Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

breakeur VS stunter

Messages recommandés

Sympa cette vidéo!

et sinon, la GoPro fait bien ce style grand angle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo, le mec en rouge il gère sa meule dans 15 m² ! allucinant qd meme ! Shockedthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous fait la meme avec la Kawa au prochain rdv MR ?




sinon dommage qu'il n'y ai pas de 4 roues dans cette vidéo car j'aurais bien voté pour elle pour la vidéo du mois sur le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
genre un " ken block " en travers derriere Mr. Green


ouai voila Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
tu nous fait la meme avec la Kawa au prochain rdv MR ?


autant je roule vite, pas de bande de peur, posage de genoux et compagnie, mais faire du stunt je sais pas faire... j'ai trop peur... pourtant j'ai voulu essayé mais hormis des wheel qui n'en sont pas vraiment car je suis trop timide, je n'y arrive pas... Rolling Eyes
chaqu'un son domaine de prédilection, moi c'est la piste ! Twisted EvilLaughing (je compte m'y essayé avec ma Ninja cette année : première en moto ! Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas cool pour ta future première sortie piste alors, l'excès d'optimisme peut couté cher.... mais bon je t'apprends rien je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clair, mais bon j'évite d'y penser, et puis c'est pareil que sur route, sauf que y'a des dégagements, donc pas de raison ! lol
(et puis si vraiment dans le pire des cas je l'abime et ben je la referais encore ! Laughing il me reste encore pas mal de pièces de l'autre... et puis s'il faut en racheter une 3è je le ferais ca me permettrais d'en avoir 2 avec les 3 dont une exclusivement pour piste) enfin bon on en est pas là encore Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...