Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon, je me tâte fortement à monter en région parisienne prochainement. Le but étant d'aller tirer, voir ce que le GTT a dans le ventre comparé à des voitures connues. Donc je monterais un Vendredi et j'y resterais certainement tout le week-end.Seulement, il me faut un hébergement ... J'aimerais bien voir Ela, Lioony, Pipi, RG ... bref tous ceux de MR in Paname et pourquoi pas se faire une petite bouffe tous ensemble Lioony, il faudra que tu me guides parce que CS, LC, V ... je sais pas où c'est Je pense que je monterais à partir de Vendredi 10 Décembre (si le temps est de la partie). Etes-vous disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un hébergement hein ? Ca dépend de mes parents j'te dirais ça parce que j'ai qu'une place après elle est dans mon lit ahahEt over dispo pour te voir comme d'hab tu le sais bien va. Enfin selon dispo du boulot bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bah ouais, c'est plus du côté du taf que je vois ça, hein. Et pour l'hébergement .. euh... tu veux bien attendre que je me sois endormi pour me violer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je sais pas ça... Mais si tu dors pas ce sera plus du viol en même temps j'ai envie d'te dire lolJ'te tiens au jus de toute façon. Et ce serait sympa de revoir des têtes et d'en découvrir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Angel a écrit:Bon, je me tâte fortement à monter en région parisienne prochainement. Le but étant d'aller tirer, voir ce que le GTT a dans le ventre comparé à des voitures connues. Donc je monterais un Vendredi et j'y resterais certainement tout le week-end.Seulement, il me faut un hébergement ... J'aimerais bien voir Ela, Lioony, Pipi, RG ... bref tous ceux de MR in Paname et pourquoi pas se faire une petite bouffe tous ensemble Lioony, il faudra que tu me guides parce que CS, LC, V ... je sais pas où c'est Je pense que je monterais à partir de Vendredi 10 Décembre (si le temps est de la partie). Etes-vous disponible?avec plaisir angelma clio sera réglé pour 1b et il y aura l'autre clio t16s sa pourrait etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah bah nickel ça!ça fait un moment que je voulais te voir, on va bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Angel a écrit:Ah bah nickel ça!ça fait un moment que je voulais te voir, on va bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je reserve mon WE ma poule pour l'herbergement chez moi c'est jouable mais pas simple ( 30m² inside ) enfin je vais voir ce fameux GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 avec plaisir pour ma part, bon par contre l'xsi aura surement les pattes en l'air donc ce sera la golf qui sera de sortie (elle marche mieux en meme temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah!!! Ça fait super plaisir les gars!Lioony, y a de grandes chances que j'aille chez Ela donc pas de souci. On va se faire de bonnes soirées et aller tirer comme des porcs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si tu veut tirer tu voit ca avec Ela hein nous on est pas de ce bord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Eh oh, je suis sûr que tu ne dirais pas non pour une petite cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hop hop hop on ne parle pas de moi comme ça là non mais oh !Fais moi penser à te coller une claque derrière les oreilles... Comment ça j'suis pas crédible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 arf je serais bien venu , mais jt'avou la C , V CS , ca fait loin avec ma merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je m'en doutais un peu, c'est pourquoi je ne t'ai pas demandé Mais si tu te sens motivé quand même .... On se fera une soirée turbo MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 on peut bien allé faire un petit tour sur l'A13 pour voir monsieur Zarico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est claire on peu faire une soirée a F78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lioony a écrit:c'est claire on peu faire une soirée a F78 à la effectivement ce serait l'idéal du style le vendredi tu vas sur paname et le samedi sur l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 De toutes facons, je viens pour tirer (presque 700km aller-retour) donc je ne suis plus à quelques km près Et puis je serais là au moins 3 soirs donc c'est good. Enfin, ça dépend aussi de mon hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais parce que si c'est moi tu sors pas *sifflote*Ah mais par contre vous allez donc m'abandonner pour aller tirer parce que même pas en reve jsuis dans la voiture d'aucun de vous hein :D (en plus jsuis un gros poids mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Angel ne sera pas déçu du voyage il y a de beau rasso en RP et de très belle route pour courir mais hors heure de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'y vais pas pour les rassos Je vais même justement les éviter et tirer en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je m'en doute et tu auras vraiment de belle ligne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'espere qu'on aura un beau reportage.pour les bourres, je pense que Lioony et Rg connaissent de bonnes routes, notemment certaines qui partent de Trappes en direction ds dreux où c'est plus tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 zarico a écrit:lioony a écrit:c'est claire on peu faire une soirée a F78 à la effectivement ce serait l'idéal du style le vendredi tu vas sur paname et le samedi sur l'ouest moi je vote pour !je prendrais le camescope, je me ferais moins chier derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Fred a écrit:J'espere qu'on aura un beau reportage.pour les bourres, je pense que Lioony et Rg connaissent de bonnes routes, notemment certaines qui partent de Trappes en direction ds dreux où c'est plus tranquille . a bah c'est en direction de chez moi ca , RN12 pooowwwaaaa c'est pour ca que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors, comment je vois le week-end :- Vendredi soir : on se fait une bouffe (Ela, Lioony, RG... ceux qui voudront).Je ramène Ela (bébé oblige) et il est inconcevable que je la laisse rentrer par les transports en commun. Ensuite tirage avec Gambetta & Cie. J'aurais besoin d'un co-pilote cameraman - Pour le samedi, tirage avec Zarico. Idem pour le co-pilote cameraman. Par contre, même si on fait ça en petit comité, j'aimerais tester aussi contre des caisses connues, histoire de...Vous voyez ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas de soucy pour moi pour faire le copilote si tu veut faut que je test le camescope hd de nuit voir ce qu'il donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Angel a écrit:Alors, comment je vois le week-end :- Vendredi soir : on se fait une bouffe (Ela, Lioony, RG... ceux qui voudront).Je ramène Ela (bébé oblige) et il est inconcevable que je la laisse rentrer par les transports en commun. Ensuite tirage avec Gambetta & Cie. J'aurais besoin d'un co-pilote cameraman - Pour le samedi, tirage avec Zarico. Idem pour le co-pilote cameraman. Par contre, même si on fait ça en petit comité, j'aimerais tester aussi contre des caisses connues, histoire de...Vous voyez ça comment?de mon coté , je peux voir pour avoir un peu de client simpa , mais rien de sur je vois ca rapidement par contre ce serait quel endroit ? angel quel sera ton point de chute pour ton hebergement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouep, ce serait cool Zarico Pour l'endroit, j'en sais rien, je ne connais pas LOLA voir avec Lioony et RG.Pour l'hebergement (ce n'est pas sûr encore), je devrais aller chez Ela à Chelles dans le 77, donc grave à l'opposé^^Pas de souci RG, avec plaisir. Un Max de vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Angel a écrit:Ouep, ce serait cool Zarico Pour l'endroit, j'en sais rien, je ne connais pas LOLA voir avec Lioony et RG.Pour l'hebergement (ce n'est pas sûr encore), je devrais aller chez Ela à Chelles dans le 77, donc grave à l'opposé^^Pas de souci RG, avec plaisir. Un Max de vidéos!!! oui effectivement tu ne sera pas à coté chez lioony ca aurait été le meilleur compromis ce qu'il y a c'est que mon ax du coté de C ,V ou autres par las bas je suis wanted direct en étant vidée arceauté baquet harnais par les bleus de la haut , j'ai pas envie de me faire pruner voir confiscation de la voiture on en parle peu mais les poulets sont quand meme sur les dents sur ces spots bien connus beaucoup s'en tappe car ils sont des caisses visuellement type origine !sur l'ouest parisien c'est plus cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah mais moi de toutes façons je suis ok pour les éviter au maximum donc ça me va, même si je dois faire un peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 meme avis pour C ou V, puis si c'est pour etre au millieu des kéké qui tape leur run n'importe comment n'importe ou c'est pas la peine.Les petit comité y'as pas mieux et beaucoup moins de risques quels qu'ils soit.franchement le mieux serait de s'organiser un petit truc structurer dans l'ouest, le dernier ou j'etais (et suis pas rester longtemps) etait tres bien je trouve. Maintenant faudrais trouver quelques clients pour flaté l'ego d'"Angel (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rg192 a écrit:meme avis pour C ou V, puis si c'est pour etre au millieu des kéké qui tape leur run n'importe comment n'importe ou c'est pas la peine.Les petit comité y'as pas mieux et beaucoup moins de risques quels qu'ils soit.franchement le mieux serait de s'organiser un petit truc structurer dans l'ouest, le dernier ou j'etais (et suis pas rester longtemps) etait tres bien je trouve. Maintenant faudrais trouver quelques clients pour flaté l'ego d'"Angel (ou pas) c'éatit ou dans l'ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur une certaine aire de repos de l'A13. ou ce trouvais d'ailleurs une ax turbo si ej dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je peux voir pour ramener du monde mais j'ai pas grand monde de mon coter, aprés avec ma clio ça vaut pas la peine contre ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On pourra toujours faire des rapports décalés : toi en 2 ou 3, moi en 5^^Emmenez du monde si vous pouvez, qu'on se fasse un truc simpa Par contre, je sais pas par où veut tirer Pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Angel a écrit:On pourra toujours faire des rapports décalés : toi en 2 ou 3, moi en 5^^Emmenez du monde si vous pouvez, qu'on se fasse un truc simpa Par contre, je sais pas par où veut tirer Pipi...a v..... pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 zarico a écrit:Fred a écrit:J'espere qu'on aura un beau reportage.pour les bourres, je pense que Lioony et Rg connaissent de bonnes routes, notemment certaines qui partent de Trappes en direction ds dreux où c'est plus tranquille . a bah c'est en direction de chez moi ca , RN12 pooowwwaaaa c'est pour ca que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 V, c'est quel coin? Le nom complet svp ^^ en mp bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est dans le nord de paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Lioony, bien reçu le mp C'est dans le 95, c'est ça? Ça va, c'est qu'à 30km de mon "point de chute" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 peu etre 93 je peux pas te dire je fait pas gaffe quand j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah j'ai bien mon frère à enghein mais bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Angel a écrit:Merci Lioony, bien reçu le mp C'est dans le 95, c'est ça? Ça va, c'est qu'à 30km de mon "point de chute" LOLouai enfin 30 kms quand t'es a Paris c'est au moins 2 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comparé aux km que je vais faire dans le week-end, c'est rien je pense^^Bon puis à certaines heures, les km se font plus vite Ela, j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 à partir de 21h30 les autoroutes sont quasi vide bon par contre t'amuse pas à passer en plein paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouais j'avoue passer en plein paris un w-e c'est mission suicide.Bah Angel j'ai mon frère à Enghein 95 donc plus proche mais bon voilà stout phrase qui sert à rien je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rg192 a écrit:à partir de 21h30 les autoroutes sont quasi vide bon par contre t'amuse pas à passer en plein paris ouai enfin je me suis déjà retrouvé dans les bouchons a minuit sur le periph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites