Nounours78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca fait un moment que je suis inscrit mais jamais présenté mon auto...La saxo :Pour le moteur :- Pistons forgés - Bielles forgées- Vilbrequin équilibré- Culasse grosses soupapes- Kit turbo sur mesure- Turbo Gt2871 RS- Ligne echappement GrAPour la transmission :- Boite Be - Cloche de boite CS- Autobloquant - Mécanisme embrayage sur mesure- Disque amorti sur mesure- Cardan sur mesureGestion moteur :- Vipec v44Chassis :- Rabaissement Av - 3.5 cm- Décrantage Ar- Amortisseurs Av et Ar viarouges - Silent blocs powerflex- Jantes OZ superturismo 16 poucesQuelques photos :Pour le moment 500kms de rodage à 0.7 bars de sural et bientot 1.5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super projet le collecteur d'échappement, qui t'as fait ça? car bien fait et surtout si t'as des vidéos n'hésite pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça à l'air trés propre! et ça je pense que c'est important, car beaucoup de swap ou turbalisation trop crade! +1 pour le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le montage a l'air correct et bien propre en plus .+1 pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie y'as plus qu'a nous montrer tout ca en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour les commentaires Pour le collecteur il vient de chez un préparateur hollandais...dp engeneering J'ai qu'une vidéo pour le moment mais on ne se rend pas compte de la puissance car je suis en boite Be hdi et queje n'ai pas assez de pression pour l'emmener vraiment... Sinon le seul test que j'ai pu faire de concrétisant c'est contre un speedster 2 turbo préparé 260cv avec 1.5 bars de suralA l'appuyé il me passe de 3 voitures et ca reste identique une fois que je suis lancé jusqu'a plus de 240kmh...Car pour le moment je n'ai que 0.6 0.7 bars de sural et une carto à peine dégrossie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une idee de la puissance et du couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le couple aucune idée...puissance je dirais entre 220 et 240cv a peu près...Ce n'est vraiment pas facile à estimer car si je prend comme exemple l'ax à zarico en 3eme elle est assez violente...Violence que je n'ai pas en 3eme sur la sax par contre on sent que ca tracte et le compteur monte assez vite...La ou elle est plus violente c'est en 1ere ou ca patine partout et en 2eme dès que le rapport est passé ca ne burns paspar contre ca tracte sévere...( merci au quaife et aux jantes en 16 pouces... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Houla, y a de la bonne pièce là-dessus!ça va être du gros une fois la carto dégrossie et la soufflerie au top ça va pointer avec la boite d'HDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ca c'est sur tu vois l'ax bah ca sera x2 voir pire mdr enfin si ca arrive à motricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Va falloir avoir des couilles de rouler en Saxo à 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 mai 2011 beau projet il y a moyen de faire un truc simpa et fiable avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 zarico a écrit:ca c'est sur tu vois l'ax bah ca sera x2 voir pire mdr enfin si ca arrive à motricer RAAAAAAHHHHHHHHHH j'aurais pas le plaisir de te mettre ta fessée!!!!!!!!!!!!!! Bah niveau motricité avec le quaife qui aide pas mal après ca sera du semi slick et ensuite c'est gros travailsur le boitier moteur pour mettre des pressions variables sur chacun de mes rapports...Euh angel pour la saxo à 280 meme si elle reste stable à 240...je vais éviter hein!!!! Ca reste une savonnette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça monte déjà pas mal au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nounours78 a écrit:zarico a écrit:ca c'est sur tu vois l'ax bah ca sera x2 voir pire mdr enfin si ca arrive à motricer RAAAAAAHHHHHHHHHH j'aurais pas le plaisir de te mettre ta fessée!!!!!!!!!!!!!! Rassure toi t'aura l'occasion de test contre l'ax un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais donc ça ça veut dire que la vente va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Simpa ton tableau de bord . Non, serieux, ca a l'air d'etre pas mal deja, reste plus qu'a fignoler et une fois la gestion en place, tu pourras peute tre rivaliser avec Angel et RG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Houla, une fois finalisé, c'est moi qui devra mettre des ailes à ma chiotte pour le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on n'est pas si loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rg192 a écrit:Nounours78 a écrit:zarico a écrit:ca c'est sur tu vois l'ax bah ca sera x2 voir pire mdr enfin si ca arrive à motricer RAAAAAAHHHHHHHHHH j'aurais pas le plaisir de te mettre ta fessée!!!!!!!!!!!!!! Rassure toi t'aura l'occasion de test contre l'ax un jour J'espere bien Surtout que ce sont mes parents qui sont à coté de chez zarico...moi je suis du 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 mai 2011 encore plus pres d’où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Juste à coté de mantes la city... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fred a écrit:Simpa ton tableau de bord . Non, serieux, ca a l'air d'etre pas mal deja, reste plus qu'a fignoler et une fois la gestion en place, tu pourras peute tre rivaliser avec Angel et RG . Bah écoute il y a déjà 2 ou 3 1600cc T16 qui ont sorti plus de 400cv donc bon avec ce que j'ai dessus je suis armépour les passer aussi...Le seul truc qui pourrait me faire chier c'est l'histoire de la boite...mais bon je ne suis plus à ca pret!Au pire une petite journée de taff on je la repasse en boite essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nounours78 a écrit:Juste à coté de mantes la city... t'es juste à coter de votre terrain de jeux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nounours78 a écrit:Bah écoute il y a déjà 2 ou 3 1600cc T16 qui ont sorti plus de 400cv donc bon avec ce que j'ai dessus je suis armépour les passer aussi... Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, tu as le matos pour aller chercher les chevaux. Tout ce qui peut te faire chier c'est passer la puissance au sol (et encore, t'as le quaife ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Angel a écrit:Nounours78 a écrit:Bah écoute il y a déjà 2 ou 3 1600cc T16 qui ont sorti plus de 400cv donc bon avec ce que j'ai dessus je suis armépour les passer aussi... Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, tu as le matos pour aller chercher les chevaux. Tout ce qui peut te faire chier c'est passer la puissance au sol (et encore, t'as le quaife ...).Effectivement et c'est l'ennemi de toutes grosses prépa de ce type là...comme ta Gtt T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ahlalala vous me donner envie avec vos T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 lioony a écrit:ahlalala vous me donner envie avec vos T16 te plains pas, au moins t as une caisse et une becane!!! moi la je deviens dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon le thermostat de flotte est partie en vacance et j'ai fait ma vidange en 10w60 castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2011 lioony a écrit:ahlalala vous me donner envie avec vos T16 il va falloir faire un choix mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon après 3 casses de la tete du cable embrayage la sax est arrétée pour 15 jours pour les finitions...-Donc pose d'une tete sur mesure en alu pour le cable d'embrayage-Fabrication d'un faisceau sur mesure pour les alimentation du boitier moteur et tous les manos-Repose du tableau de bord-Remplacement du ventilo nsb (grosse merde) par un vrai spal!-Petit réglage de la waste gate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bah t es le 1er a me dire que c est de la merde le spal nsbMazout en a posé un sur le 21, un sur le GTT, moi j en ai posé a un pote sur sa corsa et sur une s16 d un autreet aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un pote en a une sur sa 106 XSI 16 et pas de probleme pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi la tête du câble casse? Qu'est-ce que tu as comme embrayage Nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bah perso quand je vois le débit du ventilo de nsb et celui d'un "vrai" spal de chez gt2i...rien à voir!Le bordel il peine à refroidir le radiateur et pourtant il est branché en direct sur la plus grande vitesse...Et un mec qui a une saxoT16 aussi me l'a confirmé...C'est parce que nous chez citroen on a pas des moteurs de tapettes Pour l'embrayage angel c'est un helix que j'ai type ap racing qui tient de mémoire 60Mkg de couple...du coup je mesuis fait la paluche gauche pour appuyer sur l'embrayage Mais bon au bout d'un moment le crochet en plastique qui vient se mettre sur la pédale et qui maintientsertie le cable d'embrayage n'en peut plus et casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah oui je me disais bien que tu devais sentir une certaine résistance déjà avec ton pied gauche Ouais, t'as pas prévu de l'embrayage de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Angel a écrit:Ah oui je me disais bien que tu devais sentir une certaine résistance déjà avec ton pied gauche Ouais, t'as pas prévu de l'embrayage de tapette Citroen voiture d'homme...de vrais hommes!!!!!!! Rg192 confirmera..... C'est pas comme une certaine marque hein?!!! Je dis ca je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Angel a écrit:Peugeot? Pas nos frères d'armes quand meme!!!voyons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça ça va être rapporté, déformé et amplifié sur un certain forum où se trouve tout plein de R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Angel a écrit:ça ça va être rapporté, déformé et amplifié sur un certain forum où se trouve tout plein de R21 Tu peux y aller meme pas peur!!!!!!!Ils savent que je suis un taliban citroen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mai 2011 hannnnnnnnn tu vas avoir des probleme avec ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu ne sais pas a qi tu t'attaques là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je précise je suis bien placer pour parler du sujet je travail chez renault trucks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il a raison!!! defend toi de l oppression Les chevrons enculent le losange!!!Les chevrons enculent le losange!!!Les chevrons enculent le losange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites