Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour ceux inscrits sur JSO, un topic à suivre ...http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=28&t=157244&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle me dit quelque chose cette ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vou pourrez suivre son passage en mode circuit labas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 30 août 2010 rg192 a écrit: Vou pourrez suivre son passage en mode circuit labas donc mouais , meme si je trouve ca dommage , car elle était pas mal quand meme cette ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne peux suivre, car il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2010 zarico a écrit:rg192 a écrit: Vou pourrez suivre son passage en mode circuit labas donc mouais , meme si je trouve ca dommage , car elle était pas mal quand meme cette ZX j'avais fait de mon mieux... Mais bon, j'ai preferer la laisser partir avec quelqu'un que je connais et qui en prendra soin meme si c'est pour etre dépouillée pour le circuit plutot qu'à un jeune qui l'aurais saignée et planter...Puis je me console en me disant que je pourrais aller l'essayer une fois qu'elle sera prete pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 août 2010 TanK a écrit:je ne peux suivre, car il faut s'inscrire tu perd rien, c'est juste la presentation du nouveau proprio de mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites