Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII

[Loïc MkII] Bmw 325i E36 Cabriolet

Messages recommandés

Voila ma bmw Cabriolet achetée le 31 juillet 2010

Donc une 325i Vanos de 1993, 192 cv, d'origine Allemande
-173 000 Km
-Couleur Gris anthracite
-Intérieur Cuir chauffant
-Capote éléctrique (qui ne marchait plus a l'achat)
-Hard Top (j'en voulais un de toute facon)
-ODB 18 Touches
-Fermeture centralisée et alarme a distance  

Donc a l'achat elle avait:
-Jantes RH ZW1 en 17" en 8,5" a l'avant et 10" a l'arrière
-Feux arrières M3 cristal
-Clignotants avant cristal fond noirs que j'aime pas + que ca
-des paupières de phares Kameï qui ont dégagées le lendemain car j'aime po du tout


Voila les images du jour de l'achat sans le hard top:
























Ensuite montage d'un kit xénon, des clignotants blanc origine et avec le hard top:








































Ensuite montage d'un pack de jantes neuves en 18" et retirage du hard top pour ce début de printemps ^^















Ensuite un petit shooting vite fais avec le tel:


























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica49 a écrit:
jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindres

Y a pas match, tu passes devant Wink
Avec ma Clio, j'avais testé contre celle de mon frère (d'ailleurs, il y a une vidéo) et j'étais devant. Par contre, c'était une boite auto. C'est vrai que la boite manu marche mieux.

Jolie E36. J'aime bien les nouvelles jantes. Et avec le hard top, ça fait classe, ça fini bien la caisse Cool
Tes contre-portes ne se décollent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
celica49 a écrit:
jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindres

Y a pas match, tu passes devant Wink
Avec ma Clio, j'avais testé contre celle de mon frère (d'ailleurs, il y a une vidéo) et j'étais devant. Par contre, c'était une boite auto. C'est vrai que la boite manu marche mieux.


peut-être je sais pas, mais j'entends à tout bout de champ qu'un 6 cylindre marche bien, donc je veux voir que c'est vrai. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle avec ses nouvelles jantes! par contre elles ont du te couter un bras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah t'as présenté ta caisse de branleur LaughingLaughing , elle est bien cool en tout cas, moi je préférais les RH,mais bon chacuns ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adors les jantes des dernière photos!! les déport ça faisait grave e36 de cité Rolling Eyes


ps célica49: c'est surement le 6 cylindres des tds que t'as entendu parlé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
moi aussi j'adors les jantes des dernière photos!! les déport ça faisait grave e36 de cité Rolling Eyes


ps célica49: c'est surement le 6 cylindres des tds que t'as entendu parlé lol!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, alors désolé les courses c'est pas mon truc donc pas de match pour moi Wink

Angel bien vu pour les panneaux de portes, effectivement, ils se décollent, c'est la meeerde... Evil or Very Mad

Antho pour les jantes c'est du réplica, mais c'est pas donné non plus, disons que j'avais récupéré de l'argent en revendant mon 320d E46...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie BM Cool

Mais comme Etienne, pas trop fan des jantes Sad

Sinon elle fait 192cv ? Je croyais que c'était le 2.8 qui faisait cette puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le 2.8L sort 193ch (LOL le Cheval symbolique^^) avec un peu plus de couple.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un moteur très bridé qui, avec quelques pièces bien choisies, a une capacité d'évolution et une proportion à prendre des chevaux bien plus grande que le 325i Wink
Les 240/250ch sont jouables sur le 328 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred, moi je vois bien les photo donc je ne sais pas.

Bon, sinon pas grande évolution sur le 325i, si j'ai monté un accoudoir central, que je voulais depuis le début, j'e m'y étais trop habitué dans la 318 tds et le 320d alors voila c'est fait, et j'apprécie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Fred, moi je vois bien les photo donc je ne sais pas.

Bon, sinon pas grande évolution sur le 325i, si j'ai monté un accoudoir central, que je voulais depuis le début, j'e m'y étais trop habitué dans la 318 tds et le 320d alors voila c'est fait, et j'apprécie Twisted Evil

Môssieur veut son petit confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça quand tu t'habitue aux caisses de vieux, Loïc faut que t'achète une XM V6, y'a tout plein d'options qui te plairaient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle 325 cab en plus avec le hard top Twisted Evil

les nouvelle jante la rajeunisse mais les ancienne lui vont super bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Euh non sans façon pour la XM, j'aime pas cette voiture Laughing

Merci nicolas2005 Wink


le soucis avec cette caisse est surtout que tu tombe en panne a chaque coin de rue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...