Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny]Golf IV tdi 130

Messages recommandés

aller petite presentation rapide de mon nouveau daily

alors c'est une golf IV tdi 130 match 2 de 2004 ( les derniers modele avant les golf V )
elle a aujourd'hui 140 000kms mais toujours etait bien entretenu ( carnet d'entretiens a jours )
dessus il a les vitre teinté, 4 amortisseur bilstein avec un rabaissement de -50mm, il y avait des BBS CH en 18" ( l'ancien proprio les a gardé dommage Sad ), la vanne EGR est desactivé et un filtre green en lieu et place de l'origine

voila j'ai fait un peu le tour, une petite tof rapide prise hier j'en ferai d'autre



quelque modif en vue :

jante BBS LM replique 5*100
pneu en 215/35R18
silencieux a doucle sortie droite
lame AR de V6
peu etre pare choc AV de R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risqué
aprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour I love youMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risqué
aprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour I love youMr. Green



juste une reprog, tu ne risques rien surtout si c'est bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
lioony a écrit:
niveau reprogue je pense pas vu que c'est mon daily j'ai pas envie de risqué
aprés pour les perfs par rapport a la clio je pense qu'elle est devant mais m'enfou la clio c'est mon 1er amour I love youMr. Green



juste une reprog, tu ne risques rien surtout si c'est bien fait Wink

au contraire, tu peu meme y faire baiser la consomation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good caisse
attention au turbo,boite6,et injecteur pompe (840 euros pieces chez vw..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé sympa cette golf Mr. GreenMr. Green

Le turbo je peux t'en parler j'en est laissé un sur le bord de la route EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
good caisse
attention au turbo,boite6,et injecteur pompe (840 euros pieces chez vw..)


je confirme, 640 € ht non remisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo a déjà était refait a neuf, le débitmètre changé, pour la reprogue je vais y reflechire.

bon aller un peu plus de détails, golf 4 TDI 130 match II, boite 6, radar de recule, accoudoir central, poste cd, clim auto, vitre electrique impulsionnel, alarme, desiglache AR et j'en oublie surement









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illusion c'est la gorde de mon du rangement de mon apn ( qui avait plus de batterie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre (et dessiglée en plus) mais cache ta plaque Wink
Je ne sais plus, sur ces versions-là si le retro passager est plus petit que celui du conducteur et on ne le voit pas sur les photos.
Par contre, pour les perfs, ta Clio est devant. C'est l'effet turbo et le couple qui donnent de bonnes sensations et qui faussent tes impressions.
Pense sérieusement à la reprog, + de couple, + de puissance et conso en baisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Elle est propre (et dessiglée en plus) mais cache ta plaque Wink
Je ne sais plus, sur ces versions-là si le retro passager est plus petit que celui du conducteur et on ne le voit pas sur les photos.
Par contre, pour les perfs, ta Clio est devant. C'est l'effet turbo et le couple qui donnent de bonnes sensations et qui faussent tes impressions.
Pense sérieusement à la reprog, + de couple, + de puissance et conso en baisse Wink


pour les plaqes ce sont les vieilles pas fait la CG encore
le retro passager est en effet plus petit de que le conducteur Wink

pour la reprogue je vais y penser mais rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC Mr. Green
ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute What the fuck ?!?
et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece Confused sans parler du turbo qui vient d'etre refait !

faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !
et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce Twisted Evil qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal Rolling Eyes

au fait elle est chouette ta GUUULF thumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC Mr. Green
ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute What the fuck ?!?
et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece Confused sans parler du turbo qui vient d'etre refait !

faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !
et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce Twisted Evil qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal Rolling Eyes



au fait elle est chouette ta GUUULF thumleftWink


il y a pas le turbo qui soufre facilement sur ces moteur? un copain sur une leon tdi 150 top sport, il a changé son turbo alors que le moulin est 100% d'origine! et en plus 120000kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC Mr. Green
ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute What the fuck ?!?
et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece Confused sans parler du turbo qui vient d'etre refait !

faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !
et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce Twisted Evil qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal Rolling Eyes

au fait elle est chouette ta GUUULF thumleftWink


voila toute les raisons qui me font hésité Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier avec RG petit session passage au banc

voila le resultat pour une voiture stock ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
zarico a écrit:
perso avec 140 000 au compteur , j'éviterai la reprogue , surtout MRC Mr. Green
ton embrayage va pas faire long feu à moins qu'il soit neuf ... j'en doute What the fuck ?!?
et faut savoir que les reprogues fatiguent bien plus vite les fameux injecteurs pompe à 840 euros piece Confused sans parler du turbo qui vient d'etre refait !

faut pas croire les reprogue TDI c'est bien mais les mecs ne se vante pas forcemment de l'usure prématuré de la mécanique !
et je parle pas des reprogues barbess ou MRC et bien d'autres oui oui je denonce Twisted Evil qui ce contentent de faire agoniser le circuit d'injection et le turbal Rolling Eyes



au fait elle est chouette ta GUUULF thumleftWink


il y a pas le turbo qui soufre facilement sur ces moteur? un copain sur une leon tdi 150 top sport, il a changé son turbo alors que le moulin est 100% d'origine! et en plus 120000kms!


idem a un pot a moi a une cupra 4 tdi 150

il a fait un moteur
un turbo et un embrayage etc..
bien sur reprog a 215 cv...

attention ca demenage...

faut mettre un turbo de bwm 330 cd! et fini les pb! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lioony, j'avais vu ton nom sur la liste de passage chez KSF avec RDS.
Joli score, 20ch de plus que le chiffre constructeur. La réputation VW ne se dément pas ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas grand chose sur cette petite golf, juste l'entretien regulier, je viens de faire plaquette AR et les pneus AV + petite vidange et un reglage para
j'ai pu prendre son V-max aussi ( 220 gps ) ce qui est un bon score je pense Mr. Green

sinon j'ai vu un BMW 330D pack luxe a vendre prés de chez moi ( 207 000 kms mais chaine de distrib ) je pense que ce moulin est solide comme tout les 6 cylindres BM donc affaire a suivre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2000 donc phase 1 je pense, je vais appeler cette après midi pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé quand on a gouté à la puissance du mazout on peut plus s'en passer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu si !! juste que economiquement parlant c'est mieux, c'est pour ça que je garde la clio a coter, pour mettre des fessé au mazoute Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la cote argus de vente, elle est a 9350€ ( ils ce basent sur 25 000kms annuelle ) donc elle a ne plus value kilometrique, j'ai demander a mon taff de ragarder eux me sortent un 5800€ mai pas vraiment revelateur faut voir combien ça ce vend en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens d'aller voir la BMW, c'est une 1er main, carnet d'entretiens a jours jusqu'a 192 000 kms ( donc la derniere revision vu qu'elle a 206530 kms ) toujours fait chez BMW, pneu av neuf pneu ar casi neuf, plaquette av et ar neuf, la clim revisé y'a 2mois, homme d'un certain age, cause de la vente viens de recevoir ça nouvelle et a deja 3 voitures, sans negocier vraiment baisse du prix de 500€ et il n'est pas préssé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on vera si j'arrive a vendre la golf assez rapidement, on est 3 dessus donc au plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la golf n'est plus en vente, enfin si on m'en propose un bon pk on vera lol!

pour noel je pense lui mettre des belles petites jantes mais je sais pas quoi, j'ai des 3 modeles en tete qui me plaisent

alors il y as les BBS CH en 18"



les BBS LM en 18"



les porsche cup 18"



aprés je verai pour mettre un PC av de R32, silencieux de golf4 V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense prendre, en angleterre les replique ne coute pas trop chere encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je ne la vends plus vraiment, je la garde et si j'ai une occasion a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peu etre trouver la remplaçante Mr. Green je suis en train de negocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...