendredi +1 tres belle auto test a refaire avec 200gr j'avait l'impréssion de roulé en 1l9D quand j'ai vu la dépose de la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les gars, ok pierro la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza cupra37 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 belle auto et propre en plus felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut , bon suite au rasso a tours, j'ai flingué mon pont il s'est mît a grogner et siffler a mort, départ en Burns ou j ai entendu un claquement Ca devait être Ca... Du coup des potes de tours m ont filer un pont que j ai monté samedi matin avec un pote dans le garage ou il taf Ce qui est cool c est qu il est plus court 3,45 contre 3,25 et en plus il n a pas de jeu c est un plaisir a conduire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça s'est expédié rapidement cette histoire, c'est cool Ca se ressent réellement le fait qu'il soit un peu plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nAlin3 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un problème vite réglée jolie e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 heureusement que tu as pu en avoir un assez vite et ne flingue pas trop ton E30 car je voudrais bien test contre toi une fois ma prépa achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et voilà pourquoi les burns ruptures ect ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah pas cool le pont, enfin si c'est réparé c'est tant mieux, en tout cas, on vous as entendu arriver vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dommage pour le pont mais si c'est pour un mieux alors ca va En tout cas je le kiffe ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci les gars, rapide oui Grace au potes de tours. Pour le ressenti au niveau du rapport de pont elle est un poil plus réactive, Ca tire moins long quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et donc de meilleures reprises Enfin, tu t'y attendais, tu m'en parlais déjà la dernière fois pour ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites