Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

One cab 20vt pour Antho

Messages recommandés

bon je suppose qu Antho lui monte un 20vt pour avoir quelques canassons et non run avec mais...
faudrait pas la renforcer? elle va pas plier avec ce bloc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas croire que c'est du carton. C'est pas le premier 20VT ou même T16 monté dedans Wink
Et je parle pas des VR6 Turbo, R32 Turbo ... Je crois même avoir vu un R36 Turbo.
Alors un 20VT un poil optimisé, c'est du velours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement moi c'est ce qui me ferait le plus peur, une caisse de one cab' c'est pas rigide du tout, y'a interet de la renforcer un minimum à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah franchement moi c'est ce qui me ferait le plus peur, une caisse de one cab' c'est pas rigide du tout, y'a interet de la renforcer un minimum à mon avis Wink


ah donc j avais bien raison, merci Etienne
deja j ai jamais eut confiance dans les caisses genre 205 CTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéos, merci Fred thumright

pour ce qui est du châssis de la cab, c'est clair que c'est pas se qu'il se fait de mieux.. perso, dans un premier temps je vois se que ça dit avec 150cv et après j'avise, je pense que je la laisserai comme ça et me trouver une berline a coté pour refaire la même mais en mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
sympa les vidéos, merci Fred thumright

pour ce qui est du châssis de la cab, c'est clair que c'est pas se qu'il se fait de mieux.. perso, dans un premier temps je vois se que ça dit avec 150cv et après j'avise, je pense que je la laisserai comme ça et me trouver une berline a coté pour refaire la même mais en mieux Twisted Evil


en fait je rectifie mon commentaire, la cab va devoir subir les cv en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...