lioony 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Jorian Ponomareff VS Bboy Keemo from Stunt4eveR on Vimeo.Edit Angel : vidéo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa la videoil faut quoi comme matos pour faire cet effet lenticulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Juste un objectif sur la cam (une GoPro apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa cette vidéo!et sinon, la GoPro fait bien ce style grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbe vidéo, le mec en rouge il gère sa meule dans 15 m² ! allucinant qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu nous fait la meme avec la Kawa au prochain rdv MR ?sinon dommage qu'il n'y ai pas de 4 roues dans cette vidéo car j'aurais bien voté pour elle pour la vidéo du mois sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 genre un " ken block " en travers derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les deux mecs gèrent bien leur spécialité quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lioony a écrit:genre un " ken block " en travers derriere ouai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Antho37 a écrit:tu nous fait la meme avec la Kawa au prochain rdv MR ?autant je roule vite, pas de bande de peur, posage de genoux et compagnie, mais faire du stunt je sais pas faire... j'ai trop peur... pourtant j'ai voulu essayé mais hormis des wheel qui n'en sont pas vraiment car je suis trop timide, je n'y arrive pas... chaqu'un son domaine de prédilection, moi c'est la piste ! (je compte m'y essayé avec ma Ninja cette année : première en moto ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vas cool pour ta future première sortie piste alors, l'excès d'optimisme peut couté cher.... mais bon je t'apprends rien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne pense pas que ce soit la peur de se faire mal, plutôt la peur d'abimer la moto. Ca chiffre vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui clair, mais bon j'évite d'y penser, et puis c'est pareil que sur route, sauf que y'a des dégagements, donc pas de raison ! lol(et puis si vraiment dans le pire des cas je l'abime et ben je la referais encore ! il me reste encore pas mal de pièces de l'autre... et puis s'il faut en racheter une 3è je le ferais ca me permettrais d'en avoir 2 avec les 3 dont une exclusivement pour piste) enfin bon on en est pas là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites