gambetta 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila quelque vidéo de jeudi soir!!!r19 16s 2pers vs tazoo saxo 2pers vs frere de guech et lui meme en 2eme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2010 la 205 me dit quelque chose c'est pas celle d'un petit bonhomme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 lioony a écrit:la 205 me dit quelque chose c'est pas celle d'un petit bonhomme ??il s'appel pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2010 la saxo a la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fred a écrit:la saxo a la santeNon, la R19 a la santé Fred! Tenir une 205 GTI16 avec une R19, c'est un exploit. Pipi, tu peux nous rappeler la config de ta 19? Tu lui as collé un F7R ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2010 mais t'as combien de voiture Gambetta? t'as plus la Clio 1.1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 non c'est 1.8 stock f7p puce,ligne,boite a air de 21 turbo,et vidée a la tole... prochainne modif gros injecteur,puce sur-mesure,aac de wiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 Antho37 a écrit:mais t'as combien de voiture Gambetta? t'as plus la Clio 1.1?oui j'ai tjr la clio 1.1,j'ai 2 r21 turbo,et la 19 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2010 gambetta a écrit:non c'est 1.8 stock f7p puce,ligne,boite a air de 21 turbo,et vidée a la tole... prochainne modif gros injecteur,puce sur-mesure,aac de wiwi!! Elle a une sacrée santé Qui te fera ta puce sur-mesure? Injos de 21T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 13 février 2010 Angel a écrit:gambetta a écrit:non c'est 1.8 stock f7p puce,ligne,boite a air de 21 turbo,et vidée a la tole... prochainne modif gros injecteur,puce sur-mesure,aac de wiwi!! Elle a une sacrée santé Qui te fera ta puce sur-mesure? Injos de 21T?un pote a moi oui injecteur de r21 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bah on aura pratiquement la même config C'est une ligne GrN que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 14 février 2010 pipi monte une ligne d'origine de 19 TXE c'est terrible comment ca marche avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 zarico a écrit:pipi monte une ligne d'origine de 19 TXE c'est terrible comment ca marche avec caj'ai ligne et silencieux inox ma biche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 Angel a écrit:Bah on aura pratiquement la même config C'est une ligne GrN que tu as?oui gr.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est quel diametre ta ligne en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 15 février 2010 zarico a écrit:c'est quel diametre ta ligne en inox 55 je croit j'ai pas regardez de toute facon elle va pas resté longtemp en atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 MDR Y a des pièces qui vont m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites