lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu t'en sort le ch'gail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Angel a écrit:A quelle vitesse il te rattrappe?Aaaaah, j'aurais bien voulu savoir ce que valait le GTT contre lui. Foutre chié!! tu aurais été bien devant avec ta bonne pression contre la gt-r !!! et belle perf de la ptite ax 1.4 turbo de zarico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quand c'est pas les probleme de pc c'est les coupures de courant... takedown94 a écrit:tain degouter de pas m etre inscrit avant pour votre soiréeet surtout Gael, previens pas quand ya des soirées de test Dans tout les cas ca n'aurait rien changer, soirée petit comité et aucune caisse équivalente à la tienne pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La facture EDF n'est pas payée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pouah, les excuses bidons qu'il invente RG! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rg192 a écrit:Quand c'est pas les probleme de pc c'est les coupures de courant... takedown94 a écrit:tain degouter de pas m etre inscrit avant pour votre soiréeet surtout Gael, previens pas quand ya des soirées de test Dans tout les cas ca n'aurait rien changer, soirée petit comité et aucune caisse équivalente à la tienne pour test...bah si a 2 dans le RS si il est stock, ca l aurai fait de toute facon, c est pas grave,on va pas refaire le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vu que les RS ne sont pas stock mais pas de soucy pour un test je suis pas contre mettre une féssé a une ZX, j'en connait 2 autres qui s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nan serieux c'est la merde, mais vous aurez ca ce weekend dernier carat (si l'un d'entre vous veut tenter la chose qu'il me le dise je lui envoi tout ca )Et Matt je n'est fait que respecter la demande de la personne grace à qui il y avait 85 % des auto presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bah alors tu t'en sort pas, je te comprend j'y pige rien a tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mon movie maker plante toutes les 2 manips, donc j'met 30 minute à faire un truc qui en demande 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 comment pourrais tu m'envoyer le fichier complet j'ai un bon logiciel pour les montages vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gael c est pas grave j ai dit et pour ton film telecharge adobe premiere, ya une version gratuite. c est facile a utiliserlioony a écrit:vu que les RS ne sont pas stock mais pas de soucy pour un test je suis pas contre mettre une féssé a une ZX, j'en connait 2 autres qui s'en souviennent dommage qu elles soient pas stock car je cherche une 182, une 172 avant reprog et retest aprés reprog;)une Rag aussi mais la c est du masochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 takedown94 a écrit:Gael c est pas grave j ai dit et pour ton film telecharge adobe premiere, ya une version gratuite. c est facile a utiliserlioony a écrit:vu que les RS ne sont pas stock mais pas de soucy pour un test je suis pas contre mettre une féssé a une ZX, j'en connait 2 autres qui s'en souviennent dommage qu elles soient pas stock car je cherche une 182, une 172 avant reprog et retest aprés reprog;)une Rag aussi mais la c est du masochisme j'ai une 19 16s qui colle au cul des 172 stock et qui les poussent à 220 et un pote va sortit une ZX 155 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tain il a a la rage ton19, ca m interersse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 takedown94 a écrit:tain il a a la rage ton19, ca m interersseelle se defend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'heberge ca et je t'envoi le lien ce soir Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon alors elle est ou la video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 entre les mains de zarico Moi c'est la periode des anniv tout les jours ou des fetes donc po de temps avec mon pc rameur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 arf, bas si t'as envie de t'amuser ej peut te donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est filmé de la RS de Lioony?Zarico, t'as testé contre le Speedster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui j'ai test contre l'opel , il prend 1 à 2 caisse des l'appuyé et je m'echappe pour finir à facile à 3 caisses à + de 250 à son compteur qui reste sa vitesse max rg envois moi les bruts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mince, c'était pas le même résultat contre la R21 de Mazout, qui est loin d'être un tronblon. Bah good game Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Angel a écrit:Mince, c'était pas le même résultat contre la R21 de Mazout, qui est loin d'être un tronblon. Bah good game Richard ca a donner quoi contre mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 calimero a écrit: voila la video contre le 21turbo de mazoutreprise en 3 a 100km/h environ, je passe la moitier de mon speedy a l'appuyer et quand je mets ma 4 bas il passe direct pour me mettre une caisse et sa bouge pluge plus jusqu'a 200la 21T a 350ch et 538nm de couple, le speedster a une ligne miltech avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah ouais interessé par le resultatcar elle loin d etre riduicule la caisse a Maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 au vu de la vidéo , disont qu'a l'appuyé mazout prendrai 2 caisses et qu'a 180/200 il serait à mon cul pour certainement etre cote cote voir devant à ma vitesse max (250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu crois qu'il te remonterait si facilement?Il va falloir faire un 100 à 200 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je t'herbege ca richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on ne voit pas grand chose mais ca donne un appercu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rg192 a écrit:je t'herbege ca richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Fred a écrit:on ne voit pas grand chose mais ca donne un appercu .carrement la qualité est vraiment médiocre , mais ca été compressé 3 fois au total donc c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Angel a écrit:Tu crois qu'il te remonterait si facilement?Il va falloir faire un 100 à 200 là oui car la mienne apres 220 est en 5 eme et meme si elle continue à acceleré le rapport est super long donc ca rame quand meme alors qu'une 21t tappé comme celle de mazout à partir de 180/200 grimpe facilement à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voila Richard dl.free.fr/hS0HZRjyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici la vidéo des clio rs et ITR et speedster de bien meilleures qualité et le montage plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les 2 premier test c'est filmé de l'autre RS et le reste filmé de la mienne, on voit bien que je suis a la ramasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lioony a écrit:les 2 premier test c'est filmé de l'autre RS et le reste filmé de la mienne, on voit bien que je suis a la ramasse un peu pas tant que ca , elle se debrouille plutot bien meme face à l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Passe la au banc avant de faire quoique ce soit dessus Et t'es pas ridicule du tout. En plus, tu ne la connais pas encore ta caisse.Merci Zarico C'est beaucoup mieux.En lecture directe :clioRS vs ITR vs speesterenvoyé par zarico. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A qui est la clio rs de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Un "pote" de Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites