staffed7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hello la compagnie, voilà un petit shooting vite fait y'a 1-2 semaines : (la voiture à était lavée depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jolie shoot t'as pas fait de DRIFT avec la boue?Et dire qu'au dernier rasso à Cholet tu étais garé 100 mètres devant moi dans la même rue!!!Si il y a un truc qui déchire c'est l'auto au pare choc arr j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 joli shooting, je ne l'avais pas vu celui -là ! (tu la kiff cette zone, tu fais toujours tes shooting la-bas now lol)Ton souci de Vtec est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci merci, nan pas de drift les roues était déjà comme ça quand je suis arrivé Ouaip pour le rasso c'était son 1er ! j'ai vu ta celica très belle d'ailleurs, au prochain je viendrais plus tôt (à l'heure ) on pourras mettre un visage sur notre pseudo TanK vi j'aime bien cette endroit y'a dla place de nombreux postes de prises de vues lol et puis c'est pas loin de la maison , pour le VTEC ben j'en sais rien en fait, j'attends de recevoir mon new ECU (VTEC à 4500 ) pour voir si sait bon, j'avais un fusible cramé qui me faisait le code erreur 17, c'est le fusible de warning et aussi sonde ou capteur de vitesse, j'ai vu sur jpcar que sa pouvais venir de là donc on verras bien... si sait pas ça ben à coup sûr c'est mon faisceau derrière le tdb... on va le refaire nikel, isoler etc... Sa fait 1 semaine que je l'ai pas entendu, que j'ai pas rouler avec, sa devient dure j'espère recevoir l'ECU carto Spoon demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si fusible régime HS = normal pas de Vtec.Pour enclanchement du Vtec il faut : - niveau d'huile suffisant (via sonde pression d'huile d'origine)- température refroidissement OK (via sonde), - vitesse kmh- régime moteurDonc il se peut que le changement de fusible résoud ton problème ! qu'est-ce que tu attend pour le changer ???? (par contre s'il a cramé c'eszt bel et bien pour une raison, vérifis ton faisceau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dacodac merci pour les infos ! j'ai dit j'avais un fusible cramé pas j'ai un fusible cramé je change systématiquement un fusible hs quand j'en voit 1 , j'ai un peu de stock donc sa va lol.Le truc qui m'étonne sait que le soir ou le VTEC s'est mit à plus marcher j'avais pas encore le code erreur 17... on est rentrer et le lendemain on a était à 10 kms quoi, et c'est en repartant que j'ai eu le code erreur 17. On est rentrer j'ai maté le workshop et j'ai vu que c'était sonde vitesse truc comme ça, et la 1er manip à faire était d'enlever et remettre le fusible "hazard" pour faire un reset du bordel, donc je vais faire ça et là je voit que le fusible "hazard" c'est le fusible qui sert aussi pour les warning ! donc je comprends pk j'en avais plus , bref je l'ai changé là, après je doute fort que le VTEC refonctionne étant donner que quand mes warning marché pas mon VTEC lui marché (donc ce fusible était déjà hs si les warning marché pas) puis le soir ou le VTEC n'a plus marcher j'avais pas encore le code erreur 17 qui est survenue le lendemain.Bref mon faisceau doit être en cause quelque part je vais rveoir ça, et désolé pour le pavéTanK a écrit:(par contre s'il a cramé c'eszt bel et bien pour une raison, vérifis ton faisceau ) Oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca roule !bon qu'est ce que t'attend pour bosser sur ton CRX, ne pas y toucher pendant 1 semaine, ca ne te ressemble pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop chaud sa crame Nan mais je vais m'y mettre un peu en soirée il fait moins chaud et nuit tard donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 juin 2010 staffed7 a écrit:Trop chaud sa crame j'te l'accorde, je fuis le soleil, je peux pas bosser sur mes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu m'étonne ! j'ai reçu mon ECU ce matin , bon ben mon VTEC marche pas..... vais être obligé de déposé le tableau de bord pour m'attaquer au faisceau, cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon courage, tu vas en avoir besoin ! (et tant qu'à faire n'hésites aps à isoler les calbes prêt de source de chaleur, ca serait con qu'il prenne feu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci ma poule, c'est déposé et sait la taille j'aurais du laisser les grosses gaines noires d'origines pasque là sa part dans tout les sens c'est la merde, et aucun fils n'est coupé fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161006Tout en bas, elle marche encore mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Un nouveau test contre Niko s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui, il va falloir comparer les machines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah cool Staff ! t'as vérifier tes autres cables sertit j'espère !en tout cas Cool ! ca va runner à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu crois qu'on va se faire remarquer? CRX de la mort, un Delsol swappé et un GTT tout d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui et alors ? (et ce n'est pas fini ! crois moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sa va être bon Pour le reste des câbles je finit cette aprem, là j'ai un petit soucis je peut plus fermer mon T.O, quand je change le fusible il recrame direct, doit y avoir un soucis quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle va prendre feu cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Parle pas de malheur lol, je vais mettre un extincteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 staffed7 a écrit:Parle pas de malheur lol, je vais mettre un extincteur dedans oui (sérieusement)!moi j'en ai un de 2Kg pour ma caisse (et homologué FIA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah tu l'a acheté ou ?Bon après avoir rouler un peu plus verdict la spoon EF15 sa déboite Par contre sa fait peur le rupteur aussi loin, je l'ai pas encore taper et je compte pas (9100...), déjà à 8000 compte tours elle gueule trop et on sent que sa prends un peu plus de tours qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 eu sur gt2i j'crois... pour ton rupteur, ne dépasse pas les 8300tr... l'interne de ta culasse est d'origine ! ca serait-con de casser ce bloc là ! (tu pourras demander à Yasou de redécaler ton rupteur stu veu voir te faire une meilleure carto (c'est u ndieu dans ce domaine ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Yasou ?Oui t'inquiète sa me fait peur aussi donc 8000 compteur je vais pas plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 staffed7 a écrit:Yasou ?Oui t'inquiète sa me fait peur aussi donc 8000 compteur je vais pas plus haut.le japonais proprio du CRX VTEC vidé dont l'habitacle moteur est tout modifié ! (et qui a fait lui meme sa carto, son datalogging,...)il était venu a un des rasso de Cholet (et a bouffé dla 300zx biturbo préparée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah ok je voit ! faudra voir ça à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites