Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

photoshop

Messages recommandés

je voudrais savoir sur photoshop cs2, comment fait-on pour changer les jantes de couleur d'une voiture? car je voudrais voir pour ma 206 si les jantes serais mieus en noir, ou blanc, ou or, ou antrcite, ou matt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah, je sais plus si il marche encore mon photoshop Laughing

mets une photo de ta voiture, j'essaierai et je t'expliquerai après si tu veux, je savais le faire mais ça fait un petit moment que j'ai pas mis le nez dans le logiciel

ou Ela peut te renseigner directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien ce que billie s'y connait grave bien en graph si ce n'est mieux que moi alors huhu.

Moi je sais surtout colorer des parties :

tu prends le pinceau et tu changes le mode normal en mode couleur si mes souvenirs sont bons et là ça colorie par dessus sans effacer ta base arrière. vila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ce qui est bien ce que billie s'y connait grave bien en graph si ce n'est mieux que moi alors huhu.

Moi je sais surtout colorer des parties :

tu prends le pinceau et tu changes le mode normal en mode couleur si mes souvenirs sont bons et là ça colorie par dessus sans effacer ta base arrière. vila.
bas paint le fait ça? en fait parce que je vois de gars sur des fofo qui change la couleur des jantes, et c'est tellement niqkel qui tu y vois que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sais rien je ne connais pas une autre technique que celle là mais paint (les dernières version) a presque la même troncue que photoshop maintenant.

Demande à Billie elle s'y connait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre comme ça tu veux Steevens?

je suis passé de ça



et j'ai ça comme résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant modif:


après modif:

je vais reprendre ma 206 en photo car je n'en ai pas avec les nouvelles jantes.

j'en ai récupéré des comme ça:

et pour l'instant elles sont noir et je sais pas si je les fait blanche vu que ma voiture est rouge et vitre noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ela Mr. Green

En fait c'est chiant à faire, chiant à expliquer aussi parce qu'il y a plein de façons de procéder. Changer la couleur en "peignant" dessus, en changeant la couleur de certains calques de l'image, en gommant, saturant, augmentant la densité ou inversement. Tout dépend de la photo de base. Je peux et veux bien essayer de te le faire mais pour te l'expliquer après euh... ça sera difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...