Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouep, je sais, j'ai craqué mon slip. Elle était vendue et l'acheteur s'est désistée ce matin. J'ai déjà été la voir la semaine dernière, je l'ai essayé, elle tue!Je vais la chercher demain, crédit et assurance ok Quelques photos :RS4 B5 MRC 440ch.GPS, Bose, Carbone,...Ligne supersprint.Chassis quattro GMBH.Freins RS4 V8.Jantes RS4 V8 avec pneus Bridgestone RE050 Carnet à jour avec factures128 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 1 avril 2011 powwa ced tu me fais allu la et quel fourchette un joujou pareil en, tout cas elle parait bien belle , et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et encore, ça rend rien en photo. En vrai, quand tu la vois, tu taches le pantalon Elle est nickel et peu modifiée, c'est ce que je voulais.Je l'ai touché à 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Yes Yes yes !! t'assure vla la caisse de OUF !! G eu l'occasion de monter dans la meme et franchement sa deboite grave une tuerie !!Celle de medo !! un avion de chasse pas d'origine biensur va y' avoir du test !! yes yes yes...Dommage pour la ford hihi ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Honnêtement, j'en rêve la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Passe me voir avec en meme temps passe a la maison boir pti coup !! OK !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu va la chercher demain ? C où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouais. 800 bornes, 7h00 de route ... pouah ... Je traverse la France d'Ouest en Est. Elle est dans le Haut-Rhin, près de Village-Neuf. Je dors sur place, je rentre Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est pas un poisson d'avril ton truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah merde sinon on aurai été en S14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et les mecs c est le 1er avril...ca aurait été vrai, j en aurait bandé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bien vu les gars, poisson d'avril ^^Désolé pour ceux qui ont marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Angel a écrit:Bien vu les gars, poisson d'avril ^^Désolé pour ceux qui ont marché rahhhh salaud , tu m'a bien eu en meme temps je suis soulagé , car j'en crevais de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mdr Richard, t'as sauté à pieds joins ^^Mais le pire, c'est Mhcrew, presque plus content que moi! LOLMais je suis presque vert d'avoir fait cette blague parce que je vais bien chercher une caisse normalement mais au lieu d'une RS4, ce ne sera qu'une pauvre petite Golf qui trônera dans mon garage.M'enfin, un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Perso, j'avais vu le canulard dès les 1eres lignes et surtout quand tu as annoncé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah non c pas bien sa ta deliré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rhooo fallait bien faire une connerie ^^ Mais bon, j'aurais bien aimé l'avoir, elle est belle cette caisse.Pourquoi Fred? Elle était à 25 900€ donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Angel a écrit:Bien vu les gars, poisson d'avril ^^Désolé pour ceux qui ont marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, allez, je locke. Je le vire dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Parce que ce n'était pas ton budget de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites