Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie

Clio III RS

Messages recommandés

Avec Angel, on est allé chez Renault cet après-midi et il y avait la Clio III RS exposée dans le showroom. A première vue, je n'aime pas l'arrière mais ce n'est qu'un détail. De loin elle a la classe, noire métallisée avec jantes "anthracite" selon Angel... moi je n'y connais rien. Ma première réaction a été de demander pourquoi il y avait des trucs rouges dans les roues (les étriers de freins), je n'avais jamais vraiment vu ça. Pour ceux qui se posent encore la question, non je n'y connais pas grand chose du tout en caisses. L'intérieur est excellent, enfin j'ai regardé vite fait mais elle me plaît, elle est spacieuse, confortable, bien agencée ou quels que soient les termes que vous utilisez. Pour résumer, je me la ferais bien.

Mais, puisqu'il y a un mais, je dis ça au boss ce soir et il me regarde tout choqué, me sortant que c'est un "200cv" façon de dire que c'est trop puissant pour moi et que je n'ai pas l'expérience ni la maîtrise suffisante pour conduire ce genre de voiture.

Alors selon vous, est-ce que c'est à laisser aux "experts" ou je peux continuer à fantasmer sur la belle ? Parce que certes je n'y connais rien en mécanique ou technique mais je sais plutôt bien conduire, enfin je crois, et je ne suis pas du genre à me traîner à 30 en attendant que la route se fasse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que tu roules vite que tu SAIS rouler vite.
dans une courbe à 60 (commencons petit) t'a le cul qui part, sais-tu remettre en ligne l'auto ?
t'arrive dans une courbe tu sais que t'es arrivé trop vite et t'as pas le temps de te mettre debout sur les freins, le virage arrive vite à ton niveau, tu fais quoi ?
la talon-pointe et double débrayage c'est quoi pour toi ?