lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon je vous presente donc ma nouvelle acquisition, certaine personne on pratiquement trouver mais il manque un detail donc c'est une clio RS 182 chassi sport de 2004, elle totalise actuellement 128 800 kmsdessus il y a une BMC carbone, un decata ( je sais pas mais je vais regarder ça de plus prés ) et un silencieu madac ( qui chante pas mal a chaud ) il y a aussi les feux xenon, allumage automatique des feux, regulateur/limiteur de vitesses, chargeur 6cd sous siege conducteur.l'ancien proprio avait mis une bande pare soleil " renault sport " que j'ai vite virée sinon j'ai un repose pied alu de megane rs a monter, un gigleur de lave phare aussi.il faut que je regarde aussi mes trinagle ( ca claque un peu entre chaque rapport) mon ralentie a chaud est pas top et mes rapport ne passe pas trés bien dans les tours ( une vidange boite pour commencer avec un peu d'additif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah bah la voilà enfin!!! C'était un échange, c'est ça?!Faut mettre une boite de Rag dessus et une boite à air de R21T ^^Elle rame ou elle a la santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour la boite a air de 21T je vais voir ça, pour la boite on vera plus tard c'est pas dans le budget j'ai pas fait de test encore mais elle marche pas trop mal, on sent le dephasage des poulie a 5500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la voila enfin!!! pas mal la petite! point de vue conso ça va te faire bizarre par rapport a la TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est claire que ça va me faire bizarre mais bon faut faire gaffe a sont pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est vrai, faut contrôler son pieds droit pour éviter de donner des coups de savates a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sa va c'est pas du PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah ! J'avais raison . Une RS 182 ch. c'est simap a conduire, surtout dans les tours !Tes impressions de tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lionny , ca t'intéresserai pour le samedi soir que je demande a un pote qui a une 182 de venir pour test avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca, ça pourrait le faire. Il verrait tout de suite si elle a la santé ou pas Bon pis faut faire une gestion 100% éthanol, revoir le plénum ... y a plein de trucs à faire Comment ça c'est pas ma caisse? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Fred a écrit:Ah ! J'avais raison . Une RS 182 ch. c'est simap a conduire, surtout dans les tours !Tes impressions de tenue de route ?non pas tout a fait car j'ai le chassi sport tenu de route vraiment nikel, la voiture vire bien a platzarico pk pas, comme ça je serais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ... et la revendre aussitôt! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non, j'ai pris des fessé avec la 16s et c'est pas pour ça que je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok , je vois si mon pote sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ce midi j'ai un peu bricolé dessus, j'ai monter mon repose pied alu de megane RS et changer mon lave phare qui etait cassé et passé un bon coup d'aspirateur parce qu'elle etait degueulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour la faire un peu belle chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 qu'elle reste un minimum propre que tte mes voitures que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 allez un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y'a pas a dire, de l'arrière gauche elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Plus grandes les photos, plus grandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'en etait sur qu'il y en a un qui me l'aurait sortie allez tien le coter droit click dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu vas lui mettre des ressorts courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle a tout d'une grande...pas assez cher mon fils ! trêves de plaisanterie, ces clio sport sont équipé des étriers AV brembo et de l'autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je te l'échange contre une Golf 3 1.9d si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Antho, prêt à échanger sa VW contre Renault! Faut encadrer le message! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui et il y gagnerais au change quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Angel a écrit:Antho, prêt à échanger sa VW contre Renault! Faut encadrer le message! LOLoui j'essaye d'éliminer un max de Renault, donc tout les moyens sont bons pour y arriver et puis ça ferait une bonne remorque cette Clio non? humour je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ooooh j'avais raté ça Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TanK a écrit:trêves de plaisanterie, ces clio sport sont équipé des étriers AV brembo et de l'autobloquant ?non ce sont les clio 3RS cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lioony a écrit:TanK a écrit:trêves de plaisanterie, ces clio sport sont équipé des étriers AV brembo et de l'autobloquant ?non ce sont les clio 3RS cup a ok bon à savoir !je pensais que les lcio3 RS tout court aussi et je ne savais pas pour les clio 2RSc dommage Antho37 a écrit:Angel a écrit:Antho, prêt à échanger sa VW contre Renault! Faut encadrer le message! LOLoui j'essaye d'éliminer un max de Renault, donc tout les moyens sont bons pour y arriver et puis ça ferait une bonne remorque cette Clio non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 he ben joli clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 achat d'un intermediaire devil acier histoire de faire chanter un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mets juste la ligne, comme Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai deja un decata et un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu t oriente vers le mallo style???? t etonne pas si on repond plus a tes messages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca y est on te compare à une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 wahouuuuuuuuuuu j'ai trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis aller chercher hier mon intermediaire devil inoxje vais voir pour mon ça dans la semaine si je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 le du mois c'est moi la ligne que j'ai acheté etait monter sur une RS1 donc ce monte sur une RS2 aussi, moi comme un c** je pensé que l'intermediaire pouvait me monter et bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bah si ça peut se monter sur une RS2, pourquoi ça se monte pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ma ligne d'origne par vers le milieu pour aller au 2 silencieux centraux et les RS1 et RS2 le silencieux est sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et c'est une RS3 que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 RS3 = clio 182 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu n'as plus qu'à la revendre et a t'inscrire sur la liste du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oué avec ça je peux te concurrencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca va etre dur mais tentes ta chance quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai peu etre trouver d'ou viens mon claquement en rentrant de chez mes parents, j'etait en mode papy en sous regime, je mis un coup gaz et la un bon clac dans le train av, étant moyennement sur ( oué ça arrive ) je le refait 2-3 fois de suite et j'ai remarqué que ça venait que du coté gauche, je pense que c'est mon support de boite qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est quoi ce lien en plein milieu de ton explication ?Pour ton cas, j'ai eu un truc qui y ressemblait. Ça me le faisait à chaque départ et au changement de rapport. J'ai chercher des mois. C'etait le triangle droit qui se desserrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites