Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtk37

Préparation avant peinture

Messages recommandés

Salut,
je voudrai faire la peinture de la civic moins même et je voudrai pas faire un travail de cochon donc j'aimerai bien quelque conseil avant de me lancer.
A quel taille de grain poncer? A eau ou à sec?
Quel produit utiliser pour dégraisser la caisse?
Pour le nettoyage du pistolet du compresseur quel produit utiliser?

Tout autres conseils qui ne reponde pas spécialement à mes questions sont bon à prendre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grain, ça doit etre du 600 ou 1000 pour la finition, pas la peine de faire ça a l'eau Wink
pour dégraisser c'est du diluant a utiliser, ou acetone
le nettoyage du pistolet se fait a l'eau car maintenant c'est de la peinture a l'eau mais a confirmer la ou tu te procures la peinture

en tout c'est beaucoup de taf et de prépartation pour faire une peinture sois meme, je te souhaite bon courage et si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 à l'eau obligatoire pour le poncage
un coup de soufflette et pour le dégraissage , white spirit ca coute pas grand chose et ca suffit

pour le nettoyage , à l'eau pour la base mais au dilluant à peinture pour le vernis qui lui reste solvanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:

en tout c'est beaucoup de taf et de prépartation pour faire une peinture sois meme, je te souhaite bon courage et si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas thumright


oui c'est sur mais j'ai acheté la civic pour apprendre alors autant tout faire dessus, et si il y a une boulette je pourrai m'en prendre qu'à moi comme ça What a Face
vendredi je vais faire le tour des agence pour un garage parce que sur le boncoin il y a rien Rolling Eyes

Fred a écrit:
demandes a steevens 41, c'est son boulot .

merci pour l'info je vais voir ça avec lui alors thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...