zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la R33 est de serie plus ou moins donc un poil plus que l'origine mais aucune confirmation de la puissance la cupra est une leon MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une noire reprog par Gomes, c'est ça? T'avais pas déjà testé contre lui?300ch environ pour la R33, quoi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est rico 78 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lioony a écrit:c'est rico 78 ??oui , c'est un pote d'enfance , enfin le ptit frere d' un vieux pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Angel a écrit:Une noire reprog par Gomes, c'est ça? T'avais pas déjà testé contre lui?300ch environ pour la R33, quoi ...?oui c'est bien lui , depuis sa config a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chat noir comme tu es, le GT ne fonctionnera pas mais j'espère le contrire Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lol, merci Fred, ça me remonte le moral ^^Même si je n'ai que 0.8b en stab, le GTT est loin d'être un traiteau Amenez des clients les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Angel a écrit:lol, merci Fred, ça me remonte le moral ^^Même si je n'ai que 0.8b en stab, le GTT est loin d'être un traiteau Amenez des clients les gars Lol, j'espere que ca te remonte le moral car je ne te dis pas ca pour te porter la poisse et je souhaite que ta pression revienne au max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Angel a écrit:lol, merci Fred, ça me remonte le moral ^^Même si je n'ai que 0.8b en stab, le GTT est loin d'être un traiteau Amenez des clients les gars et puis ta rien a prouver angel...tu vient pas pour faire une compétition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gambetta a écrit:Angel a écrit:lol, merci Fred, ça me remonte le moral ^^Même si je n'ai que 0.8b en stab, le GTT est loin d'être un traiteau Amenez des clients les gars et puis ta rien a prouver angel...tu vient pas pour faire une compétition!!! Je comprends qu'il ne vient pas pour une competition mais avoir la moitie de la puissance, c'est rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Fred a écrit:gambetta a écrit:Angel a écrit:lol, merci Fred, ça me remonte le moral ^^Même si je n'ai que 0.8b en stab, le GTT est loin d'être un traiteau Amenez des clients les gars et puis ta rien a prouver angel...tu vient pas pour faire une compétition!!! Je comprends qu'il ne vient pas pour une competition mais avoir la moitie de la puissance, c'est rageant!c clair que c'est rageant...venir sur paris a 0.8 au lieu 1.3b c'est chiant,mais sa reste un t16 de 900kg a 0.8b donc sa marchera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je confirme la venue d'une opel speedster 2.0 l 16s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hum... pourvu que la route soit seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est clair RG, c'est tout ce que je demande (merde, y a pas de smiley qui prie Dieu ^^). Il marche le camescope HD? Pipi, tu sais très bien que de toutes façons je testerais, qu'il n'y a aucun souci et qu'on va bien se marrer On s'en tape royalement (enfin je parle pour moi en tous cas ) de qui est devant. On s'éclate dans la bonne humeur et c'est tout Mais bon, si je pouvais avoir règlé mon problème avant, ce serait le pied Zarico, excellent! Elle est stock?Programme :Vendredi : Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Gambetta - Clio 1.1 RS Turbo??? - Clio 16S TurboSamedi :Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Zarico - AX GTI Turbo??? - Skyline R33Rico 78 - Leon Cupra R??? - Speedster Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouaip j'ai test la cam, par contre de nuit elle sait pas trop sur quoi faire le point donc ca fait chelou, limite mon apn s'en sort mieux Par contre il me fait quelques trait à la lumiere des lampadaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Emmène ton APN aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'etait prevu t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 souvent ma cam HD fait pareil de nuit, mets l'auto focus en fixe, et là, plus de souci ! (si tu peux le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Programme :Vendredi : Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Gambetta - Clio 1.1 RS Turbo??? - Clio 16S TurboSamedi :Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Zarico - AX GTI Turbopiks78 - Skyline R33Rico 78 - Leon Cupra Rcaliméro - Speedster Turbo[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 par contre les gars c'est soirée entre pilote hein donc pas besoin de rameter le copain du copain qui n'a jamais vu un GTT ou un GTR perso , toutes les personnes que j'ai convié on eut cette consigne , pas de meufs , pas de pote sans grosses caisses etc sinon on va se retrouver à 50 et c'est l'idéal pour se faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il va de soi que c'est en petit comité. Sinon on va au kékéland quoi ...Enfin je pense que tout le monde avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Angel a écrit:Il va de soi que c'est en petit comité. Sinon on va au kékéland quoi ...Enfin je pense que tout le monde avait compris cool , je voulais etre sur que l'on se comprenne bien , car dans mon entourage , y en a quand il vont apprendre ca ils vont me maudire "p'tain meme pas tu nous en a parlé gnagna ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mdr Ce sera pire quand la vidéo circulera ^^T'as fait ton testament? Au pire, tu dis que ça vient de moi, une condition sin equa none Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour l'autre clio turbo 16s c'est fmgc mikaparconte si le temp s'améliore pas d'ici la ont sort pas les clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok Il faut qu'il fasse sec. Perso, je tire pas sous la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est pas la flotte qui devrait vous inquiéter mais la neige... Alors même si route dégagée, route toute mouillée (cochonne !).Parce que là chez moi c'tout blanc en plus il meule sa race :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Angel a écrit:Ok Il faut qu'il fasse sec. Perso, je tire pas sous la flotte.c'est pas une question de flotte angel...c'est le froid + humidité,sa glisse grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est claire qu'il va falloire que seche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est Lioony qui a une belle cam aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 arretez d'etre aussi négatif sur la meteo , ca va nous porter malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais nannnn on est pas négatif, réaliste aurait été le mot le plus juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 zarico a écrit:arretez d'etre aussi négatif sur la meteo , ca va nous porter malheur j'ai un pote qui a eu un belle accident vendredi avec un temp comme sa,ca m'a un peu refroidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sinon faut trouver un grand tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 RG, t'es pas trop lourd j'espère?! C'est parce que j'ai une caisse légère qu'il faut m'handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 MDR !Ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Angel a écrit:RG, t'es pas trop lourd j'espère?! C'est parce que j'ai une caisse légère qu'il faut m'handicaper 70 kgs'tu trouve plus leger hésite pas hein j'voudrais pas que tu me mette tes éventuelles défaite sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdr ça va, ça traine sans peine mon frangin de 115kg LOLMais ce sera de ta faute quand même, il faut bien un coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas grave j'assume, promit j'irai chier un coup avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est plus leger que moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ba alors je suis un poid plume moi???(je fais 62kg tout mouillé après un mac do sans avoir été poser mon cake )on s'écarte un peu du sujet là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et sinon au final on mange où ? lol'Fin moi j'dis ça j'dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on mange pas ! light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je connais pas donc je vous laisse gérer les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Histoire de voir les "forces" en présence La petite R33 de Piks78 : (contre la R21T de Mazout => 350ch et 538nm)ça va faire de beaux tests, je vais aimer ce week-end Programme :Vendredi : Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Gambetta - Clio 1.1 RS TurboFMGC Mika - Clio 16S TurboSamedi :Angel - GTT 16Lioony - Clio RS 182Zarico - AX GTI Turbopiks78 - Skyline R33Rico 78 - Leon Cupra Rcaliméro - Speedster Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah bah je t'avais prevenu , je ramene que tu serieux a notre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et mon niveau a moi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lioony a écrit:et mon niveau a moi hein ?? oui d'ailleur je te confirme la venue de mon pote avec sa rs 182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dit Clément tu peut m'enmener ? Car ca sert à rien que je prenne une de mes caisse si je fait le copilote dans le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites