Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

Inforad Ci

Messages recommandés

Voilà depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'un inforad CI

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un " avertisseur " de radars concurrent au Coyote, Snooper, Wikango... donc légal contrairement aux " détecteurs " de radars.

Conseillé par un ami déjà client chez inforad il m'a conseillé de prendre leur nouveau modèle, le CI qui devait bientôt arriver. Après 6 mois d'attente, il était censé au départ sortir en juin, il est arrivé fin novembre j'ai enfin la bête.

Pourquoi j'ai pris un Inforad et non pas un Coyote. L'idée est la même, il fonctionne sur la base d'une communauté, plus il y a de gens avec des inforads plus les radars sont signalés.
Ne roulant pas forcement beaucoup je cherchais avant tout un avertisseur sans abonnement, j'avais regardé les Coyote les abonnements sont très cher si on les prends au mois, et pour le weekend il me semble qu'il fait 4 ou 5 €. Au départ inforad avait annoncé que pour les " pré réservataires " l'abonnement serait gratuit à vie, finalement il sera de 2 € par mois mais dans 5 ans... (Autant vous dire dans 5 ans j'aurais autre chose)

J'ai pu le tester dès le samedi soir, autoroute, 3 voitures se suivent 140-150 et là l'inforad qui annonce un radars signalé quelques temps auparavant. Tout le monde à 130 et là sur le bord de la route, une belle boite à image. Appareil remboursé dès sa première sortie. C'est vraiment très pratique, avec la nouvelle mise à jour, il indique : les radars signalés, les zones a grand risques (une base de donnée importante est déjà programmée dans l'appareil) et les zones possible, pour chaque zone une couleur. Il signale également les radars automatiques, les radars de feu rouge.

Je vous ferais des vidéos de l'engin la semaine prochaine, ma connexion ici ne me permet pas d'uploader des vidéos.

Si vous cherchez un avertisseur de radars sans abonnement, l'inforad CI est une bonne alternative je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca fais plusieurs mois que je cherche a m en acheter un, pour l instant j ai un "al arrive pas a me decidé entreerte gps"

et je compte acheté un appareil communiquant, mais j arrive pas a me decidé entre inforad, wikango ou coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Antho : La communauté serait entre 800 000 et 1 M d'utilisateur.

Sachant que le CI est la 9 ème version d'avertisseur chez Inforad. A chaque fois la communauté est reliée entre elle.

@Takedown : Comme je le disais j'ai hésité avec le Coyote, le prix m'a calmé chez Coyote du fait que je ne roule pas beaucoup. Du coup je suis parti chez inforad sans abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que maintenant il vaut 179 € perso en pré réservation je l'ai payé 120 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisation super simple, je vous fais des vidéos la semaine prochaine pour vous montrer. En gros tu l'allume, tu le pose et roule ma poule

Une fois payé les 179 € (a confirmer) plus rien à payer pendant 5 ans ensuite l'abonnement passe à 1€ par mois et non 2 € comme je vous avait dit.

Si des personnes sont intéressées je peux voir pour vous parrainer et si je peux vous obtenir un meilleur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends que la personne qui m'a parrainé rentre de vacances et je vois avec lui comment faire.

Et puis à 1€ par mois au bout de 5 ans ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme un bon systeme et Inforad etait les 1er a sortir un avaertisseurs de radars légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un iphone Takedown?
parce que sinon, il existe des applications nettement moins chère Wink


réflexion faite, ça ne se fait pas que sur l'iphone, sur la plupart des smartphone t'as ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m achete un nouveau smartphone
et bien sur celui que je choisi, j ai pas trouvé de soft
je prend un Nokia N8 pour les photos et la cam en caisse
mais ya rien sur le symbian Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le top avec ce phone c est que ca m evite d avoir l APN h24 dans la poche
que ya un support voiture pour filmer en HD
donc tout ce que je recherche dans un phone en ce moment

la seule appli Iphone que j utilise c est dynolicious donc je l ai mis sur un Ipod touch

donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester Coyote sur l'iphone c'est pas mal par contre tu as intérêt à avoir un support pour que ton téléphone ne soit pas trop loin du pare brise.

Je l'avais posé rien que dans mon vide poche et ça ne marchait plus.

Sinon smartphone Iphone 4 ça reste le top Mr. Green

Je vous ai peut être dit une bêtise sur les 5 ans gratuit ça devait être réservé aux réservataires, mais 3 ans gratuit sans abonnement c'est énorme déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
je m achete un nouveau smartphone
et bien sur celui que je choisi, j ai pas trouvé de soft
je prend un Nokia N8 pour les photos et la cam en caisse
mais ya rien sur le symbian Sad


T'a mal dû chercher, moi je suis sur symbian (S60) et j'ai une appli gratuite pour les alertes radars mobiles "Waze" :
Blog de waze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais niveau nombre d utilisateur c est limité
sinon sur Symbian je viens de voir qu il Y a wikango mais payant
c est salaud sachant qu il est gratuit sur I phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...