Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Shooting Crx ED9 Si

Messages recommandés

Hello la compagnie, voilà un petit shooting vite fait y'a 1-2 semaines : (la voiture à était lavée depuis Laughing)















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie shoot t'as pas fait de DRIFT avec la boue?
Et dire qu'au dernier rasso à Cholet tu étais garé 100 mètres devant moi dans la même rue!!!Smile
Si il y a un truc qui déchire c'est l'auto au pare choc arr j'aime bien SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli shooting, je ne l'avais pas vu celui -là ! (tu la kiff cette zone, tu fais toujours tes shooting la-bas now lol)

Ton souci de Vtec est résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, nan pas de drift les roues était déjà comme ça quand je suis arrivé Mr. Green
Ouaip pour le rasso c'était son 1er ! j'ai vu ta celica très belle d'ailleurs, au prochain je viendrais plus tôt (à l'heure Laughing) on pourras mettre un visage sur notre pseudo Laughing
TanK vi j'aime bien cette endroit y'a dla place de nombreux postes de prises de vues lol et puis c'est pas loin de la maison Laughing, pour le VTEC ben j'en sais rien en fait, j'attends de recevoir mon new ECU (VTEC à 4500 Mr. Green) pour voir si sait bon, j'avais un fusible cramé qui me faisait le code erreur 17, c'est le fusible de warning et aussi sonde ou capteur de vitesse, j'ai vu sur jpcar que sa pouvais venir de là donc on verras bien... si sait pas ça ben à coup sûr c'est mon faisceau derrière le tdb... on va le refaire nikel, isoler etc... Wink

Sa fait 1 semaine que je l'ai pas entendu, que j'ai pas rouler avec, sa devient dure Laughing j'espère recevoir l'ECU carto Spoon demain ou après demain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si fusible régime HS = normal pas de Vtec.

Pour enclanchement du Vtec il faut :
- niveau d'huile suffisant (via sonde pression d'huile d'origine)
- température refroidissement OK (via sonde),
- vitesse kmh
- régime moteur

Donc il se peut que le changement de fusible résoud ton problème ! qu'est-ce que tu attend pour le changer ???? Wink

(par contre s'il a cramé c'eszt bel et bien pour une raison, vérifis ton faisceau Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac merci pour les infos ! j'ai dit j'avais un fusible cramé pas j'ai un fusible cramé Mr. Green je change systématiquement un fusible hs quand j'en voit 1 Wink, j'ai un peu de stock donc sa va lol.

Le truc qui m'étonne sait que le soir ou le VTEC s'est mit à plus marcher j'avais pas encore le code erreur 17... on est rentrer et le lendemain on a était à 10 kms quoi, et c'est en repartant que j'ai eu le code erreur 17. On est rentrer j'ai maté le workshop et j'ai vu que c'était sonde vitesse truc comme ça, et la 1er manip à faire était d'enlever et remettre le fusible "hazard" pour faire un reset du bordel, donc je vais faire ça et là je voit que le fusible "hazard" c'est le fusible qui sert aussi pour les warning ! donc je comprends pk j'en avais plus Laughing, bref je l'ai changé là, après je doute fort que le VTEC refonctionne étant donner que quand mes warning marché pas mon VTEC lui marché (donc ce fusible était déjà hs si les warning marché pas) puis le soir ou le VTEC n'a plus marcher j'avais pas encore le code erreur 17 qui est survenue le lendemain.

Bref mon faisceau doit être en cause quelque part je vais rveoir ça, et désolé pour le pavé

TanK a écrit:
(par contre s'il a cramé c'eszt bel et bien pour une raison, vérifis ton faisceau Wink )


Oui c'est claire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca roule !

bon qu'est ce que t'attend pour bosser sur ton CRX, ne pas y toucher pendant 1 semaine, ca ne te ressemble pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chaud sa crame lol!
Nan mais je vais m'y mettre un peu en soirée il fait moins chaud et nuit tard donc c'est cool
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Trop chaud sa crame lol!


j'te l'accorde, je fuis le soleil, je peux pas bosser sur mes véhicules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! j'ai reçu mon ECU ce matin Mr. Green, bon ben mon VTEC marche pas..... vais être obligé de déposé le tableau de bord pour m'attaquer au faisceau, cette aprem paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, tu vas en avoir besoin ! Laughing
(et tant qu'à faire n'hésites aps à isoler les calbes prêt de source de chaleur, ca serait con qu'il prenne feu ! silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma poule, c'est déposé et sait la taille j'aurais du laisser les grosses gaines noires d'origines pasque là sa part dans tout les sens c'est la merde, et aucun fils n'est coupé fait chier pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool Staff ! t'as vérifier tes autres cables sertit j'espère !

en tout cas Cool ! Mr. Green
ca va runner à Nantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et alors ? (et ce n'est pas fini ! crois moi ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être bon Twisted Evil
Pour le reste des câbles je finit cette aprem, là j'ai un petit soucis je peut plus fermer mon T.O, quand je change le fusible il recrame direct, doit y avoir un soucis quelque part Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Parle pas de malheur lol, je vais mettre un extincteur dedans lol!


oui (sérieusement)!

moi j'en ai un de 2Kg pour ma caisse (et homologué FIA) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'a acheté ou ?
Bon après avoir rouler un peu plus verdict la spoon EF15 sa déboite Mr. Green
Par contre sa fait peur le rupteur aussi loin, je l'ai pas encore taper et je compte pas (9100...), déjà à 8000 compte tours elle gueule trop et on sent que sa prends un peu plus de tours qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu sur gt2i j'crois... Wink

pour ton rupteur, ne dépasse pas les 8300tr... l'interne de ta culasse est d'origine ! ca serait-con de casser ce bloc là ! (tu pourras demander à Yasou de redécaler ton rupteur stu veu Wink voir te faire une meilleure carto (c'est u ndieu dans ce domaine ! ShockedTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasou ?
Oui t'inquiète sa me fait peur aussi donc 8000 compteur je vais pas plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Yasou ?
Oui t'inquiète sa me fait peur aussi donc 8000 compteur je vais pas plus haut.


le japonais proprio du CRX VTEC vidé dont l'habitacle moteur est tout modifié ! (et qui a fait lui meme sa carto, son datalogging,...)
il était venu a un des rasso de Cholet (et a bouffé dla 300zx biturbo préparée lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...