lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aller petite presentation rapide de mon nouveau dailyalors c'est une golf IV tdi 130 match 2 de 2004 ( les derniers modele avant les golf V ) elle a aujourd'hui 140 000kms mais toujours etait bien entretenu ( carnet d'entretiens a jours ) dessus il a les vitre teinté, 4 amortisseur bilstein avec un rabaissement de -50mm, il y avait des BBS CH en 18" ( l'ancien proprio les a gardé dommage ), la vanne EGR est desactivé et un filtre green en lieu et place de l'origine voila j'ai fait un peu le tour, une petite tof rapide prise hier j'en ferai d'autre quelque modif en vue : jante BBS LM replique 5*100pneu en 215/35R18 silencieux a doucle sortie droite lame AR de V6 peu etre pare choc AV de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tip top le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment bien cette golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça marche bien ce truc! Une petite reprog MRC (prévue?) et ton daily marche mieux que ta Clio ^^Elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risquéaprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lioony a écrit:niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risquéaprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour juste une reprog, tu ne risques rien surtout si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Fred a écrit:lioony a écrit:niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risquéaprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour juste une reprog, tu ne risques rien surtout si c'est bien fait au contraire, tu peu meme y faire baiser la consomation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 good caisseattention au turbo,boite6,et injecteur pompe (840 euros pieces chez vw..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Héhé sympa cette golf Le turbo je peux t'en parler j'en est laissé un sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 golf a écrit:good caisseattention au turbo,boite6,et injecteur pompe (840 euros pieces chez vw..)je confirme, 640 € ht non remisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le turbo a déjà était refait a neuf, le débitmètre changé, pour la reprogue je vais y reflechire. bon aller un peu plus de détails, golf 4 TDI 130 match II, boite 6, radar de recule, accoudoir central, poste cd, clim auto, vitre electrique impulsionnel, alarme, desiglache AR et j'en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le siege passager a une grosse tache c'est une illusion d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 illusion c'est la gorde de mon du rangement de mon apn ( qui avait plus de batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est propre (et dessiglée en plus) mais cache ta plaque Je ne sais plus, sur ces versions-là si le retro passager est plus petit que celui du conducteur et on ne le voit pas sur les photos. Par contre, pour les perfs, ta Clio est devant. C'est l'effet turbo et le couple qui donnent de bonnes sensations et qui faussent tes impressions. Pense sérieusement à la reprog, + de couple, + de puissance et conso en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Angel a écrit:Elle est propre (et dessiglée en plus) mais cache ta plaque Je ne sais plus, sur ces versions-là si le retro passager est plus petit que celui du conducteur et on ne le voit pas sur les photos. Par contre, pour les perfs, ta Clio est devant. C'est l'effet turbo et le couple qui donnent de bonnes sensations et qui faussent tes impressions. Pense sérieusement à la reprog, + de couple, + de puissance et conso en baisse pour les plaqes ce sont les vieilles pas fait la CG encore le retro passager est en effet plus petit de que le conducteur pour la reprogue je vais y penser mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece sans parler du turbo qui vient d'etre refait !faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal au fait elle est chouette ta GUUULF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 zarico a écrit:perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece sans parler du turbo qui vient d'etre refait !faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal au fait elle est chouette ta GUUULF il y a pas le turbo qui soufre facilement sur ces moteur? un copain sur une leon tdi 150 top sport, il a changé son turbo alors que le moulin est 100% d'origine! et en plus 120000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 zarico a écrit:perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece sans parler du turbo qui vient d'etre refait !faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal au fait elle est chouette ta GUUULF voila toute les raisons qui me font hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila hier avec RG petit session passage au banc voila le resultat pour une voiture stock ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de vrais chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 steevens41 a écrit:zarico a écrit:perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece sans parler du turbo qui vient d'etre refait !faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal au fait elle est chouette ta GUUULF il y a pas le turbo qui soufre facilement sur ces moteur? un copain sur une leon tdi 150 top sport, il a changé son turbo alors que le moulin est 100% d'origine! et en plus 120000kms!idem a un pot a moi a une cupra 4 tdi 150il a fait un moteur un turbo et un embrayage etc..bien sur reprog a 215 cv...attention ca demenage...faut mettre un turbo de bwm 330 cd! et fini les pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui Lioony, j'avais vu ton nom sur la liste de passage chez KSF avec RDS. Joli score, 20ch de plus que le chiffre constructeur. La réputation VW ne se dément pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon pas grand chose sur cette petite golf, juste l'entretien regulier, je viens de faire plaquette AR et les pneus AV + petite vidange et un reglage para j'ai pu prendre son V-max aussi ( 220 gps ) ce qui est un bon score je pense sinon j'ai vu un BMW 330D pack luxe a vendre prés de chez moi ( 207 000 kms mais chaine de distrib ) je pense que ce moulin est solide comme tout les 6 cylindres BM donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila le 330D en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 wow ça commence a parler comme caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est une phase 1? Phase 2?Sinon ouais c'est une très bonne caisse malgré son carburant. C'est pour ça que Billie et moi ont s'y interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est de 2000 donc phase 1 je pense, je vais appeler cette après midi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres tres bonne caisse qui allie performance et mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon rendez-vous demain soir pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Héhé quand on a gouté à la puissance du mazout on peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 heu si !! juste que economiquement parlant c'est mieux, c'est pour ça que je garde la clio a coter, pour mettre des fessé au mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A combien elle est à vendre, Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est a 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je la trouve chère pour le kilométrage, surtout pour une phase 1. Mais va la voir et l'essayer, ça ne coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je viens de regarder la cote argus de vente, elle est a 9350€ ( ils ce basent sur 25 000kms annuelle ) donc elle a ne plus value kilometrique, j'ai demander a mon taff de ragarder eux me sortent un 5800€ mai pas vraiment revelateur faut voir combien ça ce vend en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon bah je viens d'aller voir la BMW, c'est une 1er main, carnet d'entretiens a jours jusqu'a 192 000 kms ( donc la derniere revision vu qu'elle a 206530 kms ) toujours fait chez BMW, pneu av neuf pneu ar casi neuf, plaquette av et ar neuf, la clim revisé y'a 2mois, homme d'un certain age, cause de la vente viens de recevoir ça nouvelle et a deja 3 voitures, sans negocier vraiment baisse du prix de 500€ et il n'est pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 les g4 sont surcote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non mais la ils parlent d'une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A VENDRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu prends la bm alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah on vera si j'arrive a vendre la golf assez rapidement, on est 3 dessus donc au plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon la golf n'est plus en vente, enfin si on m'en propose un bon pk on vera pour noel je pense lui mettre des belles petites jantes mais je sais pas quoi, j'ai des 3 modeles en tete qui me plaisent alors il y as les BBS CH en 18" les BBS LM en 18" les porsche cup 18" aprés je verai pour mettre un PC av de R32, silencieux de golf4 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sans hésiter les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est ce que je pense prendre, en angleterre les replique ne coute pas trop chere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pareil , les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas vendue encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en faite je ne la vends plus vraiment, je la garde et si j'ai une occasion a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon j'ai peu etre trouver la remplaçante je suis en train de negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mazout, essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites