Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunogwad

VOLVO V70 R

Messages recommandés

salur après être passé par la case présentation je vous présente ma commode ikéa
c'est un volvo v70 r de 265ch en boite auto, elle est de 99, elle est full option, elle est à la base 4 roues motrices (le même que le s3 et 4motion), mais le mien ne l'ai plus, ça m'arrange même si ça patine sur les 2 premiers rapports, c'est une caisse qui a un fort potentiel c'est le même moteur que les focus rs et st en fait la même base
je vous met quelque photos



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11827654][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis devenu un adepte des volvo
qu est ce que je kifferai en avoir une comme familiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement hormis le moteur le volume de chargement est vraiment impressionnant, j'arrive à mettre les 2 vélos de mes filles dans le coffre et il reste encore de la place, et le son du moteur est trop kiffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton impression de cette Volvo par rapport aux S2 que t'as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pareil les s2 avait un peu plus de couple (350 pour le volvo et dans le 380 ou 400 pour les s2) en plus avant le volvo j'avais un s2 ABT de 280 ch elle prenait 1b2 et charge, et le must pour moi a été le rs2 avec les 315 ch et là le coup de pied au cul tu l'a de la premiere à la sixiéme, la volvo c'est plus linéaire mais niveau vitesse ça monte bien, j'attends de voir pour une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le 5 pattes Audi est mieux pour toi? dsl on ne parle pas trop de ta caisse la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete Wink si j'avais trouvé un s2 dans mon budget j'en aurai repris une autre, mais bon vu que le volvo est en 5 cylindres ça m'a arrangé aussi, mais je pense que mon objerctif sera de reprendre un rs2 dés que j'en aurai l'occasion et surtout l'argent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé le mien une misére parceque le gars a qui je l'ai acheté (un garagiste pourtant) ne connaissait pas trop cette version, sinon ça côte dans les 8000 à peu prés, ça peu marché aussi bien qu'un m3, moi j'ai tenu un golf 6 R, et honnetement j'ai relaché plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je kif et si un soir t es sur un des rasso, j aimerai bien faire un tour en passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être la rabaissée un peu, ligne compléte mais je verai pour l'instant elle marche bien ma commode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
moi je kif et si un soir t es sur un des rasso, j aimerai bien faire un tour en passager

tu sors où en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre etre lourd ( Boulet ) mais ta voiture ne fait 265ch mais 250 si c'est un R, car ton V70 et une 850 sont pareil, c'est juste l'appelation commercial qui change

un V70 R ( 1997-2000)



un 850 R ( 1992-1996)



le V70 R 300 ch ( 2001-2006 )



sur ce dernier modele le T5 fait 265ch

aprés je peux me tromper mais j'aime bien comprendre

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une photo de mon moteur et compare avec un v70 r d'avant. 99 et tu vera la difference. Les 850 R ont les même moteur que les premier v70, j'ai des potes qui ont des v70 R et 850 R et ils n'ont pas le même moteur que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par les cache bleu et la durite de surale ya rien, ce que je veux dire c'est qu'en version R ya pas de 265ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit NounoursR, il y a des versions 2.5L de 265ch. Seulement, elles sont peu répandues en France Wink

Par contre, les versions avec le 2.3L marchent à peine mieux qu'une 309 GTI16. J'espère que le 2.5L marche vraiment beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un v70 R de 250ch en 4 roues motrices à un certain poids donc je pense que ça joue aussi mais après je pense qu'un 309 gti 16 ne tiendrai pas longtemps, j'ai pu rivalisé avec un golf 6 R avec ma commode donc je trouve que pour une brique elle se débrouille bien, après tous dépends du conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2,5l 265ch c'est le T5 le R fait 300ch dans cette version, je peux me tromper ( meme sur ) je suis pas a fond sur ces modeles mais bon travaillant dans la marque je voulais juste comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été chez volvo quand je l'ai eu et il m'on certifié que c'était un R
pour les motorisations tu as :
850 T5 et R version italienne 5 cylindres turbo 2.0l de 211 ch
850 T5-5 de 225 avec overboost pour porté la puissance à 240ch
850 R de 250ch
V70 R de 250 ch (240 en boite auto)
v70 R à partir de 1999 2,5L de 265 ch
même chez volvo il ne connaisse pas trop ce modéle parceque il n'y a pas eu des tonnes
après à partir de 2000 tu as les v70 R et s60 R de 300 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en apprend tout les jours, merci pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...