Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voila ma bmw Cabriolet achetée le 31 juillet 2010Donc une 325i Vanos de 1993, 192 cv, d'origine Allemande-173 000 Km-Couleur Gris anthracite-Intérieur Cuir chauffant-Capote éléctrique (qui ne marchait plus a l'achat)-Hard Top (j'en voulais un de toute facon)-ODB 18 Touches-Fermeture centralisée et alarme a distance Donc a l'achat elle avait:-Jantes RH ZW1 en 17" en 8,5" a l'avant et 10" a l'arrière-Feux arrières M3 cristal-Clignotants avant cristal fond noirs que j'aime pas + que ca-des paupières de phares Kameï qui ont dégagées le lendemain car j'aime po du tout Voila les images du jour de l'achat sans le hard top:Ensuite montage d'un kit xénon, des clignotants blanc origine et avec le hard top:Ensuite montage d'un pack de jantes neuves en 18" et retirage du hard top pour ce début de printemps ^^Ensuite un petit shooting vite fais avec le tel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie ta e36 collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 celica49 a écrit:jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindresY a pas match, tu passes devant Avec ma Clio, j'avais testé contre celle de mon frère (d'ailleurs, il y a une vidéo) et j'étais devant. Par contre, c'était une boite auto. C'est vrai que la boite manu marche mieux.Jolie E36. J'aime bien les nouvelles jantes. Et avec le hard top, ça fait classe, ça fini bien la caisse Tes contre-portes ne se décollent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Angel a écrit:celica49 a écrit:jolie BM, il va falloir tester contre ma celica TS 192 chx, un 4 cylindre VS 6 cylindresY a pas match, tu passes devant Avec ma Clio, j'avais testé contre celle de mon frère (d'ailleurs, il y a une vidéo) et j'étais devant. Par contre, c'était une boite auto. C'est vrai que la boite manu marche mieux.peut-être je sais pas, mais j'entends à tout bout de champ qu'un 6 cylindre marche bien, donc je veux voir que c'est vrai. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Même puissance mais 250 kg de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vraiment belle avec ses nouvelles jantes! par contre elles ont du te couter un bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah ah t'as présenté ta caisse de branleur , elle est bien cool en tout cas, moi je préférais les RH,mais bon chacuns ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi aussi j'adors les jantes des dernière photos!! les déport ça faisait grave e36 de cité ps célica49: c'est surement le 6 cylindres des tds que t'as entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 steevens41 a écrit:moi aussi j'adors les jantes des dernière photos!! les déport ça faisait grave e36 de cité ps célica49: c'est surement le 6 cylindres des tds que t'as entendu parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci, alors désolé les courses c'est pas mon truc donc pas de match pour moi Angel bien vu pour les panneaux de portes, effectivement, ils se décollent, c'est la meeerde... Antho pour les jantes c'est du réplica, mais c'est pas donné non plus, disons que j'avais récupéré de l'argent en revendant mon 320d E46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jolie BM Mais comme Etienne, pas trop fan des jantes Sinon elle fait 192cv ? Je croyais que c'était le 2.8 qui faisait cette puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci, oui elle fait 192 cv, le 2.8 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C’est marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais lol le 2.8 a plus de couple a bas régime, et consomme plus évidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En fait, le 2.8L sort 193ch (LOL le Cheval symbolique^^) avec un peu plus de couple.Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un moteur très bridé qui, avec quelques pièces bien choisies, a une capacité d'évolution et une proportion à prendre des chevaux bien plus grande que le 325i Les 240/250ch sont jouables sur le 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais, faut se marier avec la fille du pompiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis un peu en retard mais je ne vois les photos . et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 août 2011 Fred, moi je vois bien les photo donc je ne sais pas.Bon, sinon pas grande évolution sur le 325i, si j'ai monté un accoudoir central, que je voulais depuis le début, j'e m'y étais trop habitué dans la 318 tds et le 320d alors voila c'est fait, et j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ok, c'est bon, je vois TOUTES les photos de la bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2011 Loïc MkII a écrit:Fred, moi je vois bien les photo donc je ne sais pas.Bon, sinon pas grande évolution sur le 325i, si j'ai monté un accoudoir central, que je voulais depuis le début, j'e m'y étais trop habitué dans la 318 tds et le 320d alors voila c'est fait, et j'apprécie Môssieur veut son petit confort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouais, quand tu prends l'habitude avec une caisse qui a pas mal d'option, ça manque vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est ça quand tu t'habitue aux caisses de vieux, Loïc faut que t'achète une XM V6, y'a tout plein d'options qui te plairaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tres belle 325 cab en plus avec le hard top les nouvelle jante la rajeunisse mais les ancienne lui vont super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 11 août 2011 Euh non sans façon pour la XM, j'aime pas cette voiture Merci nicolas2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 août 2011 Loïc MkII a écrit:Euh non sans façon pour la XM, j'aime pas cette voiture Merci nicolas2005 le soucis avec cette caisse est surtout que tu tombe en panne a chaque coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ça je sais pas je préfère pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 août 2011 Voila l'accoudoir en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est de la même couleur que ton cuir? Je vois pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui oui il est bien noir, la c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites