Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elaora a écrit:Ouais j'avoue passer en plein paris un w-e c'est mission suicide.Bah Angel j'ai mon frère à Enghein 95 donc plus proche mais bon voilà stout phrase qui sert à rien je m'aimeNan mais ouais, j'ai compris qu'il était là-bas mais pourquoi tu en parles? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 enghein n'est pas trés loin de chez RG et moi les periph c'est normal il est toujours blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour rien en fait d'où le fait que je dise que ma phrase servait à rien, well.Et question, on se rejoint ou sur paris pour la bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Aucune idée. Un truc à égale distance du 77 et du 95, vu qu'on va rester par là-bas Vendredi soir apparemment. Si vous connaissez un truc, dites-le. Pipi, tu manges avec nous?Et pfff, t'es trop nulle Dindon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouai pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si tu passe par le periph pour faire Chelles => 95 c'est que tu t'es paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Parce qu'en fait jréfléchissais moi, jconnais des coins dans paris même mais je sais pas combien de distance ça fait pour tout le monde.Et comme ça vous auriez pu allez faire ce que vous avez à faire après et moi je rentrerai en transport (j'ai l'habitude). Parce que concrètement faire l'aller retour juste pour me déposer Patate ça va te faire perdre gavé de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah euh, comme tu voudras Cocotte. Ça me gêne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 perso manger sur paris ça me fait un peu ch***, trop de monde, la merde pour ce garer et surtt trop de poulet avec nos voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et bah tu prends le métro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi c'est où vous voulez, je suis. Mettez-vous juste d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oula moi et les transport ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 un peu du meme avis que Lioony Mais vous savez y'as des truc bien en banlieue aussi Et pour le coup un pu du meme avis qu'Angel, lisser rentrer une femme enceinte dans les transports j'aurais pas l'esprit tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On mange en banlieu, 77 ou 95 ou entre les 2 par exemple. Et je ramène la Miss. Après, tirage à gogo. De toutes façons, faut pas faire ça de bonne heure pour être tranquille sur la route. Donc la perte de temps, on s'en tape un peu. C'est juste le carburant qui va prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah comme vous voulez c'était pour éviter d'être le ptit boulet ^^Angel, il y a, à peu près, 1h de route pour allez dans le 95 Bon moi j'connais des restos à volonté par chez moi et qui font Jap/Chinois/Fruits de mer/Pizza/Etc. Donc à vous de filer des noms les gars parce qu'à part ceux de chelles et de paris même je connais pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 y'a un macdo sur les Champs sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 EUHHHHHHHHHHHHHhMême pas en rêve ni Macdo ni Quick ni rien du tout de ce style là sauf si vous voulez que j'vomisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elaora a écrit:Bah comme vous voulez c'était pour éviter d'être le ptit boulet ^^on dit pas boulet, on dit poid mort pour favorisé la repartition des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ne dirai pas ce vilain gros mot qui pend au bout de mes doigts RG mais j'le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et donc, histoire de faire avancer le schmilblick ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 est ce que le schmilblick se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Proposez des restos les gars pour savoir ce qu'on fait.Moi c'est chelles ou Quartier st michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Perso j'aime ni les jap, ni les chinois, enfin pas les asiatiques quoi En faite je croit que personne est vraiement dans la zone en question donc ca va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 faudrais au niveau de paris nord ya un flunch si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans l'centre commercial y a effectivement un flunch, un leon de bruxelle et même un pizza del arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'avou, c'est à mi chemin et y'as de la place pour se garer Et l'A1 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Attention a l'A1 et les patrouilles civiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas loin de V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouep enfin là pas de transport pour moi hein donc Angel devra me ramener quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon bah voilà, on a trouvé notre point de rdv Ca te convient Pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 paris nord le vendredi soir,moi c'est mort y a tout les kéké,et les flic aussi!!!genre villepinte,chelles,clays souilly il doit avoir des courtepaille,couscou mouloud,des resto souchi,buffalo ricain ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à oui merde c'est vrai que c'est rempli labas le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est vrai j'avais zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est ce que je vous dit .Donnez vous rdv a la station total sur l'A13 au niveau de Poissy, ce sera un peu plus désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nan mais on cherche où manger Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bah ils vendent des sandwichs chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 laisse tomber 2 dwitch ca te fait le prix d'un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 par contre du coup vous faites ca sur 2 soirs ou juste le vendredi ? dans les 2 cas je ne serais pas dispo avant 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vendredi, par exemple, on se fait une bouffe et on tire vers V avec Gambetta.Samedi soir, on va vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dans la zone, il y a le Mac do , un chinois et des restos simpas a 5 mn de la station . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok donc je confirme pour samedi rg , lionny , vous serez là ? j'essais de capter quelques clients simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui moi j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'attends quelques réponses mais déjà j'ai un pote qui passera avec sa R33 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Putain, j'ai doit absolument retrouver toute ma pression!Ça va faire de la belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je serais la surement avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je test la cam HD ce soir pour voir si elle est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon je confirme aussi une cupra R de 250+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Leon? Ibiza?A combien est estimée la puissance de la R33?Rhooo sa mère, il faut qu'elle marche la cam, RG !!! Vendredi : GTT 16Clio 1.1 RS TurboClio 16S TurboSamedi :GTT 16AX GTI TurboSkyline R33Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 OMG pourquoi j'peux pas assister à ça '-_-*pleure toutes les larmes de son tit corps* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites